En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Ma femme coup de coeur du jour :

Ma maman ! Hé oui ... ma maman elle est formidable ! Je ne pourrai pas vous donner ici toutes les raisons, mais en tous les cas, je suis vraiment heureuse d'avoir une maman comme elle !!! :x :x :x :x

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 16-03-2011 à 08:16 | Signaler un abus

aVEC UN PEU DE RETARD ;;;; QUE REPRESENTE POUR MOI LA JOURNEE DE LA FEMME ,,,,

un hommage à celles qui ont permi à la femme de :
- voter après la guerre ...
- reconnaite que la femme est " l'avenir de l'homme " , a mettre au même rang que l'homme , droit à la parole
- droit à l'avortement
- droit de gérer sa vie , son corps comme elle le désire
ne plus considérer la femme comme une " bonne à tout faire "
- Le respect pour les femmes Nombre de votants :: 785 pour le concours week end thalasso §§§

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 08:14 | Signaler un abus

En effet Beaureve les paroles sont parfois reçues comme des rayons de soleil qui chauffe le coeur et ça fait du bien. Merci à toit pour tout ces mots doux qui me vont droit au coeur

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Non :^> , super Cécile (34) :x ;) ces poèmes ne sont pas de moi ;) , mais d'enfants de quartiers dit sensibles de ma région :x , qui les ont offerts a une Amie :x , lors du non renouvellement de sont contrat de travail :-bd , un femme merveilleuse :x qui a 62 ans ne conte pas sont temps de travail ;) , pour élever sa fille de 18 ans.
Qui souffre d'un lèger handicap :D une gamine sens sesse sous surveillence ;) car d'une extraime beautée ;) , et les regard qui la suive n'on rien avoir avec de la compation :-bd , mais plutôt salases :^> (hélas :^> )
Et comme ces super poèmes non pas de signature :^> elle ma demander de les faire connaîtres a des gens de coeur :x ;) donc vous faîte parties les Dames et Messieurs de ces Salons ;)
Alez bonne et douce journée ;) :x

Ma douce graphitie (38) :x :x sache que j'irais un jour sur ce fameux Forum ;) y dépossez ces quelques poèmes :D a ta demande :x pour remplir le Coeur ;) de celles est ceux qui aimerais s'avoir :-S non pas dire des mots d'amours :x mais une paroles réconfortantes :-q , car un mots un sourire si léger soit t'il :D , n'est il pas un rayon de soleil, pour au moin 1 h 00, une journée :-q :x et +
et te lire de ci de là ;) pas de blague ;) tu fais partie des morceaux d'arc en ciel, qui me font avancer dans notres Hop Hop en attendant la 4èmes marches ;) :-q :D :x :-*

;) :x :-*

chanty (grasse, 06) Posté le 15-03-2011 à 18:33 | Signaler un abus

difficile, après avoir lu tous vos commentaires, d'écrire ! car chaque argument est justifié, et on oublie vite que certains acquis sont en fait très recents.
mais je veux rester positive, et voir cette journée comme une occasion de prendre un peu de recul par rapport à toutes les tâches quotidiennes, de prendre du temps pour soi, et surtout de rendre hommage aux combats de certaines femmes, que ce soit en france ou dans le monde.
nombre de participants : 392

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus

suite :
Même si le siècle dernier a vu une expansion sans précédant des droits et prérogatives des femmes il y a encore beaucoup à faire :
- pour que les femmes occupent des fonctions politiques au même titres que nos chers messieurs.....
- pour que l'égalité des sexes au niveau boulot, soit reconnu
- pour que l'on reconnaisse le travail des femmes chez elle, et souvent leur double travail (maison et boulot)

N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps les violences conjugales n'étaient pas considérées par les tribunaux alors que maintenant ces violences sont punies légalement.

Il faut en parler autour de soi et vraiment respecter cette journée de la femme en défilant dans les rues car on passerait vite aux oubliettes.

Nombre de participants 658

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Pour moi la journée de la femme reprèsente un long et dur combat mené par nos ancêtres . Ce combat doit perdurer car si on relache la pression on fait retour en arrière (droit à l'avortement que nous avons obtenu qui est en train de se perdre par exemple).

100 ans déjà que les femmes ont fait un pas historique sur le long chemin qu'est l'EGALITE mais nous devons continuer ce dur combat et cette journée est là pour nous le rappeler car on a trop tendance à l'oublier. Nos ancêtres ne doivent pas s'être battus pour rien.

Le droit de vote
l'égalité des sexes au travail
le droit à l'avortement

qu'ils ont obtenu ne sont pas forcément acquis et on doit persévérer car il y a encore beaucoup à faire sur les conditions de travail souvent inacceptables voire même dangereuses pour les femmes.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 15-03-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Je révise mon chiffre à la baisse : 488 car j'ai peur qu'on atteigne pas les 1000 !

martine.copin74 (BONNEVILLE, 74) Posté le 15-03-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

Merci beaurêves pour tes poèmes, ils sont magnifiques.

Bonne journée et n'hésitons pas à faire de la vie, de notre vie, "notre journée de la femme ou de l'homme" en restant continuellement positives(fs). Ce n'est pas facile mais nous avons une arme redoutable pour les mauvaises pensées.... l'EFT !!!!!!!
3789 participants

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 08:17 | Signaler un abus

@ Nicole : tes photos sont splendides ! 10 ans là-bas ?? Comment cela s'est passé ? Es-tu rentrée il y a longtemps ?
Je suis curieuse :^> mais j'aime tellement ces histoires !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE