En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francoise2304 Posté le 23-12-2014 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vous écris ces quelques mots pour vos souhaiter un très bonnes fêtes de fin d'année.
Que l'année 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et vous retire tout ce que vous ne souhaitez plus...
Demain, je serai top occupée en cuisine pour venir vous souhaiter un joyeux Noël, alors, je le fait maintenant.
Je vous embrasse toutes,
Bien à vous,
Françoise

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-12-2014 à 04:18 | Signaler un abus

et que ces fichus kilos nous laissent tranquille !
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 23-12-2014 à 04:17 | Signaler un abus

Bonjour, le petit salon ! Je ne suis pas venue depuis le 26/9 - je n'arrive pas a y croire moi-même, mais, c'est la réalité ! Quoi dire, quoi penser ? J'ai lu en diagonale la plupart de vos interventions et je me rends compte que nous toutes nos coins d'ombres à trouver, éclairer et de s'en débarrasser. Comme j'ai dit la dernière fois, j'ai repris 2 kilos et après encore deux, est, finalement, je ne m'étonne plus de ne pas y arriver. Personnellement j'ai quelques freins que je commence à bien connaître. Parmi eux un et pas le moindre : je vais vous l'avouer ! Curieusement, ronde, je me sens bien dans mon corps. Je ne me déteste pas, je fais avec, et, si les docteurs ne m'avait pas complètement affolé, je pense que jamais je n'aurai commencé un régime sérieux. Certes, dans le passé j'ai pris et perdu du poids, mais je dirais, d'une manière naturelle. Or, depuis que je suis le chemin d'amaigrissement, j'ai plus de difficultés. Comme si mon corps refusait de redevenir mince. Et pourtant, je fais des efforts et sérieux ! Et je suis persuadé y arriver un jour. En attendant, je n'ai aucune crainte pour passer la période de fêtes. Je m'y suis préparé en achètent d'excellentes nourritures en pensent qu'en me faisant le plaisir, je n'aurais pas le besoin de me "gaver".A vrai dire, je suis curieuse de savoir si j'ai raison ou pas. Et, comme nous serons seuls avec ma tendre moitié, je pense pouvoir tenir. Etre seuls est notre choix délibéré, car nous étions invité à trois endroits différentes et nous avons refusé par trois fois. Il est vrai que nous avons encore bien bougé ces dernier mois et que nous poser un peu ne nous fera pas du mal ! Isara, je t'ai répondu, as-tu lu mon message ? Enfin, je réalise que je ne t'ai pas donné mon mail, je t'écris tout de suite sur ta boite. Francine, tiens bon ! Je t'encourage. Je vous souhaite à toutes de passer de bons fêtes. Mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2015. Que la vie soit meilleure qu'en 2014

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 12:08 | Signaler un abus


:) :x — Message à tous les amis, nouveaux et anciens, qu'ils donnent ou non de leurs nouvelles, qu'ils passent souvent ou par éclipses… C'est gratuit… et ça ne fait pas grossir !!! À utiliser et partager sans modération !!!…

isara1904 (18) Posté le 21-12-2014 à 11:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Merci Mim pour ce beau texte de déculpabilisation pour ces repas de fêtes. Nous avons passé deux jours à Epernay et à Reims, chercher quelques bouteilles de champagne, visiter la cave de Mercier, le marché de Noël de Reims sous la pluie et le vent (en 2010 sous la neige). Nous avons aussi assisté au beau spectacle son et lumière sur la cathédrale , magnifique.
As-tu encore des nouvelles d'Antonie??? Elle ne nous laisse jamais aussi longtemps sans nouvelles.
Luce nous a aussi abandonné.

Ce pm, nous allons au marché de Noël de Liège (en Belgique), l'un des plus grand, beau et plus ancien de Belgique. Je crains que la météo ne soit aussi à la pluie.
Maintenant je vais d'abord faire une ballade avec la chienne.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2014 à 20:58 | Signaler un abus


:) :x — Avodyenne, ne t'inquiète pas ! Tu es cool, tu es bien dans ta peau, en ce moment… Tu auras plaisir à "partager" quelques douceurs avec ceux que tu aimes et qui t'aiment… c'est surtout de l'amour que vous partagerez… et… l'amour… ça ne fait pas grossir !… Comme tu sauras, naturellement, prendre juste le nécessaire, la balance ne tiquera pas ! Seul ton cœur s'alourdira d'un peu d'amour en plus !… et de toute l'amitié qui te viendra des copines du forum… Regarde tout ce que tu as déjà fait comme chemin vers le mieux-être ! Bravo ! Tu vois ce dont tu as été capable !… Tu peux être fière de toi ! Aie confiance ! Tu es sur le bon chemin !

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 20-12-2014 à 19:11 | Signaler un abus

Merci mimaja!!!

Un petit coucou pour voir comment ça va à l'approche des fêtes : la maison est prête, les cadeaux sont emballés ?
J'ai un peu peur de reprendre du poids pendant ces 2 semaines, mais bon c'est pas grave, on verra l'année prochaine lol
Il ne me reste plus que 2 kg afin de ne plus être obèse, trop hâte d'y arriver enfin...

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2014 à 20:55 | Signaler un abus


:) — Un résumé fort utile !

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2014 à 17:07 | Signaler un abus


:) :x — C'est la commande que j'ai faite cette année, pour vous, les amis…

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2014 à 11:23 | Signaler un abus


;) :) :D — Je vous remets sur mon blog la petite vidéo qui illustre la "persévérance" d'Ornie… amusez-vous bien !
-----
Un clic sur mon pseudo au-dessus de ce commentaire, puis sur voir son blog…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE