En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moumoune 13 (le puy ste reparade, 13) Posté le 01-05-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour.
Je trouve ce progamme très diversifié, autant sur le plan alimentaire que sur les "excercices" a faire. Pour les MP3 j'ai pas eu de probléme, pour EFT c'est plus compliqué, mais dans la rubique "programme" puis toutes les vidéos je me suis rendu compte qu'il y avait des vidéos que je n'avait pas vu. Je commence a comprendre un peut mieux comme ça fontionne. (les 14 points etc ....)
Première pesée : -1.9 kg dans la semaine .... alors le moral est là.


marytits (63) Posté le 30-04-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonsoir moi aussi j'ai commencée le 26 avril. Je suis contente des repas car ils sont trés diversifiés. est ce que comme moi vous avez des soucis avec les enregistrements MP3? et pour les 14 points et la méthode de l'eft je suis dans le flou et je n'ai pas trouvée les 14 points!!!!!!!!!! merci de vôtre réponse et surtout courage à tout le monde on est dans la même galère. mary

bouriquette (79) Posté le 30-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous,
Syrella, je pense que c'est nécessaire de compléter le carnet minceur tous les jours même si c pas évident. Pour ma part, je le fait surtout le matin et je note mes repas de la veille. Je suis comme toi, j'ai pas pu résister à la balance et moins aussi elle descend, c'est encore plus motivant.
Bon courage à toutes et tous.

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 29-04-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Au fait est ce que vous remplissez tous les jours votre carnet minceur?

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 29-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Merci Lolobio pour ton commentaire ! ;)
Je trouve ce programme aussi tres agréable
Bonne continuation pour toi et je te souhaite plein de reussite dans ce challenge

lolobio (67) Posté le 29-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
alors Syrella tu n'as pas tenue le coup jusqu'à fin de semaine pour la balance ??
Très honnêtement, je vais vous dire que la balance je l'ai virée dans mon armoire depuis Lundi parce qu'elle fait partie de mes blocages celle ci !!!
durant ces 2 derniers mois avec l'ésthéticienne en suivi, c'est ma balance qui me faisait me lever tous les matins, et comme rien ne bougeait ....GGRRRR !!
en tout cas je te félicite Syrella si tu as déjà des changements !!
me concernant je trouve le programme très sympa au niveau des repas.
A BIENTOT

Lilly (60) Posté le 29-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou les filles oui il y a eu un soucis avec la vidéo je l'avais pas non plus. Elle se trouve dans "Toutes les sessions" et c'est la vidéo du mardi !!! Gros Bisous

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 29-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Nous sommes a mi chemin de la premiere semaine !
Comment cela se passe pour vous
Me concernant ca peut aller , je trouve les repas tres equilibrés et diversifiés
G commi un petit écart hier soir ( petit morceau de glace )
Mais suis heureuse me suis pesée ce matin et mon aiguille a déja bougé.
Bon courage a vous tous

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 28-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Salut kerry
je te rassure j'ai pas eu acces aussi aux 14points , la video bug


kerry (62) Posté le 27-04-2010 à 23:21 | Signaler un abus

coucou syrella moi non plus je n arrive pas a me concentrer sur l engeristrement!!! et pour eft j ai rien compris j ai pas la video ou il est sensé nous montrer les 14 points alors je gere pas trop aidez moi les filles pour l eft suis perdue!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE