En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 07-03-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Salut à tous,
Pour moi la journée de la femme n'a pas lieu d'exister, cela devrait être tout les jours votre journée. Le fait que cette journée existe m'inspire que nous ne sommes pas sur un pieds d'égalité et je trouve cela dommage...
Vous pourvez m'incendier maintenant :D
JC

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Pour moi la journée de la femme est une journée comme les autres, si ce n'est que c'est une occasion de porter son attention tous ensemble sur toutes les belles réussites de femmes, tous les plaisirs d'être une femme, etc. Je suis chaque jour heureuse d'être une femme, mais ce jour là, c'est une occasion de plus de ne pas l'oublier )

Je vais tenter une estimation des participants a ce concours sur l'ensemble des communautés d'aujourd'hui.com : 1500 !

Et en l'honneur des femmes mon avatar est une photo de moi avec un beau sourire !!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Après le ski vive la thalasso yesssssssssss :-q :-q :-q :-q

Une journée rien que pour nous chouchouter mmm que du bonheur j'adoooooore :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Vous avez jusqu'au 25Mars pour participer les filles !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE