En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vavavoum (60) Posté le 07-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Hello les girls!
Je viens de ce pas, vous avouer mon pécher du jour :^> , je suis allé dejeuner au resto, et j'ai pris du poulet légumes, jusque là tout va bien pour remplacer ce qui était prévu au menu, en revanche, le service etait tellement long >:) , et la corbeille de pain tellement belle :((
...que que que....j'avoue en avoir mangé trois bon morceaux...!! :-S
bon du coup ce soir je vais manger un peu moins que prévu, et demain je fonce à la piscine ! :D
Dns ces moments de détresse intense face a la panière de pain j'aurais du me dire " Deux seconde dans la bouche, dix ans dans les fesses ! " aaaarg mais j'ai toujours la motivation je vais me rattraper ! courage a toutes ! :D

KIS (33) Posté le 07-05-2010 à 11:46 | Signaler un abus

coucou lolobio je voulais te dire de ne pas avoir peur de monter sur ta balance car meme si tu perds peu dis toi que tu te rattrapera la semaine prochaine !!! ;) en tout cas moi c'est ce que je me dis pour garder la positive attitude !! :D
tu voix à midi normallement c poisson riz ben j'ai ma mere qui fait une bonne grillade riz donc je change un peu !!! je veux aussi me faire un peu plaisir de temps en temps tout en respectant le programme je me rattraperais demain :^>
je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les autres et bon appetit :P

lolobio (67) Posté le 06-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

et ben bravo je vois qu'il y a des super motivées !!! bravo ...moi j'angoisse déjà de monter sur la balance ...c'est dingue !! bonne fin de semaine à toutes !!

KIS (33) Posté le 06-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Bien le bonjour à toutes !
Voilà moi aussi j'ai comme vous rejoint le programme le 26/04 et jsuis tjrs à fond motivées ! pour ma part la 1er semaine (jeudi) je me suis pesée et j'avais déjà -2kg donc très heureuse je me suis laissée invité et là le grand clach : samedi mes -2 sont passé qu'a -500gr GRRRRRRRRRRR :((
Mais la tentation du vin et du clafouti.... C'était trop bon :P
Bon je me suis remise au boulot serieux pour cette semaine et je m'éclate à cuisiner certains aliments jusqu'à jamais cuisinés !! je fait pas non plus de sport car pas trop le temps et manque de personnes motivées autour de moi pour m'accompagner !! :(
sinon je garde l'espoir et la patate et jsuis supers heureuse que bientot nous toutes pourrons scoiter la plage en bikini !!! et OUI :P
DE BIEN GROS BISOUS REMPLIS DE COURAGE ET DE MOTIVATION ;)
A BIENTOT :D

DILOU (Grasse, 06) Posté le 05-05-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour Valérie chine,
Je suis Dilou et c'est avec plaisir que j'ai lu que tu étais de Bourgoin Jallieu. Je suis née à la Clinique de Jallieu, chez les soeurs. Aussi suis je en terrain de connaissance.
J'ai lu avec intérêt ta remarque. Je la trouve très juste. J'ai commencé le 26/04 et pour la première semaine, j'ai même acheté des choses sur la liste que je n'ai même pas utilisée. Heureusement, je peux donner à maman le surplus. Elle trouve les plats bien bons.
En ce moment, c'est la deuxième semaine et je me régale bien. Les menus sont variés et il y a des plats différents pour le même repas. J'ai un peu peur de grossir, même si j'ai perdu 1,4 kg la première semaine.
Je te laisse et à bientôt.
Dilou 06

valérie chine (BOURGOIN JALLIEU, 38) Posté le 05-05-2010 à 18:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
j'ai commencé comme vous le 26 avril. et oui nous ne sommes pas toutes égales devant face à la perte de poids...il y a tant de facteurs qui font la différences entre chacune d'entre nous qu'il n'est pas toujours bon de comparer mais seulement de se motiver !!! c'est le plus important...effectivement le régime est simple et je n'ai personnellement pas faim du tout. il est agréable parcequ'il est varié. Le seul soucis c'est les restes...et puis le budget et oui lorsqu'on achète c'est toujours plus que ce que l'on consomme et comme je suis seule avec trois grands ados voir presque adultes, ils sont toujours par monts et par vaux du coup....gâchis de nourriture...bien sur on peut en congeler certains mais d'autre non...j'ai horreur de jeter...quand aux courses pas toujours facile à trouver mais dans ce cas je remplace par quelque chose de similaire.Le sport....euhhhhh zéro....j'ai horreur de cela...pour moi c'est plutôt piano guitare mais cela ne fait pas maigrir LOL quant à la pesée ma balance m'a lâché lundi du coût je viens d'en racheter une autre qui accuse une différence et pas à mon avantage...j'ai donc décidé de ne me peser que dimanche. voilà je vous souhaite très bon courage à vous.

vavavoum (60) Posté le 05-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

ce que je ne vous ai pas raconté, mais qui est facteur de motivation,
mon mari me voyant me mesurer de partout, a voulu que je lui mesure son biceps !

Jusque là rien d'anormal..il est obsédé, il fait des poids tous les jours, don il arrete pas de me montrer son gros biceps, ça me gonfle un peu mais bon...

Donc ce matin, je lui mesure, et là ...hum la honte, j'ai la même taille de biceps que lui , vous vous rendez compte ?? @-)

Les meme biceps d'un homme qui fait de la barre et des poids tous les jours..non mais quelle horreur !

Je vais vous dire, je suis du coup plus motivée que jamais, et que mes bras vont devenir des tous petits bras mignions :D

vavavoum (60) Posté le 05-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

oups je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon message a été tronqué, et les paragraphes se sont mis dans le desordre..
bref, je disais bien sur, good luck a toutes en fin de message !
sans oublier que nous sommes toutes mince, dans quelques semaines ! ;)

vavavoum (60) Posté le 05-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

coucou les filles je ne me suis toujours pas pesée, mais je me suis mesurée de partout ! :D :D OOOOOOh joie bonhneur, j'ai perdu en une semaine et demie 10 cm de tour de taille, et 6 de tour de cuisse ! vous le croyez !!!!! :D :D :D

J'ai moi aussi acheté un vélo d'intérieur éliptique il y a un an...mais je suis totalement infoutue d'en faire régulièrement :^> , alors c'est gaguesque, mais mon mari me le déplace régulièrement, il a fini, au bord de mon lit tout contre moi.. @-) good luck !

J'ai rien compris au tapotement, il faut faire quoi au juste ?
tapoter contre le coeur et dire quoi ?

En revanche je suis contente vraiment car avec le programme alimentaire, je n'ai absolument pas faim entre les repas ! :D

ce n'est pas pour autant que j'en ai fait plus, en revanche depuis qu'il fait un peu plus beau je fais des grandes ballades extérieure, mais je suis incapable de tourner en rond ( genre faire 10 fois le tour du lac) il me faut systématiquement un objectif, du genre je vais jusqu'a la cathédrale et je dis bonjour a mes amis, et je reviens.22 km

Je dois m'y mettre mais en principe je pars tellement tot le matin, que je n'ai vraiment pas le temps, et le soir quand je rentre après 1H20 de route, je dois m'occuper des devoirs de mon fils, du diner pour tout le monde, et je dois avouer qu'avant d'aller me coucher c'est difficile.
C'est vrai que pendant que mon fils prend son bain je pourrais faire 20 minutes au moins...quotidiennement. faut que je me

lolobio (67) Posté le 04-05-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Alors Vavavoum concernant le sport ...j'ai enfin compris qu'il fallait compléter le nouveau plan alimentaire avec le sport (fichu truc que j'ai jamais faire !!) et il y a 2 mois quand j'ai commencé mon programme avec la diét, j'ai investi dans un banc de musculation + un tapis de mousse + 1 vélo d'appart...je me fais 40 mn ( minimum syndical) 2 X par semaine et le mercredi j'ai 1 heure de danse country. Bienvenue à toi Valérie et bravo pour tes résultats !! comment Graphitie tu nous trouves pas très motivées ? le post est là pour donner ses ressentis ca n'est pas pour autant qu'on est démotivées !!
hein les filles ?
bonne journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE