En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-04-2015 à 08:54 | Signaler un abus


:x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-04-2015 à 08:52 | Signaler un abus


MOTIVE

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-04-2015 à 08:48 | Signaler un abus


très drôle le panneau interdit de ce baigner dans le lac gelée, c'est sûr il faut mieux attendre qu'il ce réchauffe un peut même si dans certaines régions du monde c'est une coutume local de faire un trou dans la glace pour prendre un bain ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 20-04-2015 à 08:45 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Ouvrir l'ordi et découvrir le banc sous la neige et les chutes gelées me donne des frissons. Merci ETOILEH :x de nous faire partager tes impressions et les émotions de ton voyage. :D Félicitations pour les kg laissé en Amérique :-q

Aujourd'hui c'est la dernière des grandes marrées de printemps, je vais allée voir si il y a des grosses vagues et peut-être faire quelques photos si le temps le permet car la pluie menace. :)
Dame balance grimace toujours + 1 kg @-) pourtant je n'ai pas mangé un gros bout de gâteau !

Bonne journée à tous :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 02:08 | Signaler un abus

Un petit partage de quelques moments de quiétude…C'est peut-être pour ça que j'y ai laissé deux kilos ! On arrive a perdre du poids même en Amérique, c'est prouvé, LOL ! Merci pour vos photos, cela ne m'est pas venu à l'idée de me prendre en photo en ombre ! C'est pourtant une idée géniale ! Je ne me lasserais jamais de venir ici faire un petit coucou, de voir ce que vous faites, vous raconter ce que je vis, et tout ça me donne la force de continuer a me débarrasser de ces kilos pas du tout bienvenus.
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Bises.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:53 | Signaler un abus


ET POUR RIRE UN PEU : DANGER, BAIGNADE INTERDITE, PLAGE FERMEE (sur le bord du lac gelé)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:49 | Signaler un abus


PROMENADE AU BORD DU LAC GELE A PAQUE

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:48 | Signaler un abus


LE MEME LE SOIR MEME ! Toujours aussi joli et invitant à s'assoir au calme

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:47 | Signaler un abus


BANC DIMANCHE DE PAQUE AU MATIN

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:27 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, enfin en France, enfin à la maison et calme avec mon ordi. J'ai fait cette photo le 5 avril. Comme vous pouvez constater, les chutes ont été encore gelées. Il n'y avait pas des bateaux qui vous ramènent voir ces tonnes d'eau qui tombent dans un bruit assourdissant de plus près. On ne pouvait pas descendre au pied des chutes du côté américain comme en été, mais, vous pouvez me croire, ce phénomène reste toujours aussi impressionnant. Pour ma part, je ne m'en lasse jamais. Je peux y rester aussi longtemps que notre emploi du temps me le permette, fascinée et abasourdie, je dirais même hypnotisée. Le spectacle est grandiose et le bruit provoque une sorte d'angoisse presque animale, une peur qui vienne du loin… Evidement, je ne suis pas du tout sure que cela provoque les mêmes sentiments chez tout le monde. Il se trouve toujours quelqu'un qui trouve que la mer - "c'est beaucoup d'eau" , on peut dire la même chose de ce phénomène.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE