En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 19-02-2013 à 22:55 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

Oui, Mophéad, tu as raison pas pris c est tout du bon !!!!
Je suis hyper motivée cette semaine encore plus.
Didio, merci pour tes images de fleurs, elles sont trés belles.

Soprano, ya pas d urgence pr le printemps... j ai pas trop hate...d abord les kg en moins, *-:)
Apres le printemps :-q
En plus chez nous on a encore la grisaille avec ses grésillis...brr brr :-O

Je vous envoie milles pensées positives pour l0cette semaine qui devra étre ds le moins ... obligé !

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 18-02-2013 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

Rien, perdu cette semaine, mais bon après un week-end en Espagne, et le repas de la Saint-Valentin,je m'en doutais un peu
Je n'ai pas regrossi, c'est déjà bien !!!!!!!!
Aujourd'hui je m'y remets, je vois qu'il n'y a pas que moi qui maigris doucement, çà me rassure, il y a des moments où çà me décourage, car je m'étais fixée des objectifs ( mes 60 ans en Juillet ), mais même si je ne les atteins pas, j'aurai quand même pas mal de kilos en moins et c'est çà l'essentiel ;)
Courage les filles !!!!!!! Dans un mois c'est le printemps, quand on va ressortir les vétements légers on va voir la différence :D

Bisous à toutes et bonne semaine

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 18-02-2013 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour moi je commence aujourd hui avec déjà un peu de ratatd car je ne ferais les courses que cet aprèm! Mais l essentiel est de ce lancer!!!

DIDI0363 (63) Posté le 18-02-2013 à 09:15 | Signaler un abus


bonjour et bonne semaine à toutes

mophead Posté le 17-02-2013 à 10:21 | Signaler un abus

courage moisimplement et basilic!!!
Je n'ai aussi perdu que 100g mais l'important c'est qu'on a pas repris.
Faites vous confiance: on vas y arriver, j'en suis sure ;)

basilic69 (lyon, ) Posté le 17-02-2013 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour les filles , pas perdu cette semaine mais bon ,j'ai fais dés écarts donc je m'en sort bien X( :^> ;) .bon dimanche :-q

DIDI0363 (63) Posté le 17-02-2013 à 09:37 | Signaler un abus

excusez-moi pour le doublon!!!

DIDI0363 (63) Posté le 17-02-2013 à 09:36 | Signaler un abus


coucou,
cette semaine, la motivation est revenue vendredi!! alors... seulement 400grs de moins.
depuis vendredi, je suis pleine d'énergie, je me suis réapproprié tous les outils de la méthode, je respecte les plans de repas et je marche. hier, plus d'une heure dans la campagne. bon j'espère que la prochaine semaine sera plus favorable....
bonne journée à toutes.

DIDI0363 (63) Posté le 17-02-2013 à 09:36 | Signaler un abus


coucou,
cette semaine, la motivation est revenue vendredi!! alors... seulement 400grs de moins.
depuis vendredi, je suis pleine d'énergie, je me suis réapproprié tous les outils de la méthode, je respecte les plans de repas et je marche. hier, plus d'une heure dans la campagne. bon j'espère que la prochaine semaine sera plus favorable....
bonne journée à toutes.

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 16-02-2013 à 09:29 | Signaler un abus

:-S bonjour à toutes
Comment s est passé votre semaine?
Et la balance qu à t elle dit ?
Moi , rien perdu , je suis verte !
Ya méme pas d émoticome pour exprimèr ma déception.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE