En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VALERIE CHAUMONTET (38) Posté le 04-05-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé cette méthode le 26/04 et je suis agréablement surprise.
Je n'ai pas l'impression de me restreindre pendant les repas (c'est ma grosse hantise des regimes, rien que le mot régime et j'ai faim, terriblement faim) car ils sont bons, ils m'ont même donné envie de recommencer à cuisiner d'une autre facon pour la petite famille car ils mangent comme moi à peu près... Et le top ce sont les 2kg300 perdus en 5 jours, fabuleux!!!
Autre bon point cela m'a remotivé pour les exercices physiques que j'ai abandonné il y a bien longtemps suite à des semaines très chargées (je suis conductrice routière longue et courte distance, autant dire pas tous les jours à la maison). Dix minutes tous les matins deux ou trois exercices d'abdo et autant pour les fessiers (gros points faibles).
C'est dommage que vous n'arriviez pas à télécharger les audios car ils sont très relaxant et les ressentis sont très agréable à l'intérieur.
Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne continuation.

vavavoum (60) Posté le 03-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Mais si mais si on est motivé a dooooonnnnf !!!!
Bon c'est juste qu'il faut faire le deuil de l'apéroOOO ( En ce qui me concerne et Lolobio aussi !) je sais qu'ils conseillent de prendre du perrier ou du jus de tomates..bon et bien je collerais du jus de citron dans mon perrier, et j'essayerais de me dire que c'est le nouveau champagne hyper tendance !

Toujours pas pesée, mais je trouve que mon visage s'affine, mon triple menton deviens légerement double...ouf ! et puis mince ! je suis mince dans quelques semaines, et vous aussi ! hi hi
Lolobio tu fais un peu de sport ou pas ? Perso j'ai du mal, mais je me force a faire des exercices ( en me brossant les dents) pour les jambes, et je fais un peu de vélo le week end(mais pas assez) mais je suis sure que si on se met a faire un peu de cardio training, style course a pied, ou velo a la maison ou vélo dehors, on va fondre et surtout avoir un peche d'enfer !
Je faisais de la boxe avant de prendre tous ces kilos et je dansait minimum une soirée par semaine en boite jusqu'a 5 heures du mat..mais nouveau boulot creuvant ( beaucoup de route) et j'ai tout arrêté, et pris 15 kilos en un an ! championne du monde ! bon allez j'arrete de raconter ma vie, bon courage les filles, les kilos c'est taboo on en viendra toutes a bout !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bon alors moi qui venait sur ce post voir au bout d'une semaine de nouveau programme ce que ça donnait vous avez l'air toutes déçues qu'est ce ??? ALlez les filles vous mangez bien, votre cerveau va garder ses facultés du fait de la bonne alimentation allez on ne se décourage pas et on se dit qu'il est peut être préférable d'aller moins vite et plus longtemps. COURAGE.

Bonne soirée à toutes;

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 03-05-2010 à 18:19 | Signaler un abus

C'est bien vero continue comme ca ! Felicitations

vero16 (16) Posté le 03-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Salut à toutes
je vois que vous avez de bons résultats
moins 1kilos,je trouve que ça va pas vite ,mais les repas sont plaisants.
Bonne continuation à toutes et bravo a vous
Tu vois ISA ça marche et s'est agréable
vero16


uscla (BOEGE, 74) Posté le 03-05-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour !
Je crois que moi aussi je vais vers la déception. Je me demande ce que je devrais enlever que je n'ai pas déjà ôté de mon alimentation. Et les 14 points, c'est où et c'est quoi, les audios MP que l'on arrive pas à enregistrer, je dois dire que je suis super déçue et que vais manger un énorme morceau de fromage poour me concoler. Au secours!!!!!

lolobio (67) Posté le 03-05-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Syrella et bienvenue dans le club des kilos qui ne descendent pas vite!!! tes encouragements me touchent beaucoup mais quand au bout de 3 mois de "nouveau plan alimentaire" les kilos ne bougent pas , je peux te dire que pour moi j'ai pas l'impression que je me restreigne pour grand chose !!! même si au niveau de la taille je suis plus à l'aise dans mes pantalons, moi je me dis que si la balance ne m'indique rien c'est que ca ne descend pas !!! ce qui est sûre c'est que je suis fière de moi d'avoir été aussi sérieuse si longtemps mais pour si peu ...mais là maintenant je sais que ca va le faire !!
et je suis motivée ....au fait Vavavoum, le coach m'a dit d'arrêter les apéros !! sniff !! pas bon les calories !!!! mais ca je le savais déjà...

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 03-05-2010 à 07:06 | Signaler un abus

Salut a toutes
Ca y est nous entamons la seconde semaine .Je vous souhaite bon courage a tous
Lolobio et Vavavoum ne vous tracassez pas des kios perdus , le principal est que vous teniez votre regime et que vous soyez fieres de vous !!!! Le nombre de kilos perdus n'est pas l'objectif ; Pour vous dire je sais que j'ai perdu 1.6 la semaine derniere et je sais que cette semaine je vais etre plus decu car apres 2kilos de perdus mon aiguille ne bouge plus
Alors courage

lolobio (67) Posté le 02-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Ouh la la Vavavoum je crois qu'on va bien s'entendre toutes les 2 !!
moi c'est pas le champagne mais le crémant d'alsace (ma belle région!) qui est mon péché mignon et hier on a fait apéro avec des amis (sauf qu'à la place des cacahuètes ils mangent tous des batonnets de légumes avec une sauce fromage blanc à 0%) et les repas ils mangent comme moi et ils trouvent ca très bon !! d'abord c'est vrai !!alors la balance , elle s'est fait jetée depuis hier au fond du placard et je pense sérieusement que mon blocage de perte vient de là.Ma diét me le disait déjà, mais j'ai passé par de mauvais passages à vide;
par contre j'ai bougé au niveau des centimètres...encore heureux !!
Lookal47, je te félicite pour tes 3 kg en 1 semaine !!!! ca c'est encourageant!! bonne semaine à toutes et bon courage

vavavoum (60) Posté le 02-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

lolobio, tu me fais rire, tu as exactement, le meme probleme que moi, j'ai fait 3 mois de nutritionniste, et j'ai perdu 2 kilos, puis plus rien...
Je ne me suis pas pesée mais j'ai grace a la wii fit vu mon imc qui semble avoir légerement bougé et d'apres mes calculs, je devrais avoir perdu 500 grammes comme toi...Mais bon on va y arriver ! J'en ai tellement ras le bol, de devoir me couvrir l'été ( Je suis du genre a avoir des robes a manches limite un manteau pour planquer mes bras de camioneur, ça me rend dingue) et donc cette année, il n'es est pas question une seconde.J'ai le meme probleme avec les mp3 d'apres le service technique ça devrait s'arranger.
Sinon pour mon week end j'ai craqué sur le champagne samedi midi et samedi soir ( Je reçois beaucoup mes amis) alors bon sinon je m'en fou je les ai tous collé au régime au niveau des plats ! et toc ! Il n'y a pas de raison qu'il bouffe des trucs de fou devant mon pif...sauf le champagne ! on verra bien mais je suis motivée a fond !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE