En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

courbe de poids

J'ouvre ce post car j'avais omis de mesurer mes poignets, biceps, cuisse, hanche, taille et je l'ai fait ce matin mais j'ai un souci quand je veux rentrer mes données dans la courbe. Pour les poignets et les biceps on me dit que le données sont trop petites pour être prises !

Bizarre non ? Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème peut îl me dire comment il a fait pour les rentrer ?

Sinon j'enverrai une question au coach !

Merci à vous tous et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 28-03-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Salut les filles,
je ne me suis pas peser,trop de médoc.
Graphitie les mesures se sont elles encore modifier pour toi,moi non cette semaine je stagne.
Bon on verra ca avant le lundi de Paques.
Biz a plus.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Bente tout comme toi j'ai hate de monter sur la balance car étant ballonnée je doute d'avoir éliminé et pourtant j'aimerais bien pour avoir une descente régulière. On verra demain ! Tous à vos balances et retour forum pour l'annoncer. Allez on y croit fermement.

Bente (47) Posté le 24-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Graphiti j'ai pas attendu pour les sous vetements,car j'en suis fan aussi.Je me suis fait plaisir et j'ai craqué pour un ensemble bien balconné.
J'apprécie les nouvelles courbes qui se dessinent au fur et a mesure que j'élimine ces kilos et suis encore plus motivée pour y arriver.
Je me réaproprie mon corps depuis plusieurs jours,cette semaine je pense que je ne perdrais pas beaucoup,mais je sens mes mucles se remodeler.
Les filles bonne journée,moi journée compta pour mon époux.
Biz a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Sarah bonne journée à toi

Sarah Posté le 24-03-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles et Bravo a toutes :)

C'est vrai que le soleil est de retour et petit a petit on sent l'ete qui arrive :) Alors les filles pour cet ete qui est ce qui va etre magnifique ??? C'EST NOUS :)

Pour ce qui est des mensurations, je suis d'accord avec graphitie et brimbelle 88 ... c'est tres motivant de voir que notre corps change meme s'il n'ya pas de perte de poids !

Bonne journee a toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bente moi je l'avais dit je rentre dans des pantalons que je ne mettais plus donc ça marche. Coté sous vêtements j'en suis fan mais j'attends d'éliminer encore et encore.... Mon mari m'a dit que j'avais perdu du ventre et des fesses....

Bente (47) Posté le 23-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je m'aperçois que je dois changer la taille de mes sous vetements,qu'elle surprise !!!!!! ca c'est génial du 100 je pense au 95.
les filles est ce le cas pour certaines d'entre vous ?
Hier j'ai fais un peu les boutiques,j'ai flaché sur une petite robe hyper sympa,qui met les formes en valeur,alors suis encore plus motivée pour pouvoir me l'offrir en réconpense des kilos que j'aurrais éliminé avant l'été.
Bravo a toutes continuons sur le bon chemin.
Sud ouest il fait trés beau,on va en profiter,je vous envoie d'ailleurs un rayon de soleil a toutes.

bampa713 (77) Posté le 23-03-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Au fait moi ça marche depuis hier, j'ai pu intégrer toutes les mesures.
Le soleil est là, timide mais là. Youpi :)
Bonne journée !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Bravo brimbelle chacune sa méthode et toi c'est la redoute et ses tailles..... Bonne idée.

brimbelle88 (88) Posté le 22-03-2010 à 07:27 | Signaler un abus

j'ai aussi eu une différence de mensuration surtout au tour de taille et des hanches , ainsi je regarde dans le barème de la redoute à quelle taille je suis, je vise le 46, suis encore en 52, mais j'etais en 56 ;; jais vais surement pouvoir ramasser mes haricot verts sans gémir ...en aout .. je visualise cela et je vais beaucoup mieux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE