En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 23-02-2013 à 15:02 | Signaler un abus


OUp's me suis trompée ... :P j'ai perdu 700 gr ...hi hi mauvais calcul de tête
je m'en vais de ce pas l'inscrire ds mon carnet minceur !


moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 23-02-2013 à 12:49 | Signaler un abus


Bonjour, bonjour !

Contente je suis !
La balance a été gentille :x moins 500 g, y en faut peu pour me satisfaire.
Un moins sur la balance, un mois que j attend ça.... >:)
Je commençais à désespérer.

Hum un hamamm c est le top pour prendre soin de soi.
Tu as bien raison soprano.
Dis , tu es chanteuse d opéra?

Basilic, pas d inquiétude, tu as perdu combien depuis le début?
Mon poids a stagné pendant 4 semaines, j espére que c est le depart de la perte de poids, peut etre que tu as déjà bien perdu et que ça ralenti avant de repartir de plus belle :D

A propos, j aimerais savoir si , une de vous avait le livre des nuls suf l EFT, pour savoir, si il pouvait etre utile en complément. ?.

Bonne journée


basilic69 (lyon, ) Posté le 23-02-2013 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour les filles , bilan de la semaine BOF :-S :P pas terrible . Repris 100G pas de centimétre de perdu >:) . mais bon je garde le moral et il le faut :-q . bon week end :-* :-* ;)

basilic69 (lyon, ) Posté le 22-02-2013 à 15:51 | Signaler un abus

bonjour , enfin ma semaine est fini :-q , moisimplement ne culpabilise pas cela arrive tu as eu un bon reflexe . bonne journée . je vous laisse car j'ai kiné :-q

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 22-02-2013 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!!!!!
C'est presque le week-end!!!!!! Bon d'accord il va faire un temps pourri, mais je me suis prévu deux heures dans l'eau chaude à Calicéo pour Dimanche, sauna, hammam et tout le reste, çà fera du bien au corps et au moral.
Moisimplement, tu as craqué, çà arrive, ce n'est pas grave, le tout c'est de se remettre dans le régime, au bout du compte, tu seras gagnante, courage!!!!!!
Bisous à toutes et bonne journée

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 22-02-2013 à 06:49 | Signaler un abus

Bonjour â toutes!

Merci â celles qui sont là, vous lire me fait du bien.
Cette semaine, dur pour moi, coté régime.
Hier fringale que je n ai pas retenir. Sur le coup, je l ai retenu mais ensuite, non, et je m ensuis voulu d avoir craqué, alors je me suis faite une séance d EFT.
Je vous souhaite bonne journée.
Et hate de monter sur la balance, cqr j ai besoin d avoir un moins cette semaine.

basilic69 (lyon, ) Posté le 21-02-2013 à 18:52 | Signaler un abus

bonjour les filles , je passe vous faire un coucou rapide :-q :D . plus que demain et apres le week end ;) :D :-q

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 21-02-2013 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour a tous!!! on s accroche a nos objectif, et on laisse glisser le reste!!! Allez je vous envoie plein de soleil de nice pour vous réchauffer le cœur. Bonne journée

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 21-02-2013 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour a tous!!! on s accroche a nos objectif, et on laisse glisser le reste!!! Allez je vous envoie plein de soleil de nice pour vous réchauffer le cœur. Bonne journée

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 20-02-2013 à 11:15 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!!
Je suis enrhubée !!!!! Eh oui je me crois au printemps et voilà!!!!!! Du coup j'ai une voix de crapaud, heureusement qu'on n'a pas de concert en ce moment. Si au moins çà me coupait l'appétit, mais non même pas X(
Bisous à toutes et on s'accroche :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE