En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 18-12-2016 à 23:41 | Signaler un abus

Bon séjour et bonne fêtes de fin d'année en Bretagne CHRIS
Sur l'autre forum tu demandes ce qu'est la purge lymphatique ...regarde le post d'Adrien il donne le lien pour le dernier webinaire ..sinon je te mettrai les coordonnées demain ...je suis sur tel.. dans mon lit...un gros dodo s'impose ...suis en colère ..ce soir g craque pour des chocolats ...en colère .
Bonne nuit à tous

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 18-12-2016 à 04:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
C'est 4 h 15, dimanche, et comme je ne dors plus je voulais vous souhaiter un bon dimanche. Je vais continuer les préparatifs pour mon départ en Bretagne pour 15 jours pour les fêtes.
Bonne journée.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 17-12-2016 à 23:55 | Signaler un abus

Je vous souhaite bonne nuit et un bon dimanche
J'espère de vos nouvelles

Annick

annick_758 (rezé, 44) Posté le 14-12-2016 à 19:51 | Signaler un abus

Coucou !!!...
Oh la faute ...participaiS
Bonne soirée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-12-2016 à 14:38 | Signaler un abus

AMB tu participait au webinaire hier ?? J'ai 70 ans ...récidiviste ....perdu..repris...cette fois je l'accroche à la "routine énergétique et la purge lymphatique". Ça booste pour la journée ...

Bon après midi à toutes et tous

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 11-12-2016 à 12:48 | Signaler un abus

Coucou AMB,
j'ai commencé le 5 moi aussi. Tu as raison, l'EFT et les MP3 sont des outils qui aident énormément. Alors bon courage ! :-q

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-12-2016 à 06:17 | Signaler un abus

Bienvenue AM ..
Bon dimanche à toutes et tous

AMB22 (THYEZ, 74) Posté le 10-12-2016 à 20:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ; je viens de commencer , lundi 5 et c'est la 1° fois car je viens de découvrir l'EFT et JM Gurret ...
J'ai beaucoup d'espoir et je suis motivée , surtout pour des raisons de santé , mais si je perdais mes kilos , mon moral en serait boosté !!!
Je souhaite à tous , courage et persévérance.AM
:)


CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 10-12-2016 à 13:02 | Signaler un abus

Si cela peut te consoler, j'ai recommencé le programme lundi, une semaine très chargée en invitations, et j'ai pris 500 g, moi aussi je commence sérieusement aujourd'hui. Allons, courage, nous allons y arriver !

Bon week-end

glorieuse (larnode, 25) Posté le 10-12-2016 à 12:55 | Signaler un abus

Bon, cette fois, je m'y mets : ce midi, soupe légumes verts, choux-fleurs, riz et poisson !
Je me suis réinscrite il y a quelques semaines et je remets toujours au lendemain, ou alors, je ne persévère pas. Je suis allée 4 jours en Italie du Nord chez des amis, je me suis bien fait plaisir (dans l'excès), mais maintenant, c'est du sérieux !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE