En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2014 à 15:33 | Signaler un abus


coucou à vous toutes! comme pour Isara, c'est difficile de se passer de vous! et même si je n'ai plus d'alerte, je sais que vous êtes là!
nous avons à nouveau le soleil après des jours d'absence! ça fait du bien au moral!!
Mim, aller au fond de soi prend du temps....car en même temps ce qu'on y trouve demande un sacré travail...auquel je m'emploie actuellement d'où cette reprise de poids et cette démotivation!
je suis contente de relire Etoile 75...tu étais déjà là en même temps que notre ETOILEH... qui continue ses passages sur le site mais plutôt chez les hommes veulent maigrir..... :-q
je pense bien à vous toutes et compte sur votre propre motivation pour retrouver la mienne!
je vous souhaite un super week-end et vous embrasse,
Francine;


MAR_DU Posté le 28-11-2014 à 11:42 | Signaler un abus

Merci Mim pour le lien de Maria annell
J'ai enfin trouvé le temps de le regarder !!

isara1904 (18) Posté le 27-11-2014 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes,

Me voici de retour. Mon accès avait été fermé par auj.com. Ai envoyé un mai et me revoici. Ils ont été très chouette de me permettre de vous retrouver. Même si je n'écris pas pas souvent, vos messages me manquaient. Cela semble avoir été compris par l'équipe que je remercie.
Mim, je t'avais envoyé un message perso sur auj.com mais je suppose que tu ne l'as peut-être pas vu. Pareil pour Francine.
Bonjour Etoile, je crois qu'il est difficile de lâcher les contacts établis et les amitiés et même si tu ne retrouves plus de têtes connues, il y en a d'autres pour prendre la relève.
Cela fait un moment aussi qu'on n'a plus de nouvelles d'Antonie.... Luce...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 26-11-2014 à 07:58 | Signaler un abus


:) :x ~ Bonjour à tous ! - Hier, c'était une balade commencée dans la brume du matin… pas trop longue, pas rapide non plus : le panneau était clair "Ralentissez" ! mdr !… Une rivière, l'Ouche, des étangs, un parcours zen à souhait, avec un groupe de randonneuses très sympathiques… le soleil venant accompagner nos pas, et presque suffisant pour nous laisser apercevoir, au loin… la Côte des vins, à l'ouest, comme une longue barre à l'horizon… des airs de Nouvel An, déjà, avec des boules de gui déjà à maturité !… et de Noël, avec les ânes des crèches de notre enfance…
:) :x ~ Pour ne pas encombrer la discussion, je ne mets ici que la photo du petit chemin… celui que nous suivons ici, pas à pas, vers notre mieux-être… Je vous fais le récit détaillé, avec une quinzaine de photos dans la discussion "De belles photos pour motiver"…
-----
Bonne journée à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-11-2014 à 14:03 | Signaler un abus



J'ai moi aussi "cheminé" si longtemps, avec des allers-retours !… pénibles… Je comprends qu'on puisse être parfois découragé(e)… Mais, si le chemin est tortueux, il a une fin… heureuse… on "se" retrouve… et comme nous sommes des "entités" insécables (on ne peut séparer le physique du psychique), si on se retrouve (au fond de soi, dans le subconscient, l'inconscient, dans la profondeur émotionnelle) la santé s'améliore sur tous les plans, et la ligne suit…
Je trouve que la citation sur l'illustration est tellement juste ! Je la partage avec vous ! et je remercie Janine25 qui me l'a fait découvrir !

lacauviniere (50) Posté le 24-11-2014 à 22:06 | Signaler un abus

Coucou à vous!
j'espère que tout va bien pour vous, ici, je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon mari qui est rentré ce soir.. j'ai tellement regrossi, et en plus je n'ai même plus aucune motivation...alors, je pense qu'il faut traiter les problèmes chacun à leur tour, donc, ça attendra encore un peu! je n'en suis plus à un kilo près!
je pense bien à vous et je vous souhaite une très bonne soirée,
gardez votre motivation..; elle me rassure..;
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 24-11-2014 à 10:05 | Signaler un abus


:) :x :x — Bonjour ! bon lundi ! belle semaine à tous les Sliming-fellows !
---
Bon coup de pouce pour ceux d'entre nous qui n'ont pas encore pu réussir entièrement la mise en œuvre de la Procédure de Paix Personnelle… Merci EFT Pour Tous… Merci Maria Annel…

Rediffusion Webinaire sur la Procédure de Paix Personnelle:
https://www.youtube.com/watch?v=Xi8r_Zy7L8A&feature=youtu.be&t=1m24s


mimaja (Q, 21) Posté le 23-11-2014 à 22:18 | Signaler un abus



9,5 km, en bord de Saône, puis en ville… Ce fut beaucoup pour mes pieds… Mais l'après-midi était placé sous le signe d'un climat très clément et d'un groupe sympathique !… Le port de plaisance, l'immense écluse à l'entrée du canal à grand gabarit, le chemin longeant les boucles où la Saône paresse, offrant petits pontons et reflets nonchalants, et serpente au milieu d'une verte et bucolique nature, avec ces canaux-déversoirs des crues du fleuve où se reflètent les piquets des pâtures… beaux décors ! beau ciel de fin d'après-midi (où j'ai vainement tenté de cadrer des vols de grues et de cygnes, mdr !)… et une fin de promenade à la découverte de coins sympas au détour des rue de la ville ("rue de la perche à l'oiseau", ça vous tente ?)… avant que la nuit nous rattrape et nous offre le tableau d'une sorte de "château fantomatique" sur l'autre rive !
------
Je vous mets quelques photos dans la discussion " De belles photos pour motiver"…
Bonne nuit ! À demain pour une belle semaine…

Francoise2304 Posté le 21-11-2014 à 16:28 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je ne suis pas venue depuis quelques temps, la reprise des congés a été difficile, je suis over-bookée !!!
Mis à part cela, tout va bien... Je régime suis bien son cours, je n'ai pas encore craqué, je m'étonne moi-même après 10 semaines !!!
Les fêtes approchent vite, j'en suis très heureuse car j'adore cette période, encore plus depuis de que j'ai des enfants...
Et vous, quoi de neuf ?
A très bientôt,
Françoise
PS : Avodyenne, tu peux m'appeler quand tu le souhaites, je t'attends ;)

isara1904 (18) Posté le 19-11-2014 à 23:42 | Signaler un abus

Je vous fait un petit coucou rapide car j'ai à nouveau mon petit fils à la maison. Il semble avoir un virus qui attaque les bronches et se transforme en pneumonie + otite. Ma fille était particulièrement stressée, et comme elle ne supporte pas que j'intervienne quand son pti bout pleure, il vallait mieux que je m'en aille. Suis donc allée à la céramique continuer mon "poutokomanawa' ... Il s'agit d'une divinité maori que j'essaie de reproduire en argile. Je vous montrerai quand il sera terminé.

Bonne nuit



Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE