En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 12-02-2013 à 06:48 | Signaler un abus

Y'@ qqun ici ?

Bonjour,

Je m appele Béatrice.
J ai commencé le 21 janvier,
J ai besoin d un soutien régulier.
Qui me suis ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

basilic69 (lyon, ) Posté le 15-02-2013 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour tous le monde . semaine pas simple mercredi j'ai eu une grosse faim . l'emission sur le bonheur moi j'ai bien aimé .quand j'écoute mon mp3 le soir au couché je me sens mieux mais dés que je ne l'écoute pas je suis plus fatigué le matin . et vous ? . courage DIDIO63 tu va arriver à te repremdre et apres tu te sentira mieux . pensé à la pesé demain :-q . bonne fin de journée :-q :D ;)

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 15-02-2013 à 13:03 | Signaler un abus

Soprano, je ne sais pas si tu connais le réequilibrage alimentaire de JmCohen?
Il dit que dans la journée, si tu as vraiment envie d un gateau (pas tous les jrs bien sùr), tu le mange contre un fruit. Tu fais un échange. :D du coup, tu ne manges plus que 2 fruit ds la journée, et si ce gateau est gras, tu enleves la vinaigrette de tes crudités au repas précedent ou celui d après.
Il vaut mieux se faire un plaisir de temps en temps plutôt que de craquer et de jeter sur tout et n importe quoi.

Bonjour Francine,
Contente de voir que je suis moins seule.j ai tout de méme l impression qu on est pas nombreuses sur le site.
Es tu toujours inscrite sur le site? Continues tu de payer ?
Bon courage pour ta grosse journée

Béatrice

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2013 à 07:20 | Signaler un abus


Coucou! j'suis là!
mais je file pour une grande journée..et je vous garde dans mon coeur!
moi,je suis là depuis janvier 2009... avec des hauts et des bas! pourtant,je poursuis ma quête avec persévérance malgré tout!
et je me soigne!
passez une très bonne journée vous aussi!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 15-02-2013 à 06:45 | Signaler un abus

;) :D :P O:-) >:) *-:) :-q :x :-*
Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite une belle journée.
Plus qu une journée et je suis en week end, alors ça, ça me met de bonne humeur :D

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 14-02-2013 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!!!!!!
Moi j'ai 25 kilos à perdre, j'ai commencé fin Novembre, j'en ai perdu 7. En ce moment je suis un peu moins attentive, mais dès lundi je me replonge dans mes mp3, il y a des week-ends, des repas de famille, ce soir la St Valentin au resto, ensuite on reprend le taureau par les cornes !!!!!! Je n'aurai pas atteint mon objectif pour l'été, mais si déjà j'ai pas mal de kilos en moins, je serai tout de même plus à,l'aise à la plage. Pour moi il est essentiel pour ma bonne humeur et mon optimisme de profiter quand même des bons moments quand ils se présentent, sans être obsédée par le régime.Je ne reprends pas de poids car je ne mange pas en excès, mais çà ralentit mon amaigrissement. C'est un choix, et la condition essentielle pour que je vive bien mon régime
Bon courage à toutes et bonne journée

DIDI0363 (63) Posté le 14-02-2013 à 09:20 | Signaler un abus


bonjour les filles,

je me suis inscrit au programme mentalslim, en février 2010, à l'poque je voulais éradiquer 40kgs. J'ai d'abord eu une perte de poids rapide (20kgs en 5 mois). kilos en grande partie pris par le stress d'une vie professionnelle avec responsabilités et une famille de 3 enfants à élever, un mari très pris également par son métier. cette perte de poids m'a redonné confiance en moi et j'ai pu arrêter les antidépresseurs et anxiolytiques.
J'ai réussi à stabiliser mon poids pendant plus d'une année... mais les ennuis professionnels sont revenus et j'ai repris12 kgs.
réinscrite en novembre 2012, la méthode a fonctionné jusqu'à Noël, depuis je n'arrive pas à vraiment intégrer la méthode, surtout l'écoute des mp3 et l'eft.
Depuis lundi, pas de craquage, et je me tiens aux plans de repas.Quand je peux sortir comme hier je fais au moins 1/2h de marche par jour dans la campagne. je veux y arriver....

bon courage



moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 13-02-2013 à 20:48 | Signaler un abus


Bonsoir ! ;)

Ah oui,les joies de la ménopause !
Je connais ça depuis fin juin 2012.
A 42 ans, on a pas bien envie mais bon :((
C'est comme ça ! :D

Sinon,depuis lundi,je fais hyper attenttion.
Et j'espère un moins sur la balance...car la dernière fois yavait rien du tout :-bd
Alors MOTIVATION A FOND cette semaine.
Et toi Basilic , tu te sens comment cette semaine ?
Did0363,et toi,tu tiens le coup ?


Bonne soirée
Et à demain,
je m'en vais visionner le replay de l'émission sur le bonheur :)




basilic69 (lyon, ) Posté le 13-02-2013 à 17:26 | Signaler un abus

bonjour , moi j'ai 28KG à perdre , des kilo que j'ai cumulé avec mes probléme de tyroide ainsi que la ménopause . j'ai commencé début en novembre avec cohen et apres j'ai changé pour celui-ci . et je me sens déja bien mieux .

moisimplement1970 (Villefranche sur saône, 69) Posté le 13-02-2013 à 06:30 | Signaler un abus


Bonjour,
Et merci à toutes les 2 !
Vous étes inscrite depuis longtemps?
Vous avez déjâ bien perdu grace à l'EFT?
Moi, avant de faire l'Eft, j ai suivi en 2007, la méthode Cohen où j avais perdu 18 kg, 5 ans après, des soucis personnel...des gros soucis de santé,j ai tout repris :-S
J ai choisi l Eft, car j avais trop d émotions à gérer et je pensais que l 'Eft m aiderais.
C est le cas pour les émotions et c est déjà pas mal.
Mais coté plan alimentaire, je ne sais pas trop.des féculent tous les jours ne facilitent pas la perte de poids :^>
Et puis comme j ai gardé depuis 5 ans, plus ou moins les grandes lignes de la méthode Cohen, je me dis que peut étre il me faut un plan autre.
Je vais demander ça ds les questions...
Et vous quel est votre parcours?

basilic69 (lyon, ) Posté le 12-02-2013 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour , j'ai commencé le 28 janvier et je veux bien te suivre :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE