En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Vu Fanfan pour la petite erreur ! Désolée ;) C'est corrigé !! :P

Merci Sanglier pour la précision et nous voici amies par ailleurs ! ;)

Superbes photos Nicole, qui évoquent effectivement une belle expérience que tu as dû vivre rien qu'à en voir ces images ! Merci pour ce partage !

Merci Beaurêves pour ces beaux poèmes !! Si j'ai bien suivi, tu en es donc l'auteur ? Waouw !! Quelle belle inspiration !! :-q :-q

Martine, je vois aussi que le sujet t'inspire ! A quand alors un diplôme d'agregation des femmes ??? ;) Oh à y bien réfléchir, il en faudrait certainement un aussi pour les hommes sur d'autres domaines !! Chacun ses qualités et ses forces ! Chacun ses responsabilités et ses priorités ! ;)


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

:D

Alez une dernière pour ce soir ;) :x
Pour Martine (74) :x :x et vous mes dame :x d'hier :-q , aujourd'hui ;) demain :D

D'un (e) Anonyme :x ;)

La Femme :x :-q

La femme est belle
C'est la fleur des sirènes
C'est celle qu'on aime.
Avant qu'elle se fasse belle
Lorsqu'elle est charmante
On en fait une amante
Et lorsqu'elle est en chair
On en fait une mère
Lorsqu'elle est jolie
On en fait une amie
Lorsqu'elle est tigresse
On en fait une maîtresse
La femme est un synbole
Elle représente la vie
Lorsque sont ventre l'arrondit
Elle nous offre son obole
La femme peu^être sage
Elle peut être sauvage
Elle peut être agressive
Elle peut être émotive
Elle peut construire une vie
Mais peut aussi la détruire
Elle peut être un ange
Si on ne la dérange
Et lorsque ça l'arrange
Derrière ses airs soumis
C'est une dominatrice. :x ;) :D :-*


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus

;)
Nicole (49) :x :-q

A toutes les journées de solidaritée qui devrait êtres chaque jours :x :-q

D'un (e) inconnu (e) :x ;)

L' Etranger

Il est venu d'ailleurs
Avec plein d'espérence
Qui remplit son coeur
Et espère sa chance
Il a une autre civilisation
Un autre monde d'éducation
Mais derrière sont accent
Il a beaucoup de talent
Il a un coeur gros comme ça
L'étranger est toujours là
Quand tu as besoin de lui
Il passera toutes ses nuits
A veiller sur ta santé
Il se privera de manger
Pour t'offrir l'hospitalité
On le critique souvent
Mais c'est de la jalousie
Car il nous fait envie
D'avoir tant d'endurance
Bonjour l'Etranger
Tu es le bienvenu
Tu peux venir chez moi
Tu seras bien reçu
La maison est pour toi
Je t'offre aussi mon hospitalité
L'Etranger est plein de valeur
Il a un noble coeur
Il n'a aucun préjugé
Tout le monde est à égalité
Il ne fait aucune différence
C'est ça toute la tolérence.

Et merci a toi Nicole (49) :x :x pas parce que tu est une femme ;) mais bien une humaine de ceux a laquel j'ai une pensée toutes particulière même au boût du monde ;) :D :-q :x :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-03-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Cecileneuville (Montpellier34)

Je me retrouve dans tes 2 listes j'ai donné le nombre de participant que je pense 747
Bavo pour es photos de Mimie Mathy que j'adore. Je suis à 100% d'accord avec toi c'est une fille super

Bonne soirée a visiteurs de ce site

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-03-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Cecileneuville (Montpellier34)

Je me retrouve dans tes 2 listes j'ai donné le nombre de participant que je pense 747
Bavo pour es photos de Mimie Mathy que j'adore. Je suis à 100% d'accord avec toi c'est une fille super

Bonne soirée a visiteurs de ce site

nicole (angers, 49) Posté le 14-03-2011 à 17:36 | Signaler un abus


je voulais plutôt mettre cette photo mais je ne sais comment enlever l'autre !

nicole (angers, 49) Posté le 14-03-2011 à 17:32 | Signaler un abus


je pense à 975 réponses pour le concours de Thalasso

nicole (angers, 49) Posté le 14-03-2011 à 17:28 | Signaler un abus


pour moi la journée de la femme est une journée en l'honneur des femmes. C'est mettre en valeur ce qu'elles font dans les 4 cons du monde. C'est voir, entendre, lire leurs combats qui sont souvent très intéressants et créatifs et surtout POUR la VIE

commentaire de la photo : ces femmes m'ont aidée à vivre 10 ans au Burkina Faso dans un village en brousse près de Fada N'Gourma... où j'ai aidé au développement


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2011 à 15:23 | Signaler un abus

;)
Martine (74) :x ;) mais dit moi ;) :^> tous les hommes qui tu connaît de près ou de loin :-S ne sont aussi méchant :(( rassure moi @-)
car a te lire j'ai un peu peur de leurs avenir :-S
Tu sait aujourd'hui ;) , je suis confronter avec une dure réaliter, qui na rien a voir :^> avec une question de parité :-q
Une personnes qui m'est proche :x , souffre du fait que sont fils ne lui adresse plus la parole :^> du fait que cette homme n'est pas son père biologique, mais cette homme la changer dans sa petite enfance ;) il la emmener a l'école chaque jours de sa scolaritée, cette homme qui n'aimer pas le Sport, la emmener a tous ces entrainement Sportifs et ces mis au Sport ;) par Amour pour son fils, ne pas oublier que ce jeunes hommes porte le nom de son père non biologiques :x
ce père la veiller l'orsque sa mère sorter le soir :-bd et les WK(car il n'y a pas que des père indigne...Pas désoler) alors tu sait bien ;) ;) que pas spy :-q je rejoin tout être humain(e) dans la souffrance :(( Tu sait des hommes battues j'en connaîts plus tabous:(( des hommes courageux au temps que de femmes :-q :x , ces la réaliter de la vie, mais rassure toi ces réaliter sont en armonie avec ses contraîres :-q
Ne pas oublier que nôtres monde avance ;) par contre dans les CCAS je cherche des structures pour ces hommes, a qui bien souvent
on ne laisse que la spycatrie :-S ou la prison :( .
égaliter pour tous sa ces la paritée ;) :-q :D :x :-*

sanglier (51) Posté le 14-03-2011 à 14:50 | Signaler un abus

je pense à 325 réponses pour le Week-End en thalasso. Merci à Cécile de m'accepter comme amie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE