En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DILOU (Grasse, 06) Posté le 27-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Hier lundi, la journée s'est bien passée sans envie de manger entre les repas. J'ai trouvé les repas très équilibrés et goûteux. J'ai écouté le MP3. Mais je ne sais pas s'il y des Mp3 nouveaux chaque jour. J'avais lu qu'il y avait un enregistrement pour les exercices sportifs mais je ne le trouve pas.
Bonne journée.
Dilou

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 27-04-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Merci lolobio de ta reponse
Premiere journée parfaite pour moi aussi.Seule difficulté je n'arrive pas a boire !!!!
Bon courage pour ce deuxieme jour

lolobio (67) Posté le 27-04-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Merçi Syrella, première journée déroulée parfaitement !!
pas de sensation de faim ( ouf!!) ni d'autre gêne ...j'éspère qu'il en a été de même pour vous toutes !!
très bonne 2è journée !

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 26-04-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Alors comment s'est passée votre premiere journée ?

MAMILY (44) Posté le 26-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

VERO 16, voici la réponse à la question que j'avais posée, relativement à ce changement de menus


Au fait, nous sommes en train d'installer la nouvelle version du programme. Donc il est normal que vos menus aient été modifiés.
Laissez-vous guider et faites nous confiance ! Les nouveaux menus comportent beaucoup de variations d'aliments (donc il y a plus d'aliments utiles à votre santé et à votre objectif). En effet, si vous suivez les consignes, vous n'avez pas besoin de manger entre les repas. Donc pas d'aliments inutiles à votre santé et à votre objectif. Si vous avez bien remarqué, vous trouverez un peu plus de féculents dans les nouveaux menus donc vous n'allez plus ressentir cette sensation de manque. Je vous rappelle que vous ne faites pas un "régime" mais un rééquilibrage alimentaire par l'acquisition de saines et nouvelles habitudes alimentaires! Le terme "régime" sous-entend restrictions et frustrations.
Voilà je pense t'avoir répondu. Bon courage!

vero16 (16) Posté le 26-04-2010 à 10:16 | Signaler un abus

MAMILY(44)
bonjour ,je m'apelle Véro je commence aujourd'hui,moi aussi j'ai eu 2 repas semaine 1,j'ai posé la question aux coach celle-ci est rester sans réponse que doit-je faire?
VERO16 :-O

vero16 (16) Posté le 26-04-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commence aujourd'hui lundi 26,aller on y va ,courage et motivation ,alors toutes ensembles les filles on va y arriver
Motivé motivé il faut se motivé (comme dans la chanson).

alyah (31) Posté le 26-04-2010 à 08:28 | Signaler un abus

coucou les filles je commence ce matin , on va se motiver.

syrella64 (64) Posté le 26-04-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Ca y est le jour j est arrivé ! Bon courage a vous tous pour cette premiere journee :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Il y a déjà un post pour le 26 avril ce serait bien de vous regrouper sinon c'est difficile à suivre.

Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE