En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

basilic69 Posté le 28-02-2013 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour les filles , baisse de moral :(( . ma tendinite c'est de nouveaux réveillé et j'ai du mal à le géré X( . hier je me suis vengé sur la nourriture :-bd donc samedi la balance ne va pas etre sympa X( . enfin on vera bien . bonne journée

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 28-02-2013 à 05:55 | Signaler un abus

Merci pour cette pensée.
J :x

DIDI0363 (63) Posté le 27-02-2013 à 21:01 | Signaler un abus


bonsoir,

juste un petit coucou,

aujourd'hui pas de marche mais du ménage.... le temps ne s'y prêtait pas.

demain; il devrait y avoir du soleil,; c'est bon pour le moral.

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 27-02-2013 à 17:34 | Signaler un abus


Merenath,
Bonjour :) et merci O:-) dur vraiment dur avec ma fille mais heureusement que l EFT me "soutient "
Je prend moins les choses en pleine face.
J essaie de suivre les plans repas comme je peux, mais cette semaine comme les soucis st revenus j ai plus de mal à m y tenir.
On est déjà mercredi et depuis dimanche, je n'ai encore pas fait de sport. Ya du laisser aller .
Tu as bien fait de profiter de ta semaine de vacances.
Ça fait du bien je pense de se lâcher un peu.
Mince après tout on est pas des machines :-q

Eh les filles, basilic, soprano, didio,lacauviniere, mophead,vous êtes où?

merenath (, ) Posté le 27-02-2013 à 09:01 | Signaler un abus

ah, contente de te retrouver moisimplement, je suis partie une semaine à la montagne et au retour plus rien sur le groupe..j'ai repris un petit kilo ( pas pu résister à la fondue ..) mais depuis dimanche, je suis strictement les menus et je bois du thé vert toute la journée..ça a l'air efficace mais je ne me pèse pas avant samedi !
courage pour ta fille, j'ai 3 grands ados je sais combien c'est difficile..


moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 27-02-2013 à 05:53 | Signaler un abus

:(( mauvaise journée hier
Ma fille qui me cause des soucis
Brassage du passé
Envie de me remplir :-bd

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 25-02-2013 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour,
Changement d horaire pour cette semaine... 6h- 13h30. :-O dur dur. Mon repas de midi est préparé la veille.
Donc, c est une sacré organ7sation, car il faut aussi que je prevois celui de mes enfants.
Point positif j ai mes apm peinard :-q
Point negatif je suis claquée :P
Et jeudi apm, je suis en vacances :D

Mon objectif de boire plus est atteind. Yes !
Mon objectif de me coucher plus tôt n est pas atteind.
Je suis au lit de bonne heure mais comme je regarde le site de ma tablette, ensuite mes mails et un peu de facebook...
Il est souvent 23h-23h30...

Alors cette semaine, pas de tablette après 21h30..un bouquin et c est tout.
Et vous vos objectifs, c est quoi?



soprano66 (perpignan, 66) Posté le 25-02-2013 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour,les filles !!!!!!!

Un peu partout l'hiver est revenu, je vois que vous êtes nombreuses à avoir de la neige !!!!!! Ici il n' a pas plu depuis Novembre, mais il y a un vent de fou, et il est glacé. Mon rhume va un peu mieux, et si j'ai un peu de courage j'irai marcher cet après-midi, Vivement le printemps :) Je compte les jours...... Allez les filles on s'accroche, j' ai une envie de crèpes aujourd'hui!!! Mais non je vais résister

Bisous à toutes

DIDI0363 (63) Posté le 25-02-2013 à 09:55 | Signaler un abus


bonjour les filles,

bravo à Soprano et moisimplement, cela doit vous motiver, on continue!

Basilic, ne te décourage pas, accroches-toi tu vas y arriver!

pour moi, un petit kilo, mais j'ai beaucoup marché cette semaine, avec le soleil (45000 pas sur la semaine) cela re-muscle et donne du peps. je repars cette semaine avec la motivation.

aujourd'hui, nous sommes sous la neige et pas de marche, cela n'a pas arrêté de tomber depuis vendredi matin, il y a plus de 20cm de neige et le vent a poussé cette poudreuse et formé quelques congères!!!

bonne semaine à toutes.

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 23-02-2013 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Bravo moitoutsimplement :D , à force de constance, tu vois tu y arrives, c'est parti, il ne faut pas se décourager !!!!! Pour moi 600 grs cette semaine, je suis contente, surtout qu'avec mon rhume, je n'ai pas fait de marche,. J'aimerais bien être chanteuse d'opéra, mais non je suis à un niveau plus modeste dans une chorale de Perpignan.
Aujourd'hui je suis allée deux heures à Calicéo, pendant que mon homme regardait le rugby à la télé, çà m'a fait un bien fou, une demi-heure d'aquagym, le hammam, le jacuzzi, je suis rentrée très détendue et ........ affamée :-bd Heureusement que j'avais prévu !!!!!!!
Bon dimanche à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE