En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 07-01-2017 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Toujours loin de chez moi, donc pas de programme minceur, ou si peu, pas de balance, je sens la catastrophe de la semaine prochaine s'annoncer !!!! Tant pis ! Je commencerais enfin la programme.

Bises et bon week-end :-q

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-01-2017 à 08:29 | Signaler un abus

Hello !! Dame balance est très fâchée ce matin >:) ..3 kg en plus ... On s'y remet ..!!! Attention à la galette ....
Bon week end à toutes et tous ..
Annick

AMB22 (THYEZ, 74) Posté le 06-01-2017 à 21:49 | Signaler un abus

Bonjour et meilleurs voeux pour 2017 .

J'ai repris ce que j'avais perdu et même un peu plus , comme dab ... Mais , je vais m'y remettre ...
Ce mois de Janvier est traitre , car après les Fêtes , voici la galette des rois , c'est jamais fini ....
Je repars sérieusement lundi ...enfin j'espère ....mais j'ai bon moral , c'est déjà cela ...
Je vous souhaite un bon week end et vous remercie .

Anne-Marie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-01-2017 à 19:54 | Signaler un abus

MERCI A TOUS POUR VOS BONS VOEUX , RECEVEZ LES MIENS EN RETOUR .SANTE ET REUSSITE
BONNE SOIREE ET BON WEEK END

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-01-2017 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Merci Adrien meilleurs voeux pour cette nouvelle année .
Que s'est il passé pour le webinaire du 2 janvier ??????
Bon après midi .

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-01-2017 à 08:09 | Signaler un abus

Bonne année 2017 !

Comment allez-vous et surtout comment se sont passées les fêtes de fin d'année ?

Je vous souhaite que cette année soit l'année de la santé et des réussites ! Pour cela, il sera nécessaire de bien appliquer les conseils de votre coach JEAN-MICHEL GURRET afin d'atteindre votre objectif minceur.

Dom695 (Irigny, 69) Posté le 03-01-2017 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou me revoilou en espérant que cette année va me remettre en route. Depuis que je me suis réinscrite impossible d'avancer.Mauvaise période avec un mois de migraine continu, des problèmes de genou depuis 2 mois qui m'empêchent de faire du sport pas terrible pour le moral de rester dans un canapé, surtout qu'infiltration cortisone puis gel n'ont rien fait. Je vais revenir vous voir plus souvent, la motivation reviendra plus facilement. Francine je continue l'EFT avec une Psy formée par Jean Michel qui fait aussi du Matrix qui doit permettre de ne plus etre impact de par les difficultés anciennes...Ét permettre de ne plus faire ce foutu yoyo. Avoir vu tous les enfants et petits enfants à redonne le moral...
Bonne journée à toutes

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-01-2017 à 12:45 | Signaler un abus

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !PLEINE DE TENDRESSE ET DE BONNE SANTÉ ..
Annick

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-12-2016 à 12:47 | Signaler un abus

Coucou !!! Bonne semaine !!

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 19-12-2016 à 05:35 | Signaler un abus

Merci Annick, ne soit pas en colère....tu sais qu'on doit s'accepter et s'aimer quand même ! Et puis, pour être honnête je me suis toujours demandée pourquoi tout ce qui est tellement bon et réconfortant était mauvais pour la ligne, c'est vraiment injuste. Par exemple si c'était le céleri et le fenouil qui faisaient grossir, je m'en passerais facilement !
Bonne journée à toutes et tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE