En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir Lavande,j'habite à Barentin,tout prés de Rouen et je suis entourée de vaches et de pommiers.Effectivement un renouveau alimentaire à débuter en cette période?Tout compte fait ça fait voir à tous que nous le voulons beaucoup et bien sur nous le valons bien aussiBonne nuit,boujou normand

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 13-12-2007 à 17:42 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos messages de sympathie.
il est vrai que ce n'est pas trop la saison pour faire un programme d'amincissement, il fait froid, il fait gris, mais heureusement que nous avons beaucoup de chaleur dans notre coeur.
bises à toutes
PS de quel endroit êtes vous du 76 ?

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Merci Mamy pour tes bisous qui me vont droit au coeur,quelle belle façon de commencer la journée,que la votre à tous soit bonne quoique bien froide (tout est blanc de gelée ce matin,les veaux dehors,heureusement qu'ils ont leuur cuir...)Boujou normand

Danièle (76) Posté le 12-12-2007 à 23:04 | Signaler un abus

bonjour
LAVANDE ET MARTINE DE SEINE MARITIME SANS OUBLIER BOUTIS dans notre coeur
bisous
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 08:28 | Signaler un abus

Lavande,pour moi aussi le plan de vie sur 3 ans ne me parle pas du tout...Je suis toujours en activité,mes enfants commencent leur vie(25 et 22ans),certe nous avons des projets pour notre maison mais à court terme.Alors mon plus beau projet:continuer mon amincissement et surtout RESTER légére et pleine de joie de vivre.Le reste suivra peut-être.Boujou normand

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 10-12-2007 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir Renée
ton message m'a rempli de douceur, j'ai passé un bon dimanche (je recevais des amis) aujurd'hui je prends connaissance de mon programme hebdomataire (7ème semaine)et j'avoue que la session du jour me laisse un peu perplexe "plan de vie sur 3 ans). Je n'en saisis pas toutes les nuances .... As tu eu cette impression aussi ? Nous avons le même âge toutes les deux, mon fils et mes petits enfants sont loin, je vis avec un compagnon charmant alors en ce qui concerne la vie de famille elle est un peu réduite.
Demain sera un autre jour et je me replongerai sur le sujet.
Tu es très active sur le forum et c'est bien, quand on a besoin de se faire booster.
Grosses bises
Danièle

boutis13 (13) Posté le 09-12-2007 à 09:52 | Signaler un abus

aujourd'hui dimanche .........
j'espère que tu as passé une nuit douce et reposante ......
je te fais une bises sur la joue gauche, celle du coeur, pour que tu te sentes moins seule ........
tu sens sa chaleur sur ta joue .......
Renée

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 09-12-2007 à 09:22 | Signaler un abus

Merci Renée, j'ai lu plusieurs propos de toi sur le forum, ainsi que de quelques autres et je trouve cette aide de groupe extrêmement réconfortante et motivante.
On s'aperçoit que nous avons toutes les mêmes problèmes, les mêmes angoisses, les même doutes et que HEUREUSEMENT NOUS NE SOMMES PLUS SEULES.
Danièle

boutis13 (13) Posté le 09-12-2007 à 07:36 | Signaler un abus

Tes paroles sont très vrai ...... il suffit d'aller sur le post "y a t il des séniors sur le site" pour se rendre compte que l'on peut vraiment éliminer le poids inutile à tout age ......
mon cas était encore plus que désespérant car j'étais obèse depuis l'age de 10 ans ......
en 16 semaine, j'ai éjecté plus de la moitier de ma surcharge .......
Lavande a bien raison, lorsque l'on veut, ON PEUT .......
bizzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE