En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 08-12-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour maigrir

J'ai toujours cru que j'étais "spéciale" et que la perte de poids n'était pas pour moi, je pensais que j'avais beaucoup de mal à maigrir, d'autant plus qu'au moment de la ménopause ma gynécologue du moment m'a dit qu'une femme, entre l'âge adulte et la ménopause prenait 10 kilos.
En conséquence de ça, la prise de poids était devenue pour moi une fatalité.
Et puis la curiosité m'a fait découvrir ce site.
Je suis passée de 62,8 KG à 57,5 KG en 6 semaines et j'espère bien retrouver le poids de mes 40 ans 53 kg (54kg me conviendraient également).
Alors à toutes celles ou à tous ceux qui doutent je leur dit persévérez, je vous découragez pas .... tenez bon vous y arriverez.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 25-12-2007 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais chez ma soeur à Jumièges.
Je suis d'accord pour jeudi à 14h30 à Caudebec, devant la marine. Si il pleut, ou si il fait très froid, on pourrait peut-être se replier au bar du mascaret (je pense que cela s'appelle toujours comme ça) pour boire un thé! Je suis heureuse à l'idée de vous rencontrer pour de vrai. Pour Lavande ce sera plus tard en mars : bonnes vacances...
Michèle

Danièle (76) Posté le 25-12-2007 à 15:00 | Signaler un abus

JOYEUX NOEL
Je suis contente de cette rencontre Martine,j'espère que Michèle(itaparika) pourra se joindre à nous.
D'accord pour un prochain rendez- vous en mars lavande et bon sejour, loin de notre NORMANDIE BRUMEUSE.
AMICALEMENT
Danièle



Martine (Barentin, 76) Posté le 25-12-2007 à 11:02 | Signaler un abus

Joyeux Noel les Normandes et tout le monde d'ailleurs,pour 14h30 c'est OK.alors à jeudi.Bisous à tous et toutes,boujou normand.

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 25-12-2007 à 00:23 | Signaler un abus

Joyeux noêl à toutes.
Je suis contente que vous fassiez connaissance dans les jours à venir, quant à moi je vous dis au mois de mars pour se rencontrer, mais je reste toujours sur ce forum.

Encore, passez toutes de bonnes fêtes.
Amicalement
Danièle


Danièle (76) Posté le 24-12-2007 à 20:21 | Signaler un abus

est ce que 14h 30 vous convient?
BISOUS
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-12-2007 à 15:28 | Signaler un abus

Danile,c'est d'accoprd pour ma part reste l'heure à déterminer.Bonnes fêtes de Noel et à bientot.Boujou normand

Danièle (76) Posté le 24-12-2007 à 15:22 | Signaler un abus

itaparika et Martine
est-ce que le jeudi 27 devant la marine ça vous convient?
JOYEUX NOEL AINSI QU' A LAVANDE!
félicitations pour l'objectif atteint
itaparka et tous mes voeux pour votre bien-etre à toutes les 3
amicalement
Danièle

Danièle (76) Posté le 22-12-2007 à 16:41 | Signaler un abus

Martine
MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS UNE VRAIE NORMANDE MON GRAND PERE ETAIT ANGLAIS
QUANT A MOI JE SUIS NEE A MONT SAINT AIGNAN ET JE N AI JAMAS CHANGE DE DEPARTEMENT
BISOUS
A+
Danièle

Danièle (76) Posté le 22-12-2007 à 16:34 | Signaler un abus

bonjour
je suis d'accord pour l'un de ces 3 jours et je suis contente aussi de ne pas attendre le mois de mars, dans un premier temps.
DONC CAUDEBEC C'est d'accord!
ensuite, quel lieu plus precisement
quel jour et quelle heure?
a+
Danièle

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-12-2007 à 12:33 | Signaler un abus

Michéle,comme vous voulez et vous pouvez,moi cette année j'ai la chance d'être en congés toute la semaine prochaine et ne reprend que le 02/01!A bientot pour toutes celles et ceux du secteur de Rouen,bouoju normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE