En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 05-11-2016 à 19:29 | Signaler un abus


Coucou! Annick, c'était quoi ton pseudo à l'époque?? je suis sur le site depuis fort longtemps aussi, je n'ai jamais réussi avec l'EFT, mais depuis peu , j'ai découvert l'EMDR avec un médecin... c'est mieux pour moi ! je ne suis toujours pas au mieux de ma forme, je fais avec!
une fibromyalgie me complique beaucoup la vie! je suis dans une mauvaise passe actuellement, et j'espère en voir le bout! le mariage de notre dernier fils en août prochain devrait me motiver... affaire à suivre donc !
Mamido, comment vas-tu avec la reprise de l'école pour les petits enfants? et toi Didi, comment ça va,
je trouve super chouette de se retrouver entre anciennes du site
passez un bon week-end!
bises, Francine.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-11-2016 à 17:45 | Signaler un abus

*-:) blog du cach pour s'inscrire au webinaire

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-11-2016 à 17:44 | Signaler un abus


coucou ... je fais le tri sur mon ordi ... j'enregistre tous les MP3 sur clé uSB ..(52). inscrite depuis 2010.................... arrêt tabac depuis 2 ans .. repris 15 kg ...= 30 à perdre...je peux me joindre à vous ??????
webinaire le 7 novembre ..je vais essayer de le suivre .......
à bientôt
bonne soirée
annick

DIDI0363 (NOM, 00) Posté le 31-10-2016 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour les filles,

oui la motivation c'est quelque chose de difficile avec le temps qui passe.

j'ai la chance de n'avoir repris que 3/4 kg par rapport à 2010 mais c'es une bataille journalière pour ne pas reprendre encore et encore. Dès qu'il y a une fête de famille c'est un kilo de pris le weekend et il faut faire attention toute la semaine suivante pour revenir au poids antérieur. De plus avec l'âge le corps s'est déformé et à poids équivalent c'est une taille de gagnée, c'est pourquoi je voudrais éradiquer quelques kilos supplémentaires.

la semaine prochaine, je reprends à la semaine 1 pour vraiment me remettre à l'eft, mais je suis toujours le programme 1, j'ai du mal avec le 2 on mange trop à mon goût.

la motivation n'est pas vraiment là, je suis assez fatiguée en ce moment et cette semaine j'ai la petite fille et la semaine prochaine le petit fils et ils demandent pas mal d'énergie!

On essaie de se remotiver...

à bientôt...

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2016 à 18:52 | Signaler un abus

cc, bonsoir! comme pour Domi, j'ai quasi tout repris, hélas! j'essaie vraiment de m'y remettre mais ce n'est guère facile!
alors, je reviens vous lire et essayer de me remotiver!
merci les copines!
Francine!

Dom695 (Irigny, 69) Posté le 26-10-2016 à 11:17 | Signaler un abus

J'ai arrêté il y a plusieurs années.Retour après bien des soucis Ét reprise de tous mes kilos.Reprise difficile, surtout pendant ces vacances avec les petits enfants à la maison, beaucoup de douleurs qui empêchent le sport et minent le moral. Je me remotive pour semaine prochaine

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-10-2016 à 09:13 | Signaler un abus

DIDI0363 et Dom695
Bon retour à vous deux sur la méthode Mentalslim !
Comment se passe ce retour ? Quand nous aviez-vous quitté ?

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2016 à 20:11 | Signaler un abus

Coucou! Domi, je ne sais même plus suivre des menus light! je suis passée au sans gluten ni lactose pour des soucis de fibromyalgie, j'ai éliminé beaucoup de poids et depuis mars, tout est revenu..; je désespère ! mon médecin pratique l'EMDR, homéopathie et les compléments alimentaires ... un jour, j'irai mieux! mais c'est vraiment très compliqué dans ma tête! pour l'EFT, même en consultation avec Jean-Michel, je n'ai pas réussi à travailler sur moi, alors, j'ai abandonné, je suis suivie par un psychiatre depuis + de 10 ans maintenant, et ça n'avance pas assez vite pour moi, mais voilà, petit pas à petit pas, j'y arriverai, peut-être ! je suis fatiguée de ce contrôle perpétuel, ma motivation est descendue en flèche au dernier sous sol possible! pour tant, je me souviens des 3P: persévérance, persévérance et encore persévérance...j'aimerai tellement réussir à en finir avec ce poids...
Didi, bravo d'être revenue toi aussi ! tiens bon et donne aussi des nouvelles, je suis très contente de vous retrouver toutes les 2! par ailleurs, il y a aussi des copines entre autre sur FB.. mais ici, les échanges sont sur ce fichu poids... on ne peut pas, ailleurs!
je vous souhaite une bonne nouvelle demain, moi elle sera sans aucun doute mauvaise!
courage,, patience et persévérance...
bises du soir,
Francine.

Dom695 (Irigny, 69) Posté le 17-10-2016 à 13:08 | Signaler un abus

Je crois que si on revient c'est qu'à un moment on a vraiment perdu la motivation, que les soucis ont pris le dessus bien qu'on ait toutes les armes en main EFT meditation pleine conscience, mais quand ça va mal on se laissé déborder et on fait plus rien, le sucré est notre doudou Ét les kilos une protection imaginaire mais comme dit Jean Michel dans un des MP3 " le corps a fait ce qu'il y avait de mieux pour nous à. Ce moment là"
Francine quel repas suis tu le premier programme ou le deuxième ou les menus sont moins restrictifs et plus équilibrés? Je me suis réinscrite complètement en espérant que le message quotidien aidera à ma motivation Bises les filles

DIDI0363 (NOM, 00) Posté le 16-10-2016 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour les filles,
moi aussi je suis revenue vers ce programme même si j'ai peu de poids à perdre par rapport à la réussite précédente mais je voudrais bien éradiquer quelques kilos supplémentaires car j'étais loin d'avoir atteint mon objectif mais je suis beaucoup moins ambitieuse aujourd'hui et cela marche doucement.... mais j'ai moins de motivation actuellement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE