En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-01-2015 à 14:14 | Signaler un abus


:) — Reprendre le chemin de l'optimisme ! Affectueuses pensées à toutes les visiteuses du petit salon…

poideal (54) Posté le 11-01-2015 à 13:04 | Signaler un abus


Une douce pensée pour chacune avec une petite pensée que je partage:
" En toi se trouve la source de tout le bien que tu désires"

isara1904 (18) Posté le 07-01-2015 à 22:48 | Signaler un abus


Je passe vous faire un petit bonsoir, ce n'est pas simple de jongler dans tous les forums des différentes méthodes mais je vous reste fidèle et ne vous oublie pas. Malheureusement, je n'ai pas trop le courage de refaire l'eft (pourtant efficace), ni d'écouter les mp3 que j'ai l'impression de connaître par coeur.

Je vous envoie mes amitiés par l'intermédiaire de mon Poutokomanawa.

@ Mim, j'ai lu les actus de JMG et lui ai mis un petit mot.

Petit coucou à Francine, Mardu, Luce, Sophiecoach, Danielle et celle qui passent encore par le petit salon.

Danièle

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 06-01-2015 à 03:29 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon adoré ! Je viens pour vous souhaiter une excellent année 2015 pleine de joie, de succès et des kilo définitivement écrasés. Sans forcement me gaver, le peu d'extras que je me suis accordés, se sont bien installés directement sur mes hanches et ventre ! Ma foi, je n'ai jamais eu un ventre aussi rond ! Evidement, le retour aux plats équilibrées est amorcé, je n'envisage même pas de manger la galette. Cela ne me prive pas je n'ai donc pas de mérite ! LOL !!
Je vous quitte avec les souhaits d'une bonne semaine.
Antonie

mimaja (Q, 21) Posté le 04-01-2015 à 15:14 | Signaler un abus


:) :x — Hello tout le monde ! - Avez-vous lu le beau message de vœux que nous adresse Jean-Michel Gurret, dans son blog, sous l'onglet "Actu Coach" ?

isara1904 (18) Posté le 03-01-2015 à 12:23 | Signaler un abus


Bonne année à toutes, je vous souhaite 365 bonnes résolutions pour commencer, continuer et finir cette nouvelle année avec votre poids idéal, bien dans la tête et dans la peau, 365 sourires, amitiés, bonheurs avec la familles et amis.

Francine, je te souhaite un joyeux anniversaire.

2015 bisous nouveaux pour vous tous qui passez par le petit salon.

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 02-01-2015 à 23:05 | Signaler un abus


coucou!
merci Mim ! t'es super gentille de penser à moi, eh oui, c'est bien mon anniversaire! :-q :-q :-q :-q :-q
et je suis heureuse d'être des vôtres,
je profite de mon passage pour vous souhaiter à chacune et à toutes une très heureuse année 2015 avec la réussite de vos projets, une très bonne santé, l'atteinte de vos objectifs ainsi que la Paix, la Joie et l'Amour dans vos vies!
mes amies, je vous embrasse très fort!
Francine.

MAR_DU Posté le 02-01-2015 à 11:15 | Signaler un abus

Pxxxn de correcteur !!
Qu'on ait l'ivresse ! Enfin quoi !


MAR_DU Posté le 02-01-2015 à 11:13 | Signaler un abus

365 kilomètres ;) ou 365 mètres qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !

Très bonne année, pleine de réussite et de ces touts petits pas qui nous font faire des bons de géant(e)s !


:x


mimaja (Q, 21) Posté le 02-01-2015 à 08:39 | Signaler un abus


;) — Je me poste en embuscade ;) si Francine (Lacauvinière) passe par là… Je ne veux pas manquer de l'embrasser pour lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ! Je souhaite que cette nouvelle page de vie t'apporte toutes les satisfactions que tu mérites…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE