En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Le concours de termine aujourd'hui !!!! Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour jouer ! allez, allez, notez le nombre de participants potentiels !! Ca prend 30 secondes et ça peut rapporter un beau week-end en thalasso :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Allez les filles on se motive pour gagner ... :-q :-q :-q :-q :-q

On joue !!!!!! :-q :x :-q :x :-q :x



babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 24-03-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Beaurêve ...

Très émouvante la lettre de cette mère .....

OUI QUE DIRE DE PLUS ,,,

Je vous souhaite une bonne journée a tous et toute

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Pour vous mes petites fleurs :x , qui avait un cahier de vos souvenirs :-q comme bon nombres de jeunes filles :x ;) , votre meilleur confident :D

Le cahier

Le pauvre cahier
Il en voit de toutes les couleurs
On le déchire, on le griffonne
Surtout les écoliers
Ce n'est pas une fleur
Qu'ils offrent à leur cahier.
Ils l'oublient dans un coin
Ou il n'y a plus personne.
Parfois lorsqu'il est propre
Il reçoit des bons points
Mais c'est la bête noire des malpropres
Bonjour les ratures
De nouveau des injures
Avec les enfants
Il vit un calvaire
Mais lorsqu'il est de correspondance
Il en a de la chance
Il a de belles écritures
Et une grande signature
Quand il se trouve dans un bureau
Il se pavane, fait le beau
Avec sa reluire en cuir
Que tout le monde admire
Le cahier peut être un journal
Pour les jeunes paumés
Qui inscrivent leurs pensées
Sans lui faire trop de mal
Le cahier peut être inachevé
Lorsqu'il est abandonné
Et s'il n'est pas brulé
On le monte au grenier
Et au bout de tant d'années
On pense à le feuilleter. :x :-q ;)

D'un (e) Anonyme :x ;) :D



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-03-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-q

Cécile (34) :x ;) sens vouloir t'offensée :^> il n'y a pas de Communautée sur ces Forums :D juste des échanges de bonne pensées ou toi :x et les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q Cooachs êtes nos (interlocuteur trices) de Coeur :x et de Charme ;) , hi hi////////
Et oui car pour nombres de Slimettes (comme dit si gentiment Val :x :-* ) on devien ou on est des miroirs :x :D ;) :-*
T'en que je te tien, hi hi/////Peux tu m'expliquer que quand je cherche a te joindre :^> je n'est que de la Pub MentalSlimer il est vrais, mais bon 5 foix, mon pesse personne ;) bien que pas tres sympas en se momment :-bd et avec moi depuis une bonne 10 è d'année et m'est fidéle :-bd , hi hi////////Il est de conivence avec celui de mon médecin :( , et de mon Kiné :-S et de surcroit celui du Pharmatien :-S X( , hi hi/////(bon :^> je te taquine parce que tu le vaut bien :x ;) :D
Bon je pense qu'il y a des soucis pour venir chez nous :^> car depuis ce matin imposible de venir :(( vous faire cacoux :x :-*
Croquine (73) :x :x EtoileH (75) :x :x si vous passez par là :-q :x Yess Mi love, hi hi/////// ne le dite pas au votres, hi hi///////Pan Pan....Et le genti prénon de ma mère lapins :x et pour le pan pan suis un bien trops encombrand Gibier, hi hi//////////
A plus ;) si j'arrive a me reconnecter :^> chez nous MentalSlim HOP HOP 1.2.3 :x :-q ;) :D :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-03-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Plus que trois jours pour participer !!!! Alors à votre avis combien sommes-nous de participants au total sur 5 communautés différentes ????? @-)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Merci Jeanine pour l'info pour Graphitie ! :) :-q :x

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Tous vos textes sont magnifiques. Continuez ;)

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 22-03-2011 à 21:29 | Signaler un abus

:P bonsoir,
je suis extrêmement touchée par le courrier de cette mère, c'est exactement ce que je pense. solidarité à deux vitesses, demagogies, laxisme, cours d'instruction civique sur les valeurs et autres dans l'école ? à refaire, à revoir !

bon courage à graphitie

fab

jeanine52 (25) Posté le 22-03-2011 à 19:32 | Signaler un abus

des nouvelles de graphitie sur le post "Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE