En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-09-2014 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour, c'est vraiment injuste,je viens d'écrire une longue tartine et suite à une fausse manoeuvre, pfff.. TOUT EST PARTI !
Non, je n'ai pas la force de recommencer aujourd'hui, car fatigué je vais me coucher, mais je reviendrais prochainement. Je vous laisse ces quelques mots pour vous assurer que je n'ai pas quitté le navire et que je pense à vous toutes et Franck, mon grand petit frère, aussi ! Bises et à la prochaine !

coquelicot14 Posté le 02-09-2014 à 09:57 | Signaler un abus


J'étais partie tellement loin..............
Vous me manquiez tant que j'ai décidé de pousser timidement la porte du petit salon pour voir si je pouvais y retrouver mes amies. Et oui, pas beaucoup certes, mais les fidèles évidemment.
Francine la photo d'un petit salon que tu as postée est vraiment magnifique, je vais la garder dans ma tête pour m'y évader chaque fois que je pourrai.
C'est la rentrée aujourd'hui, je vous la souhaite agréable à chacune de vous, dans vos occupations diverses et partage de moments agréables qui réchauffent les coeurs.
bises à toutes
Léna

Photo pour faire écho à celle de Francine, prise en juillet, le ciel bleu de Normandie !!!!!

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 22-08-2014 à 15:36 | Signaler un abus

vue de sete du Mont Saint Clair

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 22-08-2014 à 15:35 | Signaler un abus


pointe courte à Sete - bisous
Françoise

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 22-08-2014 à 09:09 | Signaler un abus

Hello les amies Antonie, Danièle, Francine, Luce,
Je recommence mon message... fausse manipulation.
Je reviens de mes escapades Aveyron, bassin de thau (Sete)...avec des amis. Bcp de ballades, de visites, restos, plages...sommes allés écouter des chansons de Brassens, Brel... tres chouette. Visite aux saintes maries de la mer, aigues mortes...je, ne vous parle plus de la balance, j'ai repris mon poids de départ. Mon fils revient du Japon à la fin du mois etvj espere retrouver ma motivation... mon petit chat s'est accidente il a été opéré samedi dernier il a une collerette pour 2 semaines. Bon ca va. Bravo les amies pour votre persévérance. J essaie de vous joindre des photos sans perdre le message.
Bon week end à toutes. A bientôt
Francoise

isara1904 (18) Posté le 12-08-2014 à 15:36 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou rapide des Landes où je me trouve encore jusqu'à lundi matin. Après retour en 1 ou 2j. Ce sera le début de la 2è session d'examens de mon fils. J'espère vivement qu'il les réussisse car quand même il en a 7.
Côté balance, je suis dans l'ignorance totale mais je fais pas mal de marche, vélo, badminton et ballade sur la plage.
Je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles.
Luce, bonne suite de vacances,j'espère que la météo sera belle là où tu te rendras.
On s'arrangera pour skype à ton retour.
Francine, quelle belle photo, j'adore la mer et la plage, les ballades, les grandes marées, pour le moment ici, il nous reste environ 3 m de plage alors que les autres années on a plusieurs dizaines de m. Les tempêtes ont chamboulées la côte landaise.
, Antonie, ne te décourage pas, tu reprendras tes bonnes habitudes à ton retour.

Bisous à toutes


Danièle



ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2014 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon ! De retour de Prague, je trouve vos messages avec plaisir. Notre séjours c'est très bien passé. On a fait l'essentiel - visiter une personne de notre famille après une intervention à coeur ouvert. Et, on a profité d'aller voir une pièce de théâtre : LE CLAN DES DIVORCES. C'était franchement très très drôle. Ce n'est pas une pièce grandiose, certes, mais on rit depuis le début à la fin et on ne se rends même pas compte du temps qui passe. Très rafraichissant a recommander pour toute baisse de morale. Je reste quelque temps à Tour, enfin, pour m'encrer dans cette ville que j'aime déjà beaucoup, avant de repartir pour d'autres explorations. Francine, bonne marrée ! Luce, je te laisse mes coordonnées sur ta boite de messagerie. Alors, bonne continuation et revenez !
Antonie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-08-2014 à 14:44 | Signaler un abus


Bonjour ,
Comme c'est gentil Francine de m'envoyer la mer à domicile, ça me touche beaucoup merci . J' adore vraiment les ballades sur la plage , marcher dans l'eau, regarder les vagues les couleurs qui changent sans arret , les senteurs marines et bien sure les couchers de soleil . Je ne peux me passer d'aller en bord de mer plusieurs fois par an c'est ma drogue . Oh là là que d'amour pour ces lieux lol .
Les grandes marées j'en prends notes mais pas sur d'y etre , nous avons pris la décision de commencer notre voyage par la Normandie en suivant la cote jusqu'au Massif Central , si la météo est clémente , mais nous ne savons pas encore la date du départ , en tous les cas après le 15 Aout , (18 ou 20)
Et comme promis nous passerons vous faire un petit coucou en vous prévenant .
ETOILEH . Bon séjour à PARIS . Merci pour ton invitation à TOURS et peut etre irons nous te voir quand nous remonterons si tu es chez toi et ce serait bien que l'on s'échange nos coordonnées tel portable et Email sur le post AMIS pour organiser cela éventuellement .
ISARA je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se parler ;
bisous à vous toutes et bonne journée
:-* :-*


lacauviniere (50) Posté le 04-08-2014 à 22:21 | Signaler un abus


coucou!
Luce, il fait un temps extraordinaire ici! il y a une très grande marée autour du 15 septembre avec un coefficient de 115...je voudrai en profiter pour aller voir le Mont Saint Michel comme une île, la passerelle piétonne est enfin ouverte au public... :-q
Etoile, je suis tout comme toi, voir ce post déserté me fait mal, je crois avoir tout essayé pour y conduire du monde, j'ai sollicité Jean-Michel pour son site, écris personnellement à des anciennes...maintenant, je baisse les bras arrivera ce qui doit arriver, avec toute notre tristesse.. :((
Isara, je ne veux pas baisser les bras de peur de vraiment tout abandonner et de revoir le poids que je ne veux plus jamais revoir, alors, j'essaie de ne pas trop reprendre vaille que vaille!
je vous souhaite une bonne nuit, et vous embrasse,
Francine

une phot prise hier...pour toi, Luce!.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-08-2014 à 09:18 | Signaler un abus

HELLO, tout le monde ! Moi aussi, je commence à être découragé pour venir ici, car j'ai l'impression de m'adresser au vide. Mais, comme vous êtes venues, cela me remotive. Je vois que nous vivons toutes des vies bien remplies et surtout avec ce souci de poids qui nous alourdit. J'a aussi un déficit d'amaigrissement d'environ 5 kilos - 2 que j'a reprises et 3 que je n'ai pas éliminé. Je pense cependant que c'est temporaire car du à l'impossibilité de cuisiner moi-même pendant les déplacements et aussi une nourriture plus riche quand nous recevons des amis. Je ne me vois pas de proposer aux amis le régime et, je ne suis pas suez forte pour me priver et ne pas suivre les convives. Enfin, j'ai eu une consultation à l'hôpital, où il m'a été clairement dit qu'un des médicaments que je prends occasionne plusieurs addictions : aux jeux, aux dépenses, grignotage et augmentation du désir sexuel. Je vous rassure, je n'ai pas tous les effets secondaires, mais clairement le grignotage oui. Est ce que le fait de le savoir me permetterat-il de dominer ce besoin ? On verra bien.
Nous avons en nouveau bougé ! dans du Berry - visité la maison de George SAND , ensuite en Normandie et aujourd'hui nous partons à Paris pour 4-5 jours pour faire du tourisme. On ira aussi au théâtre, je m'en fais une joie. Luce, pendant vos pérégrinations, vous pourriez passez aussi par Tours - on pourra se voir, ce qui serait agréable. C'est valable aussi pour d'autres, qui aiment faire des rencontres "life".
Bon, il faut que je m'en aille ! Bises.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE