En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-06-2015 à 10:54 | Signaler un abus


:D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 25-06-2015 à 10:46 | Signaler un abus


Bonjour :)

Enfin le soleil est de retour avec l'été qui s'installe :-q je profite de la fraîcheur matinale pour venir faire un petit tour sur le forum :) hé oui ETOILEH :x il reste une poignée d'irréductible qui viennent chercher et donner des nouvelles sur ce forum qui à débuté part une pose café :D j'aime ce partage et ce lien qui c'est créé ici, chacun apportant son expérience, son soutien, et ses victoires :-q certain prenant le temps de faire des poses avant de revenir plain d'énergie positive :-q chacun son rythme comme tu le souligne si bien POIDEAL :x
L'année scolaire ce termine pour moi, les lycéens et les collégiens ont fini les cours mardi soir. Je ne sais pas ce que je vais faire désormais, il ne me reste plus qu'un seul transport à faire tous les jeudis après-midi :( J'attend des nouvelles du bureau pour savoir si je ferais partie de l'équipe qui fera le transports tout l'été des groupes de personnes à mobilité réduite en sorties découvertes ou en vacances. Je ne sais pas non plus si j'aurais des transports à faire à la rentrée en Septembre, les contrats ne sont pas encore signé. Je suis dans l'incertain, et ne peut rien prévoir. En attendant je vais sortir mes bâtons, l'appareil photo et suivre l'exemple de MIMAJA :x

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2015 à 08:51 | Signaler un abus


:) :x — Petite rando-santé (66 mn de marche effective, 4,3 km)… Des cèdres aux Templiers…

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2015 à 08:50 | Signaler un abus


:) :x — L'Ouche était claire et poursuivait sa course en direction de la Saône…

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2015 à 08:47 | Signaler un abus


:) :x — Il faisait très beau…

mimaja (Q, 21) Posté le 24-06-2015 à 08:45 | Signaler un abus


:) :x — Un banc accueillant au bord de l'étang… une étape dans ma marche de mardi matin… Affectueuses pensées à toutes !

poideal (54) Posté le 22-06-2015 à 17:45 | Signaler un abus


Mine de rien ce petit chemin m'aura bien inspiré O:-) Bien au delà de ce que je dis ici Merci!! :-q .

poideal (54) Posté le 22-06-2015 à 17:37 | Signaler un abus


. :x

poideal (54) Posté le 22-06-2015 à 17:32 | Signaler un abus


Quelque soit notre rythme.;;il nous est personnel

poideal (54) Posté le 22-06-2015 à 17:29 | Signaler un abus


;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE