En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 18:28 | Signaler un abus


:) Et… pour les inconditionnelles… le banc avec réverbère…

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 18:27 | Signaler un abus


:) Avant-hier, j'avais fait une petite tentative d'une vingtaine de minutes — Hier j'avais marché 50 mn et parcouru 4,1 km — Aujourd'hui, une heure et demie à l'extérieur, pour profiter encore du beau temps quand il est là !… 67 mn de marche effective - 5,5 km (7960 pas) - En sous-bois, sur la cendrée, en bord de rivière, sur chemin pierreux et/ou gravillonné - Pas trop de dénivelé (mdr) mais 10 photos…
:x Voici, pour vous les amies, l'un des deux ponts… J’ai mis l’autre chez « les hommes aussi… »

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 09:30 | Signaler un abus


:) :x — Une petite pensée à vous tous… - Même si je ne partage pas toute la philosophie de Coelho, cette pensée-là correspond parfaitement à ce que je suis en train de vivre en ce moment… J'espère que cela vous aidera aussi…

MAR_DU Posté le 02-10-2014 à 21:28 | Signaler un abus

Ouf je suis rassurée ! J'avais peut de te blesser.

Suis contente alors !
Bonne nuit Gg

GG_minceur (10) Posté le 02-10-2014 à 17:09 | Signaler un abus

bonjour,

Mar_du tu es tout simplement génial et non tu ne m'énerves pas :) bien au contraire.

la réponse a JMG va nous faire rebondir, donc merci à lui.

Meme si nous ne maitrisons pas bien l'EFT je m'aime et m'accepte complètement. (je t'assure ça marche, il faut que nous y arrivions)

Meme si notre corps ne veut pas se dégager de ces kilos protecteurs je l'aime et l'accepte complètement comme il est.

Meme si je ne peux croire a une libération prodigieuse, je m'aime et m'accepte complètement comme je suis.

Nous y allons toutes y arriver avec plus ou moins de temps, le principale c'est déjà de se sentir mieux.( pour ma part avec quand même de la frustration)

Je suis en semaine 4 et non je ne pose pas de question au coach car je ne vois pas quoi demander comme je ne sais pas d’où vient le problème.

Même si je ne sais pas pourquoi mon corps fait de la résistance je m'aime et m'accepte comme je suis.

Même si je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème de poids je m'aime et m'accepte totalement comme je suis.

Courage,

GG

MAR_DU Posté le 02-10-2014 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour,

GG, je suis en semaine 8, on est jeudi et ce matin JMG m'a expliqué (sic) que si je ne perds pas suffisamment c'est que je ne fais sans doute pas tout ce qu'il me dit de faire !

Alors je vais utiliser mon savoir tout neuf... As-tu fait suffisamment d'EFT, posé suffisamment de questions aux coachs et lancer de nombreux appels au forums ?

C'est peut-être bien parcequ'il a raison que cela m'a agacée, je reste sur la défensive vis à vis de l'EFT et je n'ai rien demandé aux coachs, surtout parce que je ne sais pas comment le formuler....

Alors je suppose que je vais aussi t'agacer... alors que sans doute ton blouz te replies sur toi pour avoir moins mal...

En fait j'espère que je t'ai suffisamment agacée, pour que tu viennes m'engueuler, que tu prouves à ta balance et à ton blouz que tu es la plus forte et que tu fasses une ronde style même si MAR_DU m'énerve...D'ailleurs c'est une bonne idée je vais en faire une moi aussi .... Il est gonflé de JMG de me dire ça non ? Sans rancune ? :x

Lacauvinière, on est jeudi !!





:

GG_minceur (10) Posté le 01-10-2014 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes,

Lacauviniere je suis comme toi je préfère l'hiver pour mes objectifs mais beaucoup de mal quand même car ma protection ne veut pas bouger :( , il faudrait tout comme toi que dame balance soit au placard. Courage nous avons oui le droit au bonheur meme si pas facile a trouver.

Mar-du oui on s'accroche car très pénible de voir notre balance au même poids et merci de me lire et de me motiver.

Je dois me sauver, je vous laisse un petit café pour demain matin

MAR_DU Posté le 30-09-2014 à 23:16 | Signaler un abus

Hello hello

Un bien beau coucher de soleil qui sent encore les vacances, le farniente, l'eau douce et fluide et je sable chaud...
Merci. ...

Jeudi c'est presque demain car mercredi tu es encore dans l'attente mais jeudi, le jour même l'attente ´est finie.

Ici après un semblant de début d'automne la température est remontée et ci ce n'est pas l'été clés en a encore la saveur.

La nature apporte tant de plaisirs et de bonheurs. Dans mon jardin les merles se sont du bien habitués à nous qu'il ne prennent même pas la peine de s'éloigner lorsqu'on s'approche.

Ces jours ci ils picorent les raisins encore verts. Il n'est pas dit qu'ils en laissent mûrir quelques uns. Tant pis je veux bien les leur abandonner pour le plaisir de les voir et de les entendre.

Bonne nuit à vous



lacauviniere (50) Posté le 29-09-2014 à 21:06 | Signaler un abus


Coucou à vous toutes!
le blues..je le traîne depuis le départ de mon mari chez sa Maman...et il ne rentre que jeudi soir! ouf! :-q
c'est bon de te lire, Mim! ah, comme j'espère avoir ce genre de choses à écrire une fois tous les pistes explorées avec le psy...que de couches de souffrances à sortir encore, à guérir ensuite !!! ce poids, couche de protection n'a même pas envie de disparaître..; alors, je vais écouter tes conseils: tenter ce lâcher-prise, oublier dame balance et son tyranisme! et se laissre aller à être heureuse, je viens de lire quelque part!
quel bonheur de voir des nouveaux pseudos venir relancer le forum :-q :D , les conversations redeviennent plus nourries, c'est vraiment un plaisir de revenir! et dire que je n'ai même plus aucun alerte!
je vais revenir d'une manière plus systématique pour ne rien louper!.
et si notre challenge c'était plutôt de ne plus aller consulter dame balance, mais de venir ici, écrire plus régulièrement notre bonheur de nous soutenir les unes les autres?
en finir avec les déboires du plus quelques grammes au lieu de se dire, j'ai bien plus de joie et de plaisir à vous lire!
mettons dame balance au placard , il faut qu'elle se repose ! ;)
je trouve l'hiver (et l'automne ) plus propice que l'été pour nos objectifs, il n'y a pas la pression des petites tenues, nos vêtements nous permettent de mieux se cacher pour éliminer tranquillement! à chaque fois que je tente ce projet, c'est en hiver que ça fonctionne mieux!!!! bizarre, non?
mes amies, merci d'être là! oh oui, je vous aime comme nous le dit Mim :x !
je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse de tout cœur!
merci à toutes !! Francine.

MAR_DU Posté le 29-09-2014 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir,

Le blouz comme tu dis GG, je l'ai eu ce week end aussi. ma balance affichait samedi le même poids que samedi dernier.

On croit rêver :-S

Cela m'a tellement brassée que je n'ai réussi à le renseigner sur le site qu'à l'instant. et pourtant je sais que le poids n'est qu'une partie de mon équation, que je dois laisser le temps à mon corps de modifier tous les paramètres que je lui ai imposé précédemment... mais voilà je suis encore dans l'impatience...

j'ai gardé un lien de Mim sur ce sujet, lien que je n'ai pas encore ouvert... mais promis je vais lire tout sur le sujet.

Allez GG, une petite ronde avec moi... même si mes kilos ne fondent pas aussi vite que je le souhaite... ?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE