En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-05-2009 à 12:57 | Signaler un abus

CHRISTIANE - BEA bonjour

j'ai repoussé l'arrêt du tabac car j'avais acheté une cartouche.... Mais avec l'écoute de l'enregistrement je fume moins.

Lundi 25 - j'attaque ! pas de cigarette dans un tiroir, je dégage les cendriers et je commence !

alors à lundi et bravo à vous qui avez commencé et tenu !

j'utiliserai en complément l'EFT

bisous
FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 20-05-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Leloo,Bea, Françoise, c'est vrai c'est la dernière cigarette la plus dure et la plus motivante mais une fois que l'on rentre dans notre bulle sans tabac, ce n'est pas toujours le bonheur mais on se motive comme pour gérer notre nouvelle vie. Le plus dur est de prendre la decision: je ne fume plus. j'en ai envie, pas trop, mais si , mais non.....bon, je n'ai plus de cigarette et là j'attaque mon nouveau plan et je vous dis que reellement celà en vaut la peine. Courage les filles et dites moi comment vous reagissez !!!!!gros bisous Christiane, dis moi Françoise ,je ne t'entends plus sur ce site, pourquoi! ! !

leloo (La Hulpe, 13) Posté le 20-05-2009 à 10:35 | Signaler un abus

Bea,
en lisant le livre d'alan carr après lequel je n'ai pas su arrêter de fumer j'ai quand même retenu un truc ou il avait tout à fait raison... on a peur d'arrêter... Mais une fois qu'on a fini la dernière cigarette qui en général a très très mauvais gout si tu la fumes en pleine conscience, c'est une libération et c'est une nouvelle aventure.
c'est juste le cap de la denière... tu devrais te fixer un objectif, un date? comme pour le programme d'amincissement. qu'est ce que tu en penses.

de mon côté ca va faire 48 h.... et j'écoute le MP3... qui aide beaucoup. et l'EFT est pas mal non plus pour couper les envies...

biz

biiiiiiz

BEA (MARCK, 62) Posté le 20-05-2009 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour christiane
je vais être honnête, je n'ai pas encore réussi à lâcher la clope!!! mais là j'ai un long week end, je me pose et j'écoute matin, midi et soir l'enregistrement, promis!!! bon sang, c'est bien plus dur que le chocolat!! enfin pour moi, et pourtant j'étais un bec à sucre....
mais je ne lâche pas l'affaire, j'y arriverai
et toi kiefran, y arrives-tu?
biz, béa

leloo (La Hulpe, 13) Posté le 19-05-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Ca y est c'est partiiiii! je suis toute contente. depuis hier, j'ai dit stop et je rentre dans cette magnifique aventure de l'arrêt du tabac... j'écoute le MP3 tous les jours... mais une seule fois car il y a l'autre programme à suivre. mais je trouve que les 2 se combinnent bien...
Et quand j'ai envie de fumer, je fais un exercice EFT... c'est incoryable! mais j'oublie mon envie après.
Merci pour ce beau cadeau du coeur et cette belle discussion...

christiane (perigueux, 24) Posté le 18-05-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Françoise et Béa, je suis avec vous ce matin 18 mai pour votre nouveau défi face à cette fichue cigarette... Vraiment c'est formidable, le mp3 écouté matin et soir la première semaine me semble incontournable et ce week-end je n'ai mème pas pensé à l'écouter et.....meme pas envie de fumer. Je n'en reviens pas d'étre calme et détendue mais il me semble que cela est plus facile de ne pas avoir de cigarettes chez soi, car c'est comme le chocolat , si tu le sent dans une armoire ou un tiroir tu te sens attirée, voire aimantée.....et là dur-dur.On se fait mal inutilement. Je me permet de vous dire tout cela, ce n'est pas parole d'évangile mais je l'ai vécu dans mes tripes et je voudrai tellement que cela soit une réussite pour vous aussi ....Bon courage à toutes les deux et dites moi comment vous le vivez !!!!Gros bisous affectueux Christiane

BEA (MARCK, 62) Posté le 17-05-2009 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour
çà y est!!! mon fils m'a téléchargé sur megapload le mp3 arrêter de fumer, je vais enfin pouvoir essayer!
un vrai challenge que voilà! je ne sais pas si je vais arriver : en tous les cas : promis! j'attaque aujourd'hui
allez kiefran, à nous deux on va y arriver
courage
biz, béa

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 11:40 | Signaler un abus

bravo ACADINE et CHRISTIANE -

merci pour vos encouragements, je fume moins, mais je fume encore ! donc j'ai décidé que je commencerai lundi 18 - début de semaine ! et pas n'importe comment comme je l'ai fait ces jours ci ! il me semble tout au moins en ce qui me concerne que cela va m'être plus difficile que d'éliminer des kgs...ce programme a été une telle réussite que je compte bien lui faire confiance pour l'arrêt du tabac !!!!

je viendrai vous en reparler !
gbisous

FRANCOISE-FK

acadine (75) Posté le 16-05-2009 à 11:07 | Signaler un abus

coucou
et à lire le livre d'Allen carr
la méthode simple pr arrêter de fumer
ceci dit j'ai tjrs envie de fumer et j'ai arrêté le 21 Janvier 09
poids en légère baisse et plus de grignotage anti tabac youpee
bon courage tenez bon! suis heureuse d être non fumeuse, bonne journée

christiane (perigueux, 24) Posté le 15-05-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Françoise, si tu as reellement décidé d'arreter de fumer et si ce jour , vendredi est le vrai jour de grand nettoyage....alors, debarasses toi de tout ce qui te rappelles ta vie de fumeuse!!!!!c.a.d. il faut , il faut; ilfaut jeter ton paquet de cigarettes et ton briquet.C'est ce que j'ai fait, et heureusement car automatiquement ,en sortant de l'hopital ,angoisse, stress, si tu as tes munitions dans ton sac , tu iras puiser dedans...Le premier jour et les jours suivants j'ai eu bien sur quelques envies mais n'en ayant plus, j'ai pris 3 grandes respirations à la suite, un peu de coherence ....un grand verre d'eau pour bien sentir mes muqueuses et comme cela jusqu'à la deuxième écoute du mp3 avant le diner. Je ne sais pas si cela est la bonne formule mais pour moi cela est une réussite; Je fumai ,il y a un an......dans ma tète ,!!!!!Je suis de tout mon coeur avec toi et un gros MERDE dans ta reussite.tu y arrives maintenant.Peut ètre à demain matin samedi!gros bisous Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE