En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Francesca (72) Posté le 27-09-2010 à 22:20 | Signaler un abus

motivation en berne et procrastination

Vous avez tendance à tout remettre au lendemain et à finalement ne pas faire grand chose de ce qu'il faudrait ou alors au prix d'efforts et de stress????
Eh bien parlons-en, car de mon côté, ça touche tous les aspects de ma vie et même mon engagement dans Mentalslim qui débute aujourd'hui!!
Help!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Du 38 Graphitie :-q Tu n'as pas tant repris effectivement ! Soigne bien ton petit rhume :x

Mimaja, contente de te revoir !! Et en forme en plus :-*

LAlynette, bon séjour à toi !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Mimaja promis je vais le sortir mon mètre. Mais cet après midi j'ai fait les soldes et quand j'ai vu que je rentrais dans un pantalon en 38 (lycra bien sur...) et bien je me suis dit que finalement je ne devais pas avoir tant repris de poids..... Aujourd'hui j'ai fait très attention, demain idem et dès lundi je reprends le programme à son début. Je suis motivée et si je peux aider certaines démotivées et bien je le ferais volontier.

Bonne soirée à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-01-2011 à 07:33 | Signaler un abus


L'illustration qui aurait dû aller avec le message ! :x :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-01-2011 à 06:58 | Signaler un abus


Lalynette... :( Bien sûr tu auras l'absolution du Révérend Père Gurret... ;) Tu l'as déjà ! Tu n'as jamais rencontré un tel accueil, une telle compassion, une telle compétence "offerte" à autrui ! :-q Bon week-end dans le sud ! B-) B-) Allez Graphitie... sors ton mètre !... si je retrouvais ma "gnaque" d'antan, cette cuisine... ;) elle n'aurait qu'à bien se tenir !... :) Bon week-end à toi, à Maïté, à Chris... :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 05:27 | Signaler un abus

Et bien contente de te retrouver Mimaja et surtout de voir que tu es reboostée. OUI on veut bien jouer les maitres d'oeuvres si tu veux. Courage car les tracaux en hiver c'est pas top mais avec quelques bonnes phrases EFT tout baigne.

Lalynette je vois que tu dois rencontrer nos coachs et JMG donc c'est que tu vas au salon de Paris. QUelle chance. Bon pour moi ce n'est que partie remise.... Ce week end ça tombe plutot mal car on a l'anniversaire (2 ans ) de mon petit fils ! Sinon je me serais payée un petit week end sur Paris pour rencontrer des personnes de ce forum ! Ca aurait été cool cool. Plus tard j'espère.

Bon samedi à tous.

Lalynette (75) Posté le 28-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Quand Mimaja revient, c moi qui m'en vais !! suis dans le sud chez ma Maman, je rentre lundi soir... le sejour devrait etre aussi benéfique que celui de Mimaja ! Gros bisous à toutes sans oublier Christelle et Valerie que je verrai samedi avec le pèrd Gurret (j+espere qu+il me pardonnera tous mes pechés... de gourmandise LOL) A mardi les filles !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-01-2011 à 22:08 | Signaler un abus


Oui ! Salut à toutes ! :) j'ai refait le plein de bonheur ! je suis rentrée hier seulement et j'ai ainsi bien pu profiter de tous les aspects de mon séjour ! :P Je ne dis pas que je pourrais soulever des montagnes, mais les choses me paraissent un peu moins "insurmontables" ! Je viens, par exemple, :P de faire un plan pour retaper un peu ma cuisine... Il y a urgence, parce que quand j'ouvre la porte du placard A, la porte du placard B s'ouvre aussi, :-O et j'ai trois tiroirs sur 6 qui sont carrément tombés !... ;) etc. Je pense que le mois de février va être propice à cette petite réalisation... ;) Je vous tiendrai au courant de l'avancement... si vous êtes d'accord pour jouer les maîtres d'oeuvre...? Bises :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-01-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Je pense que Mimaja a du prolonger son séjour car pas de nouvelles. SI c'est le cas tant mieux pour elle car ici on a du beau temps donc elle doit en profiter.

Bonne journée à tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-01-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Mimaja,comment s'est passé ton séjour?
j'espère que tu es revenue avec le moral au top! :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Je t'embrasse Graphitie :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE