En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 01-01-2015 à 21:45 | Signaler un abus


:) 365 km à parcourir allez j'ajoute le verre de la minceur.très très bell année à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 01-01-2015 à 08:39 | Signaler un abus


:x — Très chers amis, je viens vous souhaiter la plus belle année que vous puissiez souhaiter ! Affectueuses pensées à vous tous, nouveaux comme anciens compagnons de chemin vers le mieux-être et la bonne santé physiologique et psychologique !

lacauviniere (50) Posté le 30-12-2014 à 22:16 | Signaler un abus


Coucou, bonsoir!
avant dernier jour de l'année... et je repasse ici vous lire! merci d'être là ...
Etoile, je me retrouve dans ce que tu écris...j'ai quasi les mêmes difficultés que toi à me voir mince...mon corps le refuse, mais pourquoi? il y a , en moi, une mauvaise image de la femme et voilà, lorsque je commence à ressembler à une vraie femme avec des formes féminines, je regrossis très rapidement !
donc pour 2015, j'espère résoudre ce gros souci et arriver enfin à un poids digne et de santé...
nous avons tous les bons instruments et nous finirons bien par y arriver...
je lis que vous avez passé de belles fêtes de Noël, apprêtons-nous à passer un bon réveillon...
au revoir 2014 , bonjour 2015...
grosses bises à vous toutes, Francine

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 28-12-2014 à 15:28 | Signaler un abus

J'espère que vous avez passé un bon Noël!!!
Ici, les enfants ont été bien gâtés ;)
Bon, j'ai pris 300 g cette semaine, mais je me suis fait plaisir, alors je suis plutôt contente du résultat!!! :)
Bonne fin d'année, et bon réveillon du 31/12 à l'avance!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2014 à 16:31 | Signaler un abus



Conditions idéales pour déguster, avec ma "tribu de poche" réunie, le magnifique et savoureux gâteau préparé avec amour par ma fille, aidée des doigts de tous les petits lutins présents pour la réalisation des morceaux de fruits… Bon ! ils ont le bon goût de ne mettre plus qu'une seule bougie "symbolique", mais, précisent-ils, c'est une bougie de Princesse, pendant qu'un groupe de chanteurs interprète "Joyeux anniversaire Jacqueline"… LE RÊVE ! LE RÊVE !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2014 à 16:29 | Signaler un abus



… découvrant la Chaîne de Belledonne en face de nous…

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2014 à 16:28 | Signaler un abus



Calés contre la Chaîne de la Chartreuse,

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2014 à 12:33 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour tout le monde !
:) :x — Je vous souhaite un merveilleux Noël dans la Paix, la Joie, l'Amour, le Partage avec vos proches… et je partage avec vous le merveilleux sapin autour duquel j'ai eu l'immense bonheur de me trouver avec toute ma petite tribu réunie !

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-12-2014 à 16:31 | Signaler un abus


Joyeux Noel à tous , que ces fetes ne soient que de la joie , sans culpabiliser pour les kg repris ou non. On peut très bien mangé de bonnes choses légères sans prendre un g . BISOUS à toutes nouvelles et anciennes
Isara , tu as mon tel je crois tu aurais pu nous rendre une petite visite lors de ton passage à Reims , mais bon ce sera peut etre pour la prochaine fois

MAR_DU Posté le 24-12-2014 à 15:11 | Signaler un abus

Joyeux Noël à vous toutes
Profitez bien de ces moments de tendresses et d'amour !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE