En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-03-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Allez, les MentalSlimette, un superbe moment de détente et de décontraction à porté de mains, alors on participe et avec de la chance on gagne un superbe week-end thalasso. :)

@ Val, C'est un beau témoignege que tu fait à ta grand-mère, la mienne aussi était couturière à Paris, mais elle n'a pas pu m'apprendre les rouages du métier, je m'en tien à recooudre mes boutons et je le dois à ma maman ;)
Toujours est-il que si le w-end en thalasso n'est pas pour vous, vous pouvez toujours venir vous détendre sur mon nouveau groupe "Escale détente" le lien à copier: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=55#non

En tout cas que le plus de monde participe, pour les femmes, leurs droits et leurs acquis. :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-03-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Valèrie (74) :D :x mais respect a ta Mamie :x et a vous toutes mes belles :x pour la DASS :-S y a eu beaucoup d'enfants malheureux :(( , quelque soit l'année ou les générations passer :^>
Pour ma part pour moi :D c'est ma vrais famillle :-q :x

Car journée de la femmes :^> oui :-q je consois ;) mais dans bon nombres de pays :( don la France ne pas ce cacher la fasse, des petites filles et garçonners sont vendue :(( a de véritable salaus :-bd
et leurs souteneurs (sont aussi des Mamans :-bd , Mamies X( , copines de la famille :-S ) :-S ect ect :((
ce qui me choque dans une certainne hipocrésie bien Française :^> de voir de nos jours même a Rouen :(( , des femmes avec des enfants faire la manche devant des supper marché ;) (ou est la DASS :( )
La DASS peut passer pour une prison :^> mais avoir a manger :-q des vêtements propres , une vrais éducation :-q dison n'esse pas ce que chante les enfoiré (es) :-q
Alors moi B-) mon propos est au risque de choquer les Ames bien pensentes :D merci a toutes celles et ceux que l'on appelle Dame de Nuits :x :x :x , qui pour mérite dans un pays qui est le mieux, sont les Mercesdésse du bleu a l'Ame ;) :-q :x , pas que de la pensée des faibles ;) :-q :x car de vrais guérierres :-q des combattantes :x et si certains ;) certainnes :-bd les mépprices :(( et bien pas moi ;) :D :-q :x :-*

Quelque soit l'origine de ces femmes hommes, bonne fêtes mes Dames :x & Messdams :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:02 | Signaler un abus

Suite

Ah si je gagnais cette thalasso je vous assure que cela me ferait le plus grand bien :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Valérie si ce sont tes oeuvres et bien bravo.

Ma femme d'honneur ce sera ma maman qui a élévé une grande famille puisque nous étions 7 mais surtout qui a élévé ses frères et soeurs car elle perdait sa maman alors qu'elle n'avait que 9 ans et l'ainée d'une famille de 5 enfants. Elle a sacrifié sa carrière (aurait du être institutrice) mais son père avait besoin d'elle à la maison. Maintenant elle est placée dans une maison de retraite qui prend soin d'elle un maximum vu qu'elle a un Atzeihmer et vraiment je me dis qu'elle mérite ces moments de fin de vie tout de même agréable par rapport à d'autres personnes agées. Elle ne se rappelle que des moments de son enfance (les chèvres que son papa élevait pour le lait et les fromages) et quand depuis sa fenêtre de chambre elle nous dit de surveiller les chèvres je me dis que finalement si c'est ce qu'elle ressent intérieurement elle ne doit pas être malheureuse.

Me voilà réveillée depuis 4 h du matin avec des douleurs qui ne m'ont pas lachées de la nuit (à une heure je me levais prendre un antalgique à 4 h de la morphine, à 5 h des packs de chaleur pour me mettre sur les douleurs) mais malgré tout ça ne tenant plus au lit (surtout que de tourner virer mon mari ne dort pas beaucoup lui non plus du coup....) je viens un moment vers vous avant que mon mari se lève et j'irai prendre mon petit déjeuner avec lui et me recoucherai ensuite pour récupérer.

Bonne journée à tous

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 22:59 | Signaler un abus


:) :x :) :x :) :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 22:56 | Signaler un abus


Ma femme coeur de coeur

Ce sera ma Mamie ... Femme sans parents née de la guerre, pupille de l'état placée de foyer en foyer ... Elle a travaillé dès 14 ans comme couturière dans une usine puis des ateliers privés... D'ailleurs je lui dois toute mon expérience couture tricot ... Elle m'a tout appris ... Mamie femme qui ne se plaint jamais ... trop contente d'être là où elle et d'être avec moi :x :x :x :x Merci Mamie je t'aime :x :x :x :x :x

Participez les slimettes et gagnez oui vous le pouvez :x :x :x :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2011 à 21:19 | Signaler un abus

;) :x :-*

Question Paritée

Ce matin dans le métro ;) j'ai vu ce qu'est la paritée :D (il me semble :^> )
Une Ange petite fille de 4/5 ans tenais fortement la main de son papa :-q et caresser les superbes cheveux long oborne de sa maman :-q une photos m'aurais bien plus pour immortalisée cette instant de grasse :-q car ce que j'ai vue des parents Aimants :x , et une petite fille entourer d'Amours :x
pour dire que quand des enfants on ce genre de comportement ;) , on ne peux penser que dans le couple il n'y a qu'une question de qui porte la culote :-S , d'autemps que l'une et l'autres des parents porter des gélabas de même couleur, donc ne pas pensée qu'il n'y a que les Européens qui peuvent se venter de l'appliquer :-q ;) :D :x
A bientôt :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus


Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-03-2011 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir, je suis désolée qu'il y ait si peu d'intervention à propos de la journée de la femme...
pour répondre à Martine à propos de sa liste de choses que fait une femme, il fut un temps où j'étais mère au foyer... avec tout ce que ça comporte d'investissement extérieur pour nos 6 enfants, et sur les papiers j'inscrivais comme profession non pas sans profession mais CENT professions ce qui faisait parfois sourire mais qui provoquait toujours une réaction... maintenant,je suis juste retraitée de quelques-unes de ces CENt professions...car, la retraite, c'est quoi au juste?
je dois vous avouer que j'aimerais vraiment bcp faire partie des gagantes de ce jeu...mais ,restons humbles, il faut bien 1 gagant et place au jeu et à la sérénité...
bises à chacun,
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 17:59 | Signaler un abus


Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE