En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

courbe de poids

J'ouvre ce post car j'avais omis de mesurer mes poignets, biceps, cuisse, hanche, taille et je l'ai fait ce matin mais j'ai un souci quand je veux rentrer mes données dans la courbe. Pour les poignets et les biceps on me dit que le données sont trop petites pour être prises !

Bizarre non ? Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème peut îl me dire comment il a fait pour les rentrer ?

Sinon j'enverrai une question au coach !

Merci à vous tous et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Merci de m'avoir répondu Zaza. C'est sympa de venir sur le forum pour continuer à papoter et échanger avec nous c'est ce qui fait la richesse de ce forum.

bises à toi.

zaza (14) Posté le 16-04-2010 à 01:52 | Signaler un abus

je continue
je disais très très mince sur le mental, voire commercial, et les interventions d'aurélie n'en sont qu'un exemple!!
ceci dit çà ne fait jamais de mal de se recentrer sur soi mme !
Tu m'as posé une question, je t'y ai donc répondu mais ce n'est que mon ressenti et il n'engage que moi bien entendu,
à te lire et toujours avec plaisir
zaza

zaza (14) Posté le 16-04-2010 à 01:47 | Signaler un abus

salut graphitie!
tu m'as lue je suppose si tu es passée dans le petit salon
je viens de lire ton post sur cette ligne
J'ai commençé les 2 méthodes en mme temps pour faire deux approches!
la méthode MM me laise bp plus libre , moins "embrigadée", MAIS ce n'est que mon ressenti!
sais-tu que la structure de communication est excatement la mme, mme présentation etc.. mme logiciel!
Disons que j'ai peu de temps,un travail prenant et une fonction d'élue, je suis aussi grand mère ' 4 fois et ma mère est en fin de vie et je la soutiens ! bref!
juste le temps de comprendre une méthode et d'y adherer!
la MM est plus claire et centrée surtout sur les aliments et le fonctionnement glycémique, je m'y retrouve TB pour maigrir, je coache mme à l'intérieur d'une ligne et la perte de poids est de 1 kg par semaine sans peine si on le veut. C'est sain et simple.Une méthode de bon sens! et aucube tentation de revenir en arrière.
Ici c'est plutôt sur la prise de conscience , c'est forcemment interessant pour ceux et celles qui n'ont jamais fait ce chemin, et mme pour les autres de s'y replonger! si j'avais le temps j'écouterais les MP3 !
mais je reste ici uniquement parce que j'ai rencontré ici des personnes comme toi et rocagile et certaines autres et que les échanges sont riches ( mais pas centrés sur la perte de poids !)
C'est plutôt le forum et celles qui le font vivre qui me plaisent et me font rester mais pas la méthode en elle mme qui a moi me parait très très mince sur le me

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:17 | Signaler un abus

En te lisant Bimbelles et bien moi aussi je vais aller me faire une tisane et une écoute MP3 pendant que mon petit fils dort. Ce matin ensemble on a fait une balade de 1 h 3/4 il faisait beau c'était agréable. On a écouté les oiseaux, les grenouilles qui commencent, écouté l'eau qui coule il adore. Je lui fait "chut écoute" et il met son petit index devant la bouche en soufflant. TRop mimi.

Bonne journée.

brimbelle88 (88) Posté le 13-04-2010 à 13:07 | Signaler un abus

graphitie, tu as les mêmes problèmatiques que moi, c'est mon dernier régime..je reapprends a bien manger équilibré.., je n'ai pas faim et pas de boulimie le soir..le plus dur je pense sera la stabilisation, car c'est dur de toujours être sur la brèche .. CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS Pour l'instant eliminons les kilos superflus en en prenant du plaisir. Même si parfois ma tete ne suit pas tout, je garde mes objectifs . et mon poids baisse doucement mais surement ;
là, je vais me faire un petit café.. petite sieste, et ensuit les exercices physique !
c'est vrai qu'il faut se fixer des objectifs même dans la journée si on veut suivre !
bonn continuation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bimbelle moi j'ai pris la décision "fini les régimes qui vous restreignent" car après c'est encore pire donc mental slim va m'aider dans ce sens là et je ne veux plus jamais reprendre donc je travaille là dessus. Y a du boulot mais on a 6 mois enfin plus que 5 pour le faire et s'il faut rempiler on le fera.

brimbelle88 (88) Posté le 12-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour graphitie
j'ai laissé coulé pendant 4 ans ..... j'ai subi ! c'est peut être ce qui a contribué a me faire grossir ..
pour en revenir a la dame qui parle du régime Montignac, je voudrais dire que je l'ai suivi aussi un certain temps, c'est bien on peu manger en grosse quantité, mais sans mélanger ... c'est le régime dissocié .. mais on ne rééduque pas ses habitudes .. et à la fin on repars dans ses mauvaises habitudes .par contre j'en ai gardé que une fois par semaine, je ne mange que du riz complet aux trois repas .. j'aime ça, et ça aide a débloquer quand le poids stagne ! mais j'ai beaucoup plus le ressenti qu'avec mentalslim j'arrive au but : maigrir et ne pas reprendre..éliminer pas mal de problèmes en même temps. c'est la solution .. bon appetit


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Brimbelle ça fait du bien de te voir comme ça reprendre la pêche. Moi aujourdh'ui j'avais mis la housse de couette à sécher dehors quand mon mari m'a dit que si je ne voulais pas qu'elle sente la fumée il fallait que je l'enlève. Au lieu de sentir le frais du petit vent qui sévit actuellement et bien je dois rentrer à l'intérieur la couette ça m'agace aussi mais je me dis qu'il y a pire donc je laisse couler.

brimbelle88 (88) Posté le 11-04-2010 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour graphitie .. ça fait 5 ans que je subis cela .. avec 4 voisins.. dont le Maire ..cette fois je vais me défendre..je fais venir les gendarmes a chaque fois .. mais ..mettront ils un pv a Mr le Maire .. ça me fascine !en attendant je prends des fotos .. ça va être Dallas Dynastie, tant que je subis je me ronge le foie.. quand j'attaque je jubile .. donc j'ai attaqué !
pour les vidéos, les deux dernières il faut "participer" mais les autres je me les passe en dormant ..subliminales.
peut être que je vais avoir aussi Monsieur Gurret sous mon lit, mais je doute que mon epoux soit d'accord rire le FDT :: je cherche encore les bonnes phrases..
bon ça ira .. je reprends du pol de la bêêête .. mais c'est bon d'être comprise .. bon dimanche a toutes et merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Brimbelle et bien en te lisant j'ai été dans la même situation avec mes voisins aujourd'hui qui ont coupé leur charmille et comme ça faisait des années qu'ils ne l'avait faite et bien beaucoup de branchages et ils ont mis le feu alors que nous aussi c'est interdit et malgré la forte amende 450 euros et bien ils n'en tiennent pas compte. j'ai du relaver un drap avec des taies d'oreiller que j'avais mis sécher dehors..... Restons zen mais les gens manquent de civilité quand même. Bravo pour ton élimination tu vois que c'est possible. Les MP3 moi je ne les écoute pas tous chaque fois. Parfois je reprens deux semaines avant mais sinon c'est pas 20 mn mais 20 mn X par X fois....

Zaza tu nous parles souvent de Montignac qui te permet de mincir mais pourquoi tu as voulu t'inscrire à une autre méthode ? C'est juste une question car perso si je mincis ici je ne vois pas l'utilité de m'inscrire ailleurs mais tu dis que mentalslim est peut être plus complet ? Raconte SVP. A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE