En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 07-01-2008 à 22:46 | Signaler un abus

BONSOIR
oui Martine,je vais mieux ,je suis repartie et je me dis que je vais tout faire pour être satisfaite du prochain rendez -vous avec ma balance samedi matin ET NE PAS PERDRE LA CONFIANCE EN MOI QUE J AI RETROUVE VOILA QUELQUES SEMAINES.
Michèle je suis contente de savoir que ton entourage a retrouvé sa sérénité.
BONNE SEMAINE A VOUS.
boujou
Danièle

itaparika (76) Posté le 07-01-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les deux.
Ce matin, sur quatre, trois ont repris le chemin du travail. Ma fille est repartie à l'internat, mon fils après 15 jours de vacances a lui aussi repris. Depuis notre discussion l'atmosphère a été meilleure ces derniers jours, elle est plus sereine. Quant à moi j'ai repris aussi et c'est ma dernière ligne droite puisque début juillet je serai à la retraite!
boujou
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-01-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle,oui je l'ai reçu et t'en remercie bien,j'ai envoyé une réponse mais apparement ce n'était pas à toi!!!Merci encore et bravo pour les jolies images,moi je ne sais pas.
Cette journée a-t-elle été meilleur que la veille?Je l'espère.
Michéle comment allez-vous ta petite famille et toi?
Bonne semaine à tous et toutes.Boujou normand

Danièle (76) Posté le 06-01-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Bonne semaine Martine à toi aussi,
je voudrais bien retrouver aussi un peu de mon euphorie ;je crois que je vais reprendre le MP3 avec les 1ers enregistrements ,je me sens un peu perdue.
Ce n'est pas grave, je vais me retrouver! je plaisante............
Tu n'as pas reçu mon email la semaine dernière?
Bisous




Martine (Barentin, 76) Posté le 06-01-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bien sur mes souhaits vont aussi pour tous et toutes...Bonne semaine!!!boujou normand trés pluvieux ce soir d'ailleurs.

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Bravo Martine!
Moi je n'ai abandonné que 200g pendant les 2 semaines de fêtes mais je suis contente car mon objectif n'était pas d'éliminer pendant ces quinze jours. Donc tout va bien!
Bonne semaine aux normandes mais aussi à tous les autres!
bisous
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-01-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir les Normandes,tout va bien?Je suis un peu euphorique ce jour car j'ai réussi malgré les fêtes a chasser 800grs en 15 jrs!Bref je vous souhaite une bonne semaine,à plus tard,bisous boujou normand

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Merci Danièle pour demain!
C'est ma dernière ligne droite, encore six mois et c'est la quille!!!
Bonne soirée et viens nous dire un petit bonjour de temps en temps!
boujou!
Michèle

Danièle (76) Posté le 06-01-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Merçi Michèle pour tes encouragements;
effectivement,je me rends compte que j'ai besoin de temps pour moi,pour rassembler les morceaux du puzzle afin de me reconstruire,peut-être même me construire....ça va allez!
je te souhaite une bonne reprise pour demain.
Amicalement
Danièle

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 16:51 | Signaler un abus

Heureuse d'avoir de tes nouvelles!
Ne t'inquiète pas pour te stagnation. C'était la période des fêtes; il ne fallait pas que tu te frustres. Tu vas repartir de plus belle maintenant!
Tu te tournes vers toi et c'est très bien même si c'est un peu douloureux pour le moment. Tu as besoin d'un temps pour toi, cela va te permettre de te reconstruire pour retrouver un mieux être ensuite!
N'hésite pas à venir te confier si tu en as besoin!
Je pense à toi.
Bisous
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE