En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-06-2015 à 15:45 | Signaler un abus


je viens de trouver cette image qui illustre bien les recommandations de notre chère ETOILEH :x :x :x bien s'hydrater pendant la vague de chaleur qui s'annonce :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-06-2015 à 15:37 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Bonne vacances POIDEAL :x :x

poideal (54) Posté le 28-06-2015 à 01:52 | Signaler un abus


:)

poideal (54) Posté le 28-06-2015 à 01:50 | Signaler un abus


Pour ne rien vous cacher je choisirai de surfer sur la détente pour cette période qui s'annonce O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 28-06-2015 à 01:45 | Signaler un abus


De mieux en mieux ces métaphores les zabeilles, hihi Etoileh nous parle de boire de l'eau et vlan voilà MIM qui arrive avec sa vague; :-q bon attention tout de même à ne pas " boire la tasse". ;)
Plus sérieusement dans cette citation j'aime le mot choisir, choisir l'émotion sur laquelle on veut surfer yeah. ca me fait penser à une autre citation de Nelson Mandela dans invictus que j'aime beaucoup : "je suis le maitre de mon destin je suis le capitaine de mon âme." Hé bien j'en vois une qui mènne sa barque avec ses jolies rondeurs ;)
En effet les vacances commencent pour moi peut être aurais je l'occasion de passer faire un petit saut par ici quoi qu'il en soit ça sera toujours avec plaisir. Bon dimanche que je vous souhaite ensoleillé :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-06-2015 à 00:12 | Signaler un abus


Bon WE à tous :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 28-06-2015 à 00:09 | Signaler un abus


Bonsoir :)

J'aime bien cette citation MIMAJA :x accepter que notre corps nous veux du bien et choisir la vague qui nous emmènera là ou nous voulons allé ... tout un programme :-q


mimaja (Q, 21) Posté le 26-06-2015 à 15:03 | Signaler un abus


:) :x :x — Coup de cœur pour cette citation…

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-06-2015 à 11:07 | Signaler un abus

coucou, tout le monde ! je passe en vitesse pour vous souhaiter un bon WE. Il semble qu'on va avoir un coup de chaleur, profitons pour aller nous baigner - tout est bon à prendre - piscine, lac, rivière, la mer....même un ruisseau fera l'affaire pour e raffraichir - buvez de préférence de l'eau ! LOL !
A BIENTÖT !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2015 à 11:18 | Signaler un abus


:) :x — D'abord, rions de la plaisanterie !… et puis, j'ajouterai un commentaire…
— J'ai connu aussi ce genre de scénario(s) (vous voyez bien le "s", n'est-ce pas ?)… Courage, c'est une œuvre de longue haleine (vous avez bien lu "œuvre", pas lutte, pas guerre, pas combat : on n'est pas l'ennemi de son propre corps, qui a fait de son mieux, à certains moments, pour nous "protéger" de quelque chose)… Prenons-le par la main, pour marcher ensemble dans un même "projet" de mieux-être ! avec amour, au moins avec empathie… et n'ayons pas de rancœur contre lui quand il fait des petites "pauses", des petites incartades, qui nous "agacent"… Il nous signale peut-être que nous craignons quelque chose qui sera différent dans notre vie quand nous serons plus mince…
:) :x — Belle journée à vous toutes… début d'été, peut-être vacances pour nos jeunes "actives" (Poideal, Fleur, etc.) qui les auront bien méritées ! avant de reprendre "le collier" en septembre -> c'est ce que je te souhaite Fleur !…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE