En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 21-12-2007 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir, excusez moi, j'ai un peu déserté le forum ces temps ci et je viens juste de m'apercevoir que vous aviez répondu mardi.
Danièle, oui je pense que tu parles bien de mon père et l'on doit avoir d'autres connaissances en commun.
Je suis d'accord pour se voir à Caude bec, peut être le 26, 27 ou 28 décembre, si pour Martine s'est possible la semaine. Attendre le mois de mars c'est un peu long, non?
Alors Danièle, Martine et Lavande qu'en pensez-vous?
A+ Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-12-2007 à 22:23 | Signaler un abus

Daniéle,je ne suis pas une "pure Normande" mais d'adoption par mon mari,je n'en ai pas trouvé dans l'Aisne où je suis née...Pour ce retrouver pas grave si c'est en semaine,il faut juste que je le sache pour poser un jour de congés(nous le vallons bien)Caudebec pour moi ce serai OK.Bonne nuit à toutes.Boujou normand

Danièle (76) Posté le 18-12-2007 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir
itaparika,je pense me rappeler de ton père,effectivement c'etait quelqu'un de renommé dans CAUDEBEC POUR LE PARTAGE des FILMS DE SES VOYAGES.ON VA SE DONNER L OCCASION DE PARLER DE TOUT CA!
lavande en mars ,il n'y a pas de soucis.
Pour Martine ,un week-end plutot, donc on va laisser passer les fêtes,car pour
itaparika les week-end sont chargés.
Est ce que CAUDEBEC VOUS CONVIENT?
EST CE QU'ON ATTEND le mois de MARS?
En attente de réponses je vous dis bon soir
BISOUS
Danièle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 16-12-2007 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je serai ravie de cette rencontre à 4, mais pour moi ce sera début Mars.
En effet, je suis à la retraite (63 ans) et je pars après les fêtes de Noêl dans mon midi natal. Je remonte en Normandie début Mars.
Je compte bien rester en contact avec vous via ce forum car j'ai un ordinateur dans le midi, et si vous trouvez un créneau pour une rencontre à 3 avant le mois de mars, peu importe, on pourrait organiser une autre rencontre plus tard.
Bonsoir à toutes les normandes

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir
Pour moi ce serait plus facile après les vacances de Noël car les week end vont être un peu chauds d'ici là!
Mamy, si tu es partie de la maison de retraite depuis 1990, tu dois connaître aussi mon père qui est décédé cette année là. Il venait régulièrement faire des animations pour les personnes agées en passant des films qu'il avait fait lors de ses voyages.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-12-2007 à 17:09 | Signaler un abus

Surtout si vous pensez vous rencontrer je suis des votres, sauf qui faut que je le sache d'avance pour pouvoir prendre du temps car je travaille tous les jours de 9h30 à 18h sf les week-end que je vous souhaite bon.boujou normand

Danièle (76) Posté le 15-12-2007 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour
merçi pour les vraies" normandes"....
JE VOUDRAIS BIEN QU'ON SE RENCONTRE TOUTES LES 4; qui fait des propositions?
lavande ,il doit te manquer ausi (en plus de ta famille)le soleil!
a+ bonne jounée!
Daniéle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 15-12-2007 à 09:10 | Signaler un abus

Je suis contente pour vous "les vraies normandes" que vous vous soyez retrouvées sur ce site. La vie réserve toujours des surprises fabuleuses.
En ce qui me concerne je suis normande d'adoption et je ne connais personne ici, ma vraie région c'est la cote d'azur où j'ai de la famille et des amies d'enfance.
Je me réjouis pour vous et peut être avezs vous des amis commubns.
à + amicalement
Danièle

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je me réveille de très bonne humeur à l'idée que l'on pourrait se rencontrer : il faut voir aussi avec Martine et Lavande si cela peut se faire, quand et où?
Bonne journée!!!
Michèle


Danièle (76) Posté le 14-12-2007 à 22:54 | Signaler un abus

je suis d'accord pour qu'on se rencontre
oui je connais surement ta mère,si elle venait aux lotos de la maison de retaite
moi, j'en suis partie depuis 1990, mais je connais beaucoup de gens de Caudebec
d'accord A+ BISOUS
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE