En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 22-06-2015 à 17:27 | Signaler un abus


J'aime ces métaphores qui s'enchainent quand je passe lire le forum ... des portes qui s 'ouvrent sur de nouveaux horizons, des idées pour mettre une dynamique à notre progession, encore des petits pas de suggérés,sans oublier de détendre notre petit corps qui est plus performant lorsqu'il a sa dose de repos n'est ce pas? .....et puis reprise de notre bâton de pélerin pour continuer on the raod again ;) :-q
Peut être qu'en ce moment la côte est un peu raide pour certaines d'entre nous. Le constat est ça grimpe! sauf le poid ETOILEH :-q alors je l'accepte totalement et complètement... on reste encordées :) avec un petit air de musique dans le coeur ou dans la tête pour soutenir notre quotient émotionel ;) En ce moment pour me doper , j'ai cet air dans la tête ,comme chanterait Jhonny " garde toujours en toi..... la rock and roll attitude "B-)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 22-06-2015 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, je suis toujours là mais comme je me déplace beaucoup j'ai moins d'occasions d'ouvrir mon ordinateur et par conséquences, lire vos commentaires, mais mentalement je reste connecté à vous toutes. Quand j'ai l'occasion de venir, je n'ai plus la possibilité de lire toutes les pages qui précèdent, je dois me contenter de vos derniers messages. C'est comme ça que je peux dire que j'apprécie la photo et la photo partagé de Mimaja, et toutes les publications de FLEURSDESCHAMPS et POIDEAL, et même celle d'Annick. Je vois que nous sommes les derniers Mohycans de ce forum, mais peu importe, on est toujours là et personnellement je compte de revenir encore. Pour la perte de poids pas une grande nouvelle, c'est stable, mais au moins ça ne grimpe pas, ce qui est déjà une belle victoire. Les vacances s'approchent et avec les beaux jours peut-être plus de balades. Justement, je vais enfiler mes vêtements de sport et je file pour faire une marche. Ce soir cela va être beaucoup moins pratique car on va m'arracher une dent, bonjour les dégâts, j'ai peur comme chaque fois que je vais chez le dentiste, LOL ! Voici mes dernières nouvelles et je tiens à répéter que je tiens à vous et vous envoie une bise.

mimaja (Q, 21) Posté le 21-06-2015 à 22:37 | Signaler un abus


:) :x — "Un chemin est-il moins beau parce qu'il y a des épines dans les haies qui le bordent ?" [ Stendhal ]… C'est avec cette citation que mon amie Blandine (de la plaine du Forez), formidable photographe, a accompagné cette image du chemin… Elle m'a donné son accord pour que je partage sa photo avec vous… Je sais que vous l'apprécierez ! - Affectueuses pensées

poideal (54) Posté le 19-06-2015 à 22:35 | Signaler un abus


Un espace qui m'aspire ou m'inspire à la détente.. sur ce je vous souahite une bonne soirée un bon weekend

poideal (54) Posté le 19-06-2015 à 22:21 | Signaler un abus


:-q

poideal (54) Posté le 19-06-2015 à 22:20 | Signaler un abus


O:-. O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 19-06-2015 à 22:17 | Signaler un abus


Un bon to smiiiiiiiiiiiiiiiiiiilLe ;) marche ou rit il faut choisir ;)

poideal (54) Posté le 19-06-2015 à 22:15 | Signaler un abus


BONSOIR à toi qui me lis.
les vacances approchent ,les petites zabeilles sont parties essaimer ailleurs.....Et d'autres toujours là MO-TI-VEES!! :x Bravo cela suffit pour être contagieux ;) Cet été je vais prendre un bon pour la marche et le vélo.Très suggestives cette porte ouverte sur le sable la mer l'horizon notre imaginaire....Que cette entrée dans lété nous soit enrgique et joyeuse. BOn weekend les butineuses

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-06-2015 à 11:44 | Signaler un abus


oui bon pour l'aérobic il faut avoir une bonne condition physique ... c'est pas pour moi ni pour certaines d'entre vous ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 16-06-2015 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Petit rappel pour les beaux jours :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE