En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 30-03-2015 à 12:36 | Signaler un abus


;

poideal (54) Posté le 30-03-2015 à 12:33 | Signaler un abus


Oui avec ce renouveu dans la nature il ne nous reste plus qu'à nous mettre à l'unisson *-:) O:-) O:-)
Je me rends que beaucoup d'entre nous avons repris quelques kilos cet hiver. Finalement le corps se met au diapason des saisons. L'hiver on se nourrit de l'intérieur et au printemps on ouvre portes et fenêtres pour que la vie se rnouvelle. Rien dinquiètant donc. reprenons le cours des choses notre corps reprendra sa plae dans cette dynamique. :-q

isara1904 (18) Posté le 30-03-2015 à 09:24 | Signaler un abus

Il est vrai qui'l n'y a pas grand monde dans le petit salon pour le moment Francine, mais avec le printemps, nous allons revenir nous soutenir.
Je tente pour ma part la naturopathie pour essayer d'éliminer les douleurs arthrosiques en même temps que le poids et là ce we la météo étant un désastre, dans mon assiette, ce l'était aussi, j'ai succombé au chocolat et au cake, reprise du fitness ce matin et début de matinée par un bon smoothie.

Passez une bonne journée

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 29-03-2015 à 22:38 | Signaler un abus


coucou! bonsoir!
ah contente de vous retrouver ici, les copines!
moi aussi, j'ai un mal fou à tenir bon dans le bon sens de la balance!
je craque et je craque! :-bd
:((
comme c'est compliqué d'arriver à son but!
merci à vous toutes d'être là et de nous donner à toutes des raisons d'espérer ...
je vous embrasse de tout cœur!
Francine.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-03-2015 à 04:47 | Signaler un abus

bONJOUR, mon petit salon chéri ! Eh, oui, je suis toujours en voyage - une nouvelle fois j'ai bravé les éléments pour me rapprocher de ceux que j'aime le plus au monde - mes enfants, leurs femmes et leurs enfants y compris un chien ! C'est comme ça pour les uns et autrement pour les autres qui ont plus de chance pour avoir ses proches pas loin ! Enfin, je ne me pleins pas, car on reste ensemble assez longtemps pour faire le plein des câlins et des souvenirs… Avant, j'étais à Prague, ce qui est un peu plus facile et toujours aussi agréable. Cette-fois ci, j'ai retrouvé mon amie d'enfance que j'ai perdu de vue depuis……années - je dirais beaucoup ! Ce qui est tout de même extraordinaire, c'est de se retrouver comme si nous nous étions quittées hier ! Quel plaisir ! Se quitter à 20 ans et se retrouver à 70 et retrouver les mêmes points communs ! L'amaigrissement dans tout ça - pas grand chose. Je réussi tout de même à ne pas reprendre des kilos abandonnées sur la route, mais je n'arrive pas à en laisser d'autres. Cependant, je ne me décourage pas, je fais au mieux. J'ai aussi changé très récemment des médicaments et j'attends avec l'impatience si le besoin impérieux de manger va s'atténuer ou peut-être de disparaitre totalement ? Cela m'aidera absolument, on va voir la suite. Enfin, maigrir n'est pas une mince affaire, LOL ! Je vous embrase et à la prochaine fois !

isara1904 (18) Posté le 08-03-2015 à 10:08 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes,

Le petit salon est vide, j'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil.
Amitiés

Danièle

isara1904 (18) Posté le 22-02-2015 à 21:55 | Signaler un abus


Bonsoir le petit salon,

Je ne suis plus bien présente et pourtant je viens vous lire régulièrement. Mim, je suis allée voir les photos de ta ballade, c'est superbe. Danielle, tu nous mets toujours de petits mots gentils.
Francine, je te fais un petit coucou ainsi qu'aux absentes comme Antonie???? Tu voyages toujours?
J'ai eu des nouvelles de Titine qui a de gros problèmes à marcher et doit maintenant se servir d'une canne.
Luce, toujours en ribote également...

J'ai quitté Slimdata pour retourner à JMC. J'en ai assez de ces 8kg résiduels qui m'empêchent de me glisser dans mes pantalons.

Amitié à toutes y compris celles que j'ai oubliée.

A bientôt

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 18-02-2015 à 08:05 | Signaler un abus


:) — M'accompagneriez-vous dans ma petite rando santé d'hier ? Courte, 3,75 km parce que le chemin prévu était rendu inaccessible par des effondrements… Mais, malgré le temps couvert… le brouillard et l'humidité froide… bord de rivière et sous-bois nous ont permis 54 mn de marche effective…

mimaja (Q, 21) Posté le 11-02-2015 à 08:09 | Signaler un abus


:) — Lors de ma marche d'hier, le temps était magnifique… et, au lieu de photographier notre "incontournable" BANC, j'ai choisi d'en immortaliser un groupe de trois… mais, surtout, d'en cibler les ombres portées… pour que l'image, elle aussi, profite de la belle énergie du soleil… 6 km, en bonne compagnie, dans une ambiance presque printanière… Je vous ajoute quelques photos, ponts et paysages, dans le forum "de belles photos…" — Bonne journée et belle semaine à tous !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-02-2015 à 09:19 | Signaler un abus

>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE