En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Oh quel plaisir de lire "Vive la vie !" et "je suis fière de.." dans les écrits de Francine par ici !! Bravo Francine !!!!

Moi aussi une grande pensée pour Graphitie en ce moment qui est hospitalisée et à nous envoyons toutes et tous du courage, de l'énergie, de la patience et de la force, sans oublier toutes nos ondes positives évidemment !!! Val la photo est très belle j'adore !! Que de bons souvenirs qui reviennent de cette magnifique rencontre nationale ... :x :x :x

Effectivement, Beaurêves, cette histoire est poignante... ça fait réfléchir...

Caro : encore une femme qui a beaucoup de mérite et qui mériterait bien de gagner ce concours pour se voir offrir ces deux journées en Thalasso !! Dommage que ce concours n'offre pas 100 places en Thalasso, nous pourrions y aller tous ensemble en fait !! :P :P :P

caro pas de calais (62) Posté le 21-03-2011 à 20:14 | Signaler un abus

je suis inscrite depuis le 1er mars 2010 tout comme notre très chère graphitie que j'ai appris à connaitre au fil du temps je suis tout à fais d'accord avec val notre graphitie mériterais de gagner ce concours!!! ;)
,malgrés tes soucis de santé ma douce amie :x tu as toujours était là pour nous remonter ,nous motiver et rebooster en cas de dérapage ,tu as était la 1ère avec qui le courant est vite passé j'ai eu la chance de te mieux te connaitre... lors d'une vidéo dans le poste du coatch et grace à val je te vois de nouveau sur cette photo je sais que de nouveau tu est hospitalisée et espère de tout mon :x que tu nous reviendras en forme !nous avons des points commun tout comme notre croquine avec qui j'ai accrochée de suite tout comme vous mes chères amies :x j'aime allez au devant des personnes et leur apporter mon aide ou mon soutien c'est inné... :^> mon metier était auxilliaire de vie je travaillais à l'affectif jusque en fin de vie..... =(( :(( .. ce qui à fait défaut à ma santé je suis maintenant en invalidité aprés une sèvére dépression qui à durer cinq ans mais je ne regrette rien sur les conseils de ma psy j'ai rejoint le bénévolat des restos du coeur j'en suis à ma 3ème campagne et je suis fière d'apporter ma contribution les personnes rencontrés sont si généreuses une bonne leçon d'humanité :x très enrichissante!!
sinon je garde mes deux petits fils un vrai bonheur ce sont eux qui m'ont fait rebondir et qui m'ont donner l'envie de les voir évoluer et g

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 19:32 | Signaler un abus

:^>
J'irai lui rendre visite dimanche prochain. Pendant que vous prendrez votre fils dans vos bras et que vous l'embrasserez, moi je déposerai quelque fleurs sur sa modeste tombe dans le cimetière de la Ville.
Ah, j'oubliais, vous pouvez être rassurée,l'état se charge de me retirer une partie de mon maigre salaire pour payer le nouveau matelas de votre fils puisqu'il a brûlé les 2 précédents dans la prison ou il purge sa peine pour le crime odieux qu'il a commis.
Pour terminer, toujours comme mère, je demande à tout le monde de faire circuler mon courrier, si intime qu'il soit.
Nous parviendrons ainsi peut-être à arrêter cette inversion des valeurs humaines.

Et pour finir cette lettre de cette Dame, elle fini comme telle. :^>

Les droits de l'homme ne devrait s'appliquer qu'aux hommes droits!!! arriver sur ma boite mail professionnel le 4. 03. 2011

pour dire en terme de droit y a du boulot :-S ;) A +

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 19:20 | Signaler un abus

:^>

Objet : lettre d'une mère à une autre mère (très impressionnant) :^>

Lettre d'une mère à une autre mère
(Histoire vraie) :(

Chère madame,
J'ai vu votre protestation énergique devant les camèras de télévision contre le transfert de votre fils de la prison de Arlon à la prison de leuven.
Je vous ai entendue vous plaindre de la distance qui vous sépare désormais de votre fils et des difficultés que vous avez à vous déplacer pour lui rendre visite.
J'ai aussi vu toute la couverture mèdiatique faite par les journalistes et reporters sur les autres mères dans le même cas que vous et qui sont défendues par divers organismes pour la défense des droits de l'homme, ect.
Moi aussi je suis une mère et je peux comprendre vos protestations et votre mécontentement.
Je veux me joindre à votre combat car, comme vous le verrez, il y a aussi une grande distance qui me sépare de mon fils.
Je travaille mais gagne peu et j'ai les même difficultés financières pour le visiter.
Avec beaucoup de sacrifices, je ne peux.
Lui rendre visite que le dimanche car je travaille tous les jours de la semaine et aussi le samedi et j'ai également d'autres obligations familiales avec mes autres enfants.

Au cas ou vous n'auriez pas encore compris, je suis la mère du jeune que votre fils a assassiné cruellement dans la station service ou.
Il travaillait de nuit pour pouvoir payer ses études et aider sa famille.
J'irai lui rendre visite dimanche prochain.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :-q ;) :x

Que d'émotion de vous lire :^> j'en suis quoique :( Oui, Graphitie (38) :x :x est une chouette personnes :-q bien que je ne la connaisse que par forums ;) toujours le mots de l'amitiée et de la tendresses :x
Mais étant hommes ;) moi je suis tous les jours scoché :^> par la force de caractére que vous avez mes belles :x :-q j'en arrive a me demander qui est le sexe faibles :-S quand il y a justification de force :-S ;)
Rassuraient vous :x , je suis un bon gros matou ;) , je retombe toujours sur mes pattes de velours :-q mais plus bon toutous car plus canapé que fauteil :D
Alors vive Vous et Vous :x :x ;) :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus


ma femme de coeur aujourd'hui est Graphitie que j'ai eu l'honneur de rencontre à la rencontre nationale d'aujourdhui.com ...

Une femme qui donne tout ce qu'elle a qui est à l'écoute qui aide les autres une femme à qui vous pouvez demander un service elle le fera sans retour une femme qui souffre aujourd'hui et que j'ai aussi envie d'aider à mon tour ... J'aimerais qu'elle gagne ce concours ... j'aimerais que vous gagnez ce concours mes slimettes :x :x :x :x :x :x :x

participez !!!


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-03-2011 à 14:00 | Signaler un abus

coucou, choisir une femme de coeur??? bonnes idées! moi,je choisirai ma fille et ma vraie belle-fille et les 3 qui sont tout comme..;je les aime vraiment et les voir s'engager sur ce chemin de la vie de couple , garder un métier, élever des enfants...construire l'avenir sur cette bse de l'amour, de la confiance alors que tout autour toutes ces valeurs sont mises à mal, cela me tire de la fierté pour tous ces jeunes qui y croient dur comme fer..
et, même si nous ne sommes pas, (mais alors pas du tout) des mères, des femmes parfaites, les voir oser, se lancer est pour moi une "espèce " de fierté! nous n'avons pas montrer que le mauvais côté de la vie féminine, elles sont capable de prendre un relais que nous avons nous mêmes pris! oi, même si la vie n'est jamais simple, les jeunes (femmes comme hommes) ont cette possibilités de poser leur choix! je suis fière de "mes filles": valeurs ajoutées à nos fils.. et même si l'un de nos fils est différent quant à son choix, il s'assume, et son choix est douloureux pour lui comme pour la fratrier mais il assume et les autres n'ont pas rejetter ce frère !
vive la vie!
bises

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Bon à part ça, le concours sera cloturé ce vendredi 25 juin à minuit ! Alors allez-y il est encore temps de participer !!!

Faites passer le message à vos amies du site !! ON compte sur vous les filles pour que ce soit l'une d'entre vous qui gagne !!! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 10:13 | Signaler un abus

@ Jeanine :

Tu es adorable !!!.... Je croise sincèrement les doigts pour que ce soit toi qui gagne et que vous puissiez en profiter Graphitie et toi ensemble..... :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Graphitie , cette thalasso , moi si je pouvais avoir la chance de la gagner , je t'emmenerais avec moi .......gros bisous :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE