En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 27-04-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Par contre je n'arrive pas a me concentrer sur les enregistrement audio ? y'en a t-il dans mon cas ?


syrella64 (pontacq, 64) Posté le 27-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus

2eme journée de passée!
Petit coup de fringale vers 4h mais g pas craqué !
G adoré le wok de ce soir
et vous ? comment ca s'est passée ?


Shy (98) Posté le 27-04-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Je commence ma 3ème journée, toujours dans la bonne humeur :) . J'essaie de metre le plus souvent les MP3, même si je ne suis pas 100% attentitve! J'ai pris le temps de faire l'EFT aussi, et j'ai l'impression en effet, que cela a relativisé mon soucis de poids ... J'espère qu'il en est autant pour vous. Par contre, je n'ai pas encore fait de l'exercice, car ma prise de poids vient surtout du fait que j'ai arrêté le sport alors que je le pratiquais 4 à 5 fois par semaine. Je préfèrerai donc trouver un équilibre sans sport. Bon courage les filles.

lolobio (67) Posté le 27-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou !!
2è journée bien passée !! un petit coup de faim vers 11 h ce matin, mais là j'ai bu ma 1/2 bouteille d'eau et en fait c'était bon après ...je suis comme toi Syrella, je peux pas boire sans soif !!! ...mais on va y arriver !!
allez un p'tit coup de mp3 et ca va le faire !!
bonne soirée à toutes,
ps ; les légumes wok ont l'air très sympa ....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Bon courage à vous toutes.

vero16 (16) Posté le 27-04-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour SYRELLA,alors bien passée cette premiere journée,pour moi oui ,il faut boire beaucoup pour couper la faim et chassée la vilaine graisse qui nous enrobe aller il fait chaud alors boit et surtout courage on va y arrivé ensenble
vero16

vero16 (16) Posté le 27-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Merci MAMILY44.Je commencerai donc ses nouveaux menus ce soir ou demain car je n'ai pas tout sous la main ,malgré les equivalences
Jour 1 bien passée et je vois que vous toutes aussi
Je n'ai pas pu écouter l'audio car MP3 en panne et haut parleur ne marche pas toujours.J 2 bien parti pour ce matin il faut que ça dure pour tous bonne journée

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 27-04-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Nous sommes tous et toutes dans la meem galere !!! Mais cette fois ci c'est nous qui vaincrons les kilos !!!! ha ha ha :D
C'est vrai fleurs que c'est agreable de lire les messages des autres et se sire que nous ne sommes pas seuls
cela nous encourage encore plus

bouriquette (79) Posté le 27-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la 1ère journée est passée et me voilà parti pour 6 mois.
Besoin d'encouragement car je suis très gourmande et grignote facilement.
Bon courage à tout le monde et n'hésiter pas pour être encourager.
On vaincra les kilos en trop tous ensemble!!

fleurs (28) Posté le 27-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

pour moi aussi le 1j c'est bien passe je n'ai pas eu de petit fain les repas sont variés et appétissants j'espere pouvoir tenir car je suis trés goumande et j'aime le sucre mais j'ai 23kgs a perdre alors je me moditive en vous lisant merci a vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE