En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 03-03-2013 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour,

je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était ces fleurs de bach ?
demain, grande première, je vais essayer les tapotements, mais je suis étonnée que cela puisse faire quelque chose... je ne demande qu'à y croire
pour débuter je pense que je vais rester sur la façon de s'alimenter méthode Montignac sinon trop de chamboulements pour moi
bonne fin de we

lacauviniere (50) Posté le 03-03-2013 à 11:42 | Signaler un abus

courage, mes Belles! persévérance nous dit JMG...et il a raison!
les menus?? je ne les ai jamais suivi, je fais ,moi aussi, avec ce que je trouve! il me semble qu'imposer des menus uniques de choses qu'on ne mange jamais ce n'est pas "éducatif", manger ce qu'on aime cuisiner plus léger, c'est ça que nous devons découvrir..
alors, faites vous plaisir et surtout, restons dans du léger tant que faire se peut!
je ne vous oublie pas mais,la vie va trop vite pour moi en ce moment!
à bientôt! je m'absente cette semaine!
bisous du dimanche! :x
Francine.

basilic69 Posté le 03-03-2013 à 10:49 | Signaler un abus

j'ai oublié un mot , oui j'utilise les fleur de bach . bonne journée :-q :-* :-*

basilic69 Posté le 03-03-2013 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour , oui je une fleur de bach , mon gros écart de la semaine ma fais reprendre 800G X( :-bd . je sais ma tendinite n'est pas une escuse mais bon :^> je vais me reprendre ,il le faut . désolé ne n'etre pas venu cette semaine mais je n'avais pas trop le moral . j'ai eu du mal à gérer ma rechute de mon épaule :(( . moi je ne fais pas les menus , je fais part rapport à ce que je trouve au marché . mais part contre je mange plus oméga 3 et je suis moins fatigué :-q . courage les filles on va les vaincre ces fichu Kilos :-q . bonne journée :-* :-*

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 02-03-2013 à 23:54 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Larandro
Bon dêmarrage dans le programme..
Reviens nous dire comment ça se passe pour toi.

Aujourd hui, je me suis acheté les fleurs de bach,
4 sortes...ça va peut étre m aider.
Et puis je ne compte pas faire leur plan repas
Ras le bol de stagner.

Merci pour ton message de booster, soprano,
Je n ai pas encore dit mon dernier mot, mais bon, jaimerais un petit moins,
Ce serait mieux.

Bon dimanche à toutes

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 02-03-2013 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Houlà c'est pas la joie dites-donc !!!!!!! Moisimplement, 1,6 kilo c 'est déjà çà de perdu ne te décourages pas, tu as d'autres soucis à coté, çà arrive et dans ces cas-là on a envie de compenser, mais essaies de dissocier la nourriture de ta baisse de moral. Quand on était petites, on nous donnait des gateaux ou des bonbons quand on avait un gros chagrin, et du coup on mélange tout, je sais que c'est dur, mais tu peux y arriver !!!!!!! Courage !!!!!!!! :)


LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 02-03-2013 à 15:51 | Signaler un abus


bonjour,

je commence la méthode lundi, et je me balade sur les forums pour me familiariser un peu.
j'espère trouver de l'aide et des conseils car je suis persuadée qu'avec des forums actifs il est plus facile de s'entraider et se booster.
je vous remercie de bien vouoir m'accepter.
à bientôt

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 02-03-2013 à 15:03 | Signaler un abus

Basilic,
On me dit que tu as mis un commentaire, et quand je regarde, rien!
Bon, j espere que tu vas bien?
Moi, j ai pas le moral.
Et quand je regarde les forums, que y a personne, ça me plombe encore plus...


moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 02-03-2013 à 10:57 | Signaler un abus

Deception de nouveau sur la balance.
Deception du site.
Où sont les coachs qui devaient nous aider, nous soutenir ?
:-bd :-bd :-bd
Je me rend compte que mes plans repas etaient quand meme pas si mal équilibré, parce que depuis que j ai commencé ici, je n ai perdu que 1kg600.
Decevant :-S

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 01-03-2013 à 13:08 | Signaler un abus


Basilic,
Aîe aîe , ça fait mal :-S
Je te souhaite du courage.
C est pas toujours facile de se faire l EFT quand on s'est qu on va craqué. =((
Moi, je me suis relaché aussi. Avec la compote de chataigne, et confiture de chataigne, surtout...c est fini, j en achéte plus.
Des soucis en plus
Bon aujourd hui, je vais voir pour acheter des fleurs de bach.
Tu les a acheter, toi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE