En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

courbe de poids

J'ouvre ce post car j'avais omis de mesurer mes poignets, biceps, cuisse, hanche, taille et je l'ai fait ce matin mais j'ai un souci quand je veux rentrer mes données dans la courbe. Pour les poignets et les biceps on me dit que le données sont trop petites pour être prises !

Bizarre non ? Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème peut îl me dire comment il a fait pour les rentrer ?

Sinon j'enverrai une question au coach !

Merci à vous tous et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brimbelle88 (88) Posté le 10-04-2010 à 19:43 | Signaler un abus

ha ! merci zaza et graphitie ça fait plaisir d'être comprise et pas culpabilisée..je vais tout reprendre doucement, mais il est vrai aussi, que j'ai traversé kelkes epreuves avec des voisins qui m'enfument pendant 4 jours avec leurs feux de branchage, alors que c'est interdit d'en faire ! j'ai ruminé , coléré.. et ça m'a pompée. bon j'ai quand même perdu 1 kg cette semaine.. mais quand même .. faut avoir un cerveau de 20a pou suvre tout. la respiration cardio m'aide a revenir ! d'ailleurs depuis que j'en fais je n'ai plus d'hypertension.. les audios .. faudrait toutes les ecouter chaque jour !! + FDT ;; j'ai l'impression de me noyer ..
alors je vais faire un petit peu tous les jours ... à force ce sera automatique .. merci et bon courage a toutes .. pfff......

zaza (14) Posté le 10-04-2010 à 00:47 | Signaler un abus

HEY brimbelle 98 alors là tope là!!
tu n'es pas la seule loin s'en faut
moi je décroche très souvent , je viens juste papoter ac les copines sur le forum parce qu'elles sont elles m^mes intéressantes et les échanges sont riches!
cette méthode, si alle a ses qualités est très lourde et chronophage en temps, trop rapide , et peut provoquer le stress qu'elle prétend combattre ! les celles qui travaillent ne peuvent suivre !! beaucoup sont parties découragées! et moi j'ai deux boulots à temps plein donc..je fais de ci de là, mais scusi les mesdames et sans vous fâcher, c'est montignac qui me fait maigrir, parole ! 1kg par semaine et peinarde, la mental slim est très particulière, je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressante , au contraire sinon je ne serais pas là! mis on peut comprendre que certaines se paument et perdent les pédales comme tu dis.
ceci dit nos petites camarades de forum semblent savoir bien suivre donc! c'est que c'est possible et que cette méthode convient selon!
à toi de voir! la bise! ZAZA



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bimbelle vit à ton rythme si tu en as besoin et peut être qu'au fil du programme tu retrouveras de l'énergie

brimbelle88 (88) Posté le 09-04-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bien, alors je suis très heureuse d'apprendre que personne n'a de baisse de forme, je pense que c'est l'hypotyroidie qui a encore frappé. qui frappe encore ..je suis en manque total d'energie, et dans ces cas là.. même vous écrire me coûte ! alos je ne gère plus rien. j'écoute les audios.. le cardio aussi ..basta .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Brimbelle c'est pour la raison que tu invoques que je dis toujours aux nouvelles de se mettre à jour quotidiennement car au fur et à mesure de nouvelles sessions arrivent, nouvelles écoutes, des exercices et on peut vite être débordée. Essaie de revoir les priorités si tu te sens débordée. COurage

brimbelle88 (88) Posté le 08-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir Mesdames .. par curiosité j'aimerais savoir si tout comme je viens de le faire, certaines d'entre vous seraient tombées dans une phase de perte de pédales, par rapport à tout ce que nous avons à étudier.. fdt, gym, recettes, cardiaque ...et les differentes audio.. tout à coup je sature ...je me reprends, mais très doucement..la vie quotidienne est lourde aussi.. ou bien est-ce l'age ?? (67a) bientôt, mais je "n'imprime" plus .. enfin, j'ai quand même ELIMINe un kilo cette semaine .je ne sais plus par quel bout tout prendre .. ou rien ..
ou bien je manque de vitamines, d'oligos éléments .. je mange pourtant beaucoup de poisson .. mais je suis devenue très lente je trouve.
voila.. merci d'avance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bente c'est ton prmeier régime et je pense sincèrement que ça sera ton dernier car tu as trouvé le bon j'en suis persuadée.

Comme tu dis chaque jour qui passe c'est une joie et perso je suis contente de voir les jours défilés en me disant toujours "demain sera un autre jour !"la vie est trop belle pour passer à coté alors profitons en.

Bente (47) Posté le 07-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
comme le dit Graphitie tout le monde est le bien venu,lire les autres m'aide aussi.
J'ai comme toutes des moments de lassitute qui passent vite en venant sur le forum et je me sens régénérée et plus forte chaque jours.
La vie ne fait de cadeau a personne,mais en communiquant,nous nous rendons compte que nous avons toutes des soucis plus ou moins similaires.
Beaucoup ont des soucis de santé,mais un jour passé est un jour de gagné.
C'est la première fois que je fais un régime et je comprend maintenant toutes celles qui en ont essayer plusieurs.
Quel courage vous avez toutes eu.J'espère que cela sera le seul que je serais obliger de faire.
Les filles ont pensent a nous toutes, pour nous entraiter toutes dans nos soucis quotidient contre tous ces fléaux qui nous empoissonent la vie,ont restent zen jusqu'au bout et ont va toutes y arriver a voir la vie de plus en plus belle.
Biz a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Zaea pourquoi voudrais tu partir ? Tu as ta place ici comme tout le monde. Alors on aime te lire ne nous laisse pas.

zaza (14) Posté le 07-04-2010 à 12:19 | Signaler un abus

salut graphitie
c'est vrai que tu donnes BEAUCOUP!!
oui , je vais voir si je mets cette ligne zaza, ac montignac je suis débordée because je donne beaucoup, mais je reçois en retour , c'est vrai!!
cependant je suis bien, là, avec vous à me ressourcer simplement et vous lire!
si je mets ici cette ligne qui pourrait s'appleler "radio zaza":-)) ce serait pour aider les plus découragées ou celles qui n'en peuvent plus de ne pas maigrir ou "à peine", ou qui craquent trop souvent
je peux mme prendre quelques unes en coach messagerie en mme temps
mais c'est plutôt très centré sur le régime!
humour garanti, par contre mais moins d'affectif ! si certaines sont interessées je pars !
sinon je vous suis tranquillement , et je converse comme on dit
zaza




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE