En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 29-01-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
Je suis contente de voir que ton moral est "au beau fixe" reprends confiance, nous formons une grande famille.
Tu es méridionale, de quel endroit ?
note mon mail je ne vais pas rester longtemps sur le site , c'est peut
être le dernier jour
provence006@free.fr
Danièle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 29-01-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
Je suis contente de voir que ton moral est "au beau fixe" reprends confiance, nous formons une grande famille.
Tu es méridionale, de quel endroit ?
note mon mail je ne vais pas rester longtemps sur le site , c'est peut
être le dernier jour
provence006@free.fr
Danièle

Rachel (75) Posté le 29-01-2008 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,
Quelle joie de sentir votre complicité : j'ai lu tout le forum.
Itaparika sait que " j'ai réssucite", et peut-être certaines autres.
L'idée d'une rencontre est très bonne.
Sur le site gratuit, il y a des groupes régionaux. Je ne sais même pas si je suis française, tant j'ai baroudé....
J'habite Paris, ai 3/4 d sang méridional
Bonne nuit. Rachel.

Danièle (76) Posté le 28-01-2008 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour Danièle
je suis contente de savoir que tu as atteint ton objectif!
pour le mois de mars, il n'y a pas de soucis on prendra un accord.
Pour moi aussi tout va bien les 12ers kgs se sont évaporés,je compte m'alléger d'une vingtaine encore mais j'ai du temps pour aller vers mon objectif de bien-être et de santé.
Bisous et profite bien du soleil
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-01-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Daniéle et bravo d'avoir atteint ton objectif.Moi je m'y rapproche pour le moment assez rapidement,encore -5 kgs!
Bisous et boujou normand (beaucoup moins glacée ce matin!)

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 28-01-2008 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour aux normandes,
Ma carte bleue est arrivée à expiration, j'ai réglé un trimestre mais je ne peux pas renouveler mois par mois, aussi je crains bien que ce soit mon dernier jour d'accès à ce site. Je vous donne donc, si notre rendezvous de mars tient toujour, mon adresse e mail
provence006@free.fr afin de rester en contact .
J'ai atteint mon objectif, la vie est belle et à bientôt de vous voir
Danièle

Rachel (75) Posté le 11-01-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Merci Lavande,
J'espère que mon corps comprendra au coeur du stress qui m'est infligé. Je suis sans défense par rapport aux attaques que je subis sur le site gratuit d'aujourd'hui.com. Je viens de voir à quel point le désordre a envahi mon logis et remplis de grands sacs poubelle.Je rêve de La Paix Saharienne.
Sans doute suis-je la seule anachorète du site gratuit. Prenez contact avec Boutis dont le mari va moins bien. Merci pour elle. Rachel.

Danièle (76) Posté le 11-01-2008 à 00:04 | Signaler un abus

bonsoir
Lavande ,contente de savoir que ce n'était qu'une panne de réseau et que ça fonctionne à nouveau!
s'il n'y avait pas internet il y avait peut-être du soleil, celui qui nous manque en normandie;aujourd'hui il peut et il y a beaucoup de vent.
A+ en attendant le mois de mars pour faire connaissance.
BISOUS
Danièle

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 10-01-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Me revoici après quelques jours d'absence dues à une panne internet (pas de réseau pendant 10 jours). J'ai du retard à rattraper dans mon programme, MP3 etc ...
Je suis très heureuse que vous lire converser entre vous "les normandes", je me joindrai à vous au mois de mars si vous êtes toujours partantes.
RACHEL, ne désespère pas, l'amaigrissement n'est pas linéaire il faut que ton corps comprenne ce que tu lui demande, il finira par t'obéir.
Bises à toutes,
Danièle (lavande006)

Rachel (75) Posté le 10-01-2008 à 16:22 | Signaler un abus

Je suis hors normes, ne maigris pas (53 ans). Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE