En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 09:08 | Signaler un abus

un petit coucou,

juste pour vous dire qu'il faut tenir bon ! pour moi ce n'est pas facile ! mais j'y crois !

F.K.

Anne Petitspas Posté le 22-08-2009 à 19:15 | Signaler un abus

bientobel
si je me souviens sur le site megaupload, tu dois simplement recopier des lettres pour avoir accès au téléchargement ; retournez voir...
Je confirme que j'avais essayé à l'époque de l'envoyer en fichier joint et ça ne fonctionne pas car trop lourd.
bonne écoute et bravo Françoise et Iza!
douce soirée
Anne

kiefran (37) Posté le 22-08-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Iza_lune

bonsoir,
comme toi je trouve l'enregistrement surprenant quant à ses effets. Je fumais un paquet par jour et en 4J, la moitié. J'écoute l'enregistrement une seule fois/jour et ceci pendant une semaine, puis passerai à la vitesse supérieure après ! lol je ne veux pas me sentir frustrée, je préfère le faire par paliers et en douceur. L'EFT va beaucoup nous aidées, c'est un outil efficace.
Ma phrase est : même si j'ai envie de fumer, je m'accepte etc...
puis : je reprends la phrase : même si j'ai ENCORE etc....
puis : même si j'ai envie ...je m'accepte etc...

dans la 3ème, je dis seulement "même si j'ai envie"

en faisant la Préparation et la Séquence. Suivant le résultat j'insisterai et ferai la Séquence complète.
Et dans l'urgence, envie soudaine de fumer, je fais le point karaté et les tapotements sur la clavicule.
L'EFT est extrêment efficace et lorsque tu l'as bien ancré, c'est rapide, cela ne prend que qques minutes.

Comme tout objectif, il faut être motivée, bien décidée ! alors je vais dire comme J.Michel "il y a un an que je suis non fumeur "

Je reviendrai sur ce post pour dire où j'en suis !!! lol dans l'espoir de m'alléger de ce "foutu" tabac et de me sentir enfin libre car j'ai l'mpression de vivre dans un carcan !

bonne soirée à toi
bises

F.K.
c'est ma façon de procéder

bientobel (93) Posté le 22-08-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Merci ANNE et LORIANDRE, j'ai (enfin mon mari ) a fait ce que vous aviez dit.
Nous avons trouvé mais, gros problème, tout est en anglais et le mien (d'anglais ) est très loin....
J'ai demain des invités dont l'un a bosser 1 an aux états unis, je verrais avec lui, je n'ose rien valider de leur licence.
Comme toi IZA LUNE, je fume prés de 3 paquets par jour et suis loin d'avoir atteint mon objectif poids, j'attend donc les réponses de plus compétantes;

Bonne soirée à TOUTES

Iza_Lune (69) Posté le 22-08-2009 à 17:54 | Signaler un abus

Merci Anne d'avoir remonté ce post.

Je ne me sens pas tout a fait prête à arrêter de fumer, mais par curiosité j'ai écouté le MP3. Impressionnant le résultat.
Je fume actuellement 3 paquets par jours. J'ai pu rester 2 heures sans fumer, et sans me l'interdire non plus dans des circonstances qui me poussent plutôt à fumer. Je me suis vu dans la soirée gardé 1 cigarette 1h dans la main avant de l'allumer.
Je me demande si n'étant pas tout a fait prête, il est bon que je l'écoute pour diminuer un peu... je me demande si a force de l'écouter l'impact est le même.

Où en es tu Kiefran ? j'ai lu dans le salon que l'envie persistait..l'EFT a t il fait son effet ? je débute avec l'EFT, Que te dis-tu dans ce cas la ?
C'est un joli défi pour améliorer sa vie!!
A bientot de te lire
Iza


Anne Petitspas Posté le 22-08-2009 à 13:28 | Signaler un abus

Bientobel,
tu peux taper sur google "megaupload" et sur le site ensuite tu tapes tabac_stop.mp3
courage!
douce journée
Anne

Farigoulette Posté le 22-08-2009 à 11:28 | Signaler un abus

C'eut été avec plaisir Bientobel. Mais je n'y arrive pas. Le fichier est prétendument "trop volumineux"

Bises
Loriandre

bientobel (93) Posté le 22-08-2009 à 09:34 | Signaler un abus

oui merci ANNE,
Je viens de trouver ce post trés interressant, je suis unee grosse fumeuse, j'ai souvent tenté plein de truc,: mésothérapie, bouquin, cigarettes sans tabac.... enfin tout ce que j'ai pu trouver sauf les timbres que le médecin refuse de me prescrire à cause de mon hypertension.
Rien n'a marché, je n'ai même pas reussi une journée entière

J'ai essayé et malgré toutes vos explications pas reussi à télécharger cet enregistrement.

Si une fille qui a mon mail veut bien me l'envoyer, je la remercie d'avance

à bientôt

kiefran (37) Posté le 22-08-2009 à 08:22 | Signaler un abus

merci ANNE,

j'avais oublié ce post. Il permet en effet de pouvoir échanger sans encombrer les autres.

Bonne journée
bises

F.K.

Anne Petitspas Posté le 21-08-2009 à 22:41 | Signaler un abus

voilà de quoi papoter ici avec "liberté" pour Iza lune et Kiefran!
on vous attend mesdames
douce nuit à pleins poumons dégagés!
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE