En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:47 | Signaler un abus

non,je n'y suis pas arrivé, j'arrive bien sur le site mais après,je suis perdue, alors,j'ai renoncé,on verra plus tard, Croc l'a enregistré... elle pourrait nous l'envoyer en PJ,non?
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 09:44 | Signaler un abus

FRANCINE _bonjour

as-tu pu rentrer le lien donné par Christiane ? Moi je n'y arrive pas !

j'attends qu'elle revienne lundi pour plus d'explications !

bonne journée à toi et bisous

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bon dimanche à vous toutes,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Oh Mamanforum, ta souris ne fonctionne plus ! ....
A priori, vous êtes plusieurs à avoir décodé mon message, alors que là, promis, je ne vous faisais pas de blague (pour une fois!)
C'est ce que j'ai dit sur un autre post, c'est l'effet boomerang, mais j'étais hilare hier de voir qu'à mesure que j'écrivais tout était inscrit de droite à gauche.
Et ce matin quand j'ai rouvert l'ordi tout à fonctionné à merveille
A la technologie !
Bon je vais travailler un peu, et préparer le repas de ce midi.

kiefran (37) Posté le 09-05-2009 à 21:13 | Signaler un abus

CROC - bonsoir !

la blonde te répond ! qu'elle a un souci le chat a mangé sa souris ! c'est la 2ème en 6 mois !!! alors je patine avec le "pad"

énormes bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 19:11 | Signaler un abus

ivr sèriane'l à trcé reivalcnom icuos nu ia'j

kiefran (37) Posté le 09-05-2009 à 17:22 | Signaler un abus

pour le lien arrêt du tabac, j'ai tout essayé réponse site inconnu puis jai demandé de l'aide, je suis arrivée au gri-gri de lettres et chiffre, on m'a demandé de rentrer l'URL ce que j'ai fait et alors là, c'est comme si la recherche était faite par research etc...et attendre ! je n'y comprends rien de rien !!! ce n'est pas grave ! je sais pourquoi, n'est-ce-pas CROC ??? je suis blonde !!!! LOLL -


je vous fais plein de bisous, en attendant je continue de fumer ! grrrr, ce n'est pas bien du tout !!! mais je sais que j'y arriverai !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 09-05-2009 à 11:48 | Signaler un abus

merci CHRISTIANE, les nulles vont bien y arriver ! je recommencerai cet a.midi
car là je reviens de voir une forumeuse FRANCE, et j'ai du boulot à rattraper !

je te dirai ce qu'il en est !

bisous et merci encore

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 09-05-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Françoise et Béa, je viens de refaire la manip ,pour etre sure: aprés avoir tapé htt://www.megaupload.com/?d=BQFEKQG6 ,vous tombez sur le site megaupload. à gauche:nom fichier: Tabac_Stop.mp3 à droite: inscrire ceci:plusieurs grigris, ce sont 3 lettres+un chiffre. En dessous il y a écrit: ici: dans le carré inscrire ce que tu as lu dans le grigri, les 3 lettres+le chiffre, Télecharger et c'est terminé....bonne écoute et rendez- vous lundi gros bisous Christiane

christiane (perigueux, 24) Posté le 09-05-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Françoise et Béa, je viens de refaire la manip ,pour etre sure: aprés avoir tapé htt://www.megaupload.com/?d=BQFEKQG6 ,vous tombez sur le site megaupload. à gauche:nom fichier: Tabac_Stop.mp3 à droite: inscrire ceci:plusieurs grigris, ce sont 3 lettres+un chiffre. En dessous il y a écrit: ici: dans le carré inscrire ce que tu as lu dans le grigri, les 3 lettres+le chiffre, Télecharger et c'est terminé....bonne écoute et rendez- vous lundi gros bisous Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE