En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noëlle (COUBRON, 93) Posté le 09-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus


Avant la journée de la femme était comme toutes les autres journées.
Cette année, la journée de la femme je l'a considére comme spéciale.
Depuis ma perte de poid, le regard sur moi en tant que femme est autre : mon objectif est de m'occuper beaucoup plus de moi en tant que femme. A ce jour je me sens légère, sûre de moi, je me sens belle, désirable, en pleine forme, je respire la joie de vivre...J'ai envie de m'accorder de faire un maximum de choses que je n'ai pas pu faire jusqu'à présent.
Pour marquer cette journée je me suis en premier lieu accordée le droit de ne rien faire, sauf m'occupée de moi en me faisant belle, en me relaxant et en me baladant...C'était ma journée et j''ai passé une superbe journée !!!!!! Je n'hésiterai pas à recommencer lors d'une prochaine " journée de la femme ".

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q ;) :D

Dit Nini 56 :x ;) ou 76 :-q :x si tu est bien de Seine-Maritime, A Rouen :x ils elles ;) on une Femme comme Mairesse :x , hi hi////////
Et qu'elle Femme super Sportives :x mignone malgré le respect que j'ai pour elle :-q et ce qui est vraiment super ces quelle n'a pas la grosse tête bien qu'étant en haut de l'affiche ;) :x :-q et Première Femme Maire :-q ,a Rouen :D son nom seras sur le tableau d'honneur de la salle du conseil Municipal de la Mairie de Rouen :x , la classe :-q , 1er Femme 1ere Magistra de cette Superbe Ville depuis la Révolution :-q :x ;) alors bien qui yé encore a faire c'est une vrais victoire pour la gente féminine :x :x
Et elle sait ne pas ce faire marché sur les pieds X( et elle ne m'est pas de gants pour sérer la main des Agents d'entretiens :-q

Mais comme partout y a les Femmes :-q Top Top est les autres :-bd (et je joue le 50 / 50 Jean Pierre) hi hi///////Pour nous les Hommes ;) pareille car nous nous valons bien :-q :x

Et mon nombre de participant pour ce jeux et de et de 1450 :D :x :-q :-*
A bientôt

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 20:03 | Signaler un abus


j'ai déjà dit ce que je pensais ce cette journée sans donner l'estimation de participants , alors , voilà .

Je dirais 390 :(

gafdomi (58) Posté le 08-03-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Je prévois : 1324 participants;

Une journée comme une autre pour nous femmes françaises! Pensons à toutes ces femmes qui n'ont aucun ou peu de droit encore :-bd X(

Des inégalités il y en dans tous les domaines: X( mais cela ne sert à rien de débattre pour ou contre telle ou telle journée; Chacun fait ce qui lui semble être le mieux par rapport à ses convictions;

La sensibilisation a du bon quand elle n'est pas manipulée à mauvais escient;

Alors bonne journée à toutes et tous! ;) :D

ninie (riantec, 56) Posté le 08-03-2011 à 11:47 | Signaler un abus

cela ne rime à rien. la journée de la femme? alors dites nous en quoi cela change? est-ce que l'on aurait la parole par hasard
un peu plus que les autres jours? il faudra quand même aller travailler, faire le diner, le ménage ....... allez : arrêtez toutes
ces bêtises . la fête pour les femmes : c'est tous les jours........ ninie (76)

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 08-03-2011 à 11:01 | Signaler un abus


Voilà à quoi sert la journée de la femme

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 08-03-2011 à 10:53 | Signaler un abus


Voilà à quoi sert la journée de la femme

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 08-03-2011 à 10:42 | Signaler un abus


Voilà à quoi sert la journée de la femme

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 10:09 | Signaler un abus

N'oubliez pas de mentionner le nombre de participants pour gagner ce merveilleux week-end en Thalasso :D

Pour moi, la journée de la femme et bien c'est une journée comme les autres ! Beaucoup d'hommes disent "la journée de l'Homme c'est tout le reste de l'année" :-S Je ne crois pas non !!!

Je pense que cette journée devrait être en faveur des femmes qui voient leurs droits bafoués. Beaucoup de femmes dans le monde n'ont pas encore un statut égal à celui des hommes et bien c'est à ça que devrait servir cette journée ! A se souvenir de cela et à aider ces femmes.
Sinon, je suis d'accord avec Nanou, je ne vois pas ce que cela apporte. Peut-être une excuse pour prendre la carte bleue de son homme et aller faire 2 ou 2 courses ??

D'un autre côté, comme Cécile, le dit, pourquoi utiliser cette journée pour nous faire chouchouter ?? :P :P :P

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-03-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Aujourd'hui 100ème journée de la Femme ! c'est bien ce que je disais, ça ne sert à rien qu'à secouer les consciences masculines ce jour là, en se donnant bonne conscience en offrant des fleurs aux secrétaires...Pouah !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE