En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 23-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

coucou Danièle(lavande)!
oui oui c'est prévu le samedi 12 avril à 15h, à Caudebec. Tu es de nouveau parmi nous? Tu dois vivre un drôle de changement de température!!!
Il faut aller sur le post :"Y a-t-il des seniors sur le site ?" et remonter un peu.
bisous et à bientôt!
Michèle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 23-03-2008 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je n'ai plus de vos nouvelles.
J'espère que tout va bien pour vous.
Etes vous toujours d'accord pour une rencontre ? Peut être qu'il vaut mieux attendre que le temps soit plus clément ? En attendant je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques.
A bientôt
Danièle (lavande)
PS Danièle (76) je vous ai communiqué mon n° de tel, pas de problème si vous souhaitez m'appeler.

Danièle (76) Posté le 12-03-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir à tous
et aussi aux Normandes, qui est prête à se joindre à nous pour un café ou autre un samedi après-midi du mois de mars?
Amicalement.
Danièle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour les Normandes,
j'ai reçu un mail de Danièle a qui j'ai donné mon n° de tel.
OK pour moi un samedi en mars.
Merci Danièle de me confirmer le rv et le lieu par tel.
bonne journée
Danièle (lavande)



Martine (Barentin, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les Normandes ( et les autres bien sur),pour se rencontrer la semaine ne va pas être possible pour le mois de mars, le samedi ok ,apré mi- avril un jour de la semaine sera de nouveau possible.
Bises à vous , bonne journée.
Martine

Danièle (76) Posté le 10-03-2008 à 23:29 | Signaler un abus

bonsoir les normandes
j'ai reçu un message de Danièle(Lavande)elle est de retour en NORMANDIE et est disponible pour nous rencontrer quand ce sera facile pour vous.Michèle et Martine j'attends de vos nouvelles.
Si d'autres personnes veulent se joindre à nous,ce sera avec plaisir.
Amicalement
Danièle


Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 13:15 | Signaler un abus

Je ne maigris pas. Autrefois, j'y arrivais sans difficulté. Il me faut approfondir le travail sur moi (j'emploie l'expression consacrée), même si ce n'est pas celle que je préfère.

itaparika (76) Posté le 29-01-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Danièle (Lavande ), je viens seulement de prendre connaissance de ton message.
Bravo pour ton objectif atteint, c'est super!!!
Et c'est toujours d'accord pour se retrouver en mars!
Profite bien de ton séjour au soleil et ramène nous-en un peu!!!
Bisous
Michèle

Rachel (75) Posté le 29-01-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour Lavande,
Ma famille est originaire de la région de Viviers. J'ai beaucoup de cousins à Aux et à Marseille. Mon mail est eneyrand@yahoo.fr.
C'est dommage que tu partes.
Rachel.

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 29-01-2008 à 08:07 | Signaler un abus

A Danièle de Bliquetuit et aux normandes,
Merci de me contacter directement par mail car je crois être sur le site pour les dernières heures.
Je compte sur vous pour faire votre conaissance en mars.
Bises
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE