En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 02-05-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Salut a toutes
Je suis contente pour votre resultat de la semaine
Moi aussi -1.6kg en moins , c'est trop motivant et je trouve que cette methode est tres agreable
On ne pense pas que l'on est au regime tellement les repas sont variés!
Bonne continuation a tous et toutes

lookal47 (La croix blanche, 47) Posté le 02-05-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous
J'ai été faire du vélo ce matin, 4 H comme tous les dimanches, super sensation. Une semaine avec ce programme est plus efficace qu'un mois d'entrainement.
Première pesée moins 3.1 kg c'est encourageant car j'ai 30 kg à éliminer.

lookal47 (La croix blanche, 47) Posté le 02-05-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous
J'ai été faire du vélo ce matin, 4 H comme tous les dimanches, super sensation. Une semaine avec ce programme est plus efficace qu'un mois d'entrainement.
Première pesée moins 3.1 kg c'est encourageant car j'ai 30 kg à éliminer.

sam (ECULLY, 69) Posté le 01-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus

coucou
j ai commencée lundi 26 et déjà un kilo en moins sur la balance
plutot ravie car de + je n ai pas eu l impression de faire un régime
ravie de pouvoir parler avec vous
bon dimanche a toutes et tous

marytits (63) Posté le 01-05-2010 à 21:34 | Signaler un abus

coucou les filles moi je me suis pas encore pesée!!!!!!!!!!! trop peur d'être décue mais quand je vois les résultats de quelques unes demain la balance @-) on verra bien
pareil toujours pas de MP3 ni les 14 points au cas ou si quelqu'un pouvait expliquer ça me rendrez service
pour moi les repas c'est plus compliqué je suis à djibouti et je ne trouve pas tout dur dur
si il y en a qui on des propositions sur les menus je suis preneuse jouyeux 1er mai à toutes à trés bientôt. mary


lolobio (67) Posté le 01-05-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
alors vos résultats ? Vavavoum je crois que je vais définitivement foutre ma balance au placard surtout que ce matin - 400 gr seulement !!! surtout quand toutes les copines ont fait - 1,5 voir - 2 kg !!!
c'est tellement démotivant !! surtout que j'ai pris ce nouveau plan après 2 mois de régime suivi avec une diététicienne sans plus de résultats (-2 kg en 2 mois !)et je suis tout à la lettre, je crois que je vais avoir besoin de vous !!
en plus l'audio mp3 qui ne s'enregistre pas (fichier illisible, pas de lien )


uscla (BOEGE, 74) Posté le 01-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour !
Les repas ne sont pas mal,mais je n'ai pas l'habitude de manger autant. Ce qui est bien, ce sont les listes pour changer lorqu'il y a des légumes, viandes ou autre que l'on n'apprécie pas. Je ne sais pas si j'ai perdu qqs kgs, mais j'ai l'impression d'être moins serrée dans mon pantalon. Je n'ai pas trouvé les 14 points non plus, et j'ai des difficultés pour l'enregistrement des MP3, il m'est dit qu'il est impossible de télécharger les sessions audio :page qui n'existerait plus ou lien plus valable.... Qui a rencontré ce genre de problème ?
EFT : j'ai du mal à noter ce qui a pu me poser des problèmes dans ma vie. Il faut dire que les kilos se sont amoncelés depuis la pré ménaupose et pendant cette dernière. Je mepose vraiment des questions pour cette perte de poids car je ne suis pas gourmande de sucreries, la seule chose que j'aime est le fromage que je ne mange plus qu'une fois par semaine et encore.... Qui a les mêmes "ennuis que moi"? A bientôt de vous lire, bonne journée grise.
USCLA

alyah (31) Posté le 01-05-2010 à 12:07 | Signaler un abus

coucou les filles
moi aussi je ne peux pas écouter le mp3 , la semaine ca peut aller un petit écart hier soir.le stress ou angoise peut n'importe mais il a fallut que je mange des sucreries(raisonnablement).mais ce matin ca va .quel bordel......les filles la recette du flan de courgettes cela est pour une ou deux. bon courage à vous .et coucou a la vendéenne, j'ai habitée 10 ans chez les chouans ........

vavavoum (60) Posté le 01-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

hello,
j'ai commencé lundi dernier moi aussi, mais un peu comme lolobio la balance me rend dingue et pendant des moi sou j'ai tout fait gerlinéa et autre betises rien n'a bougé, alors je me péserais mercredi 5 Mai, au bout d'une semaine et demi j'espère que la balance affichera au moins -2,5, puisque je vois que vous avez presque toutes perdu quasi 2 kilos ! donc je fais des proba...
Le régime se passe bien mais a 17H00 j'ai faim, alors j'ai acheté les petites briques roses de candia rayon lait, ( la pub pour manger moins de boulettes) et ça me coupe la faim jusqu'au diner, c'est pas mal ! Pour l'eau, je bois des litres de perrier bulles bleues, mais je ne sais pas si c'est très bon l'eau gazeuse, mais au moins ça remplace les litres de coca light que je buvais avant ! et je me suis decouvert une passion pour le thé vert !
courage a toutes, nous sommes toutes minces...dans quelques semaines !

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 01-05-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! je vous souhaite un bon 1er mai !
ce matin c'était la 1ère pesée et la blance m'a affichée -1.7 kg !!!
quelle joie et cela encourage. il faut dire que j'ai suivi les menus à la lettre et les audios malheureusement m'ont posé quelques problèmes qui devraient être réglé la semaine prochaine (selon les coachs).
ce WE je vais m'autoriser 1 verre de vin mais pas + mon mari va commencer lundi les patch pour arrêter de fumer, je pense que ma motivation l'a fait réfléchir ... affaire à suivre... bisous à tous et à toutes; Bonne journée!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE