En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

courbe de poids

J'ouvre ce post car j'avais omis de mesurer mes poignets, biceps, cuisse, hanche, taille et je l'ai fait ce matin mais j'ai un souci quand je veux rentrer mes données dans la courbe. Pour les poignets et les biceps on me dit que le données sont trop petites pour être prises !

Bizarre non ? Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème peut îl me dire comment il a fait pour les rentrer ?

Sinon j'enverrai une question au coach !

Merci à vous tous et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Merci Sarah et Bente mais je sais me préserver des moments à moi c'est pour cela aussi que je peux donner aux autres ensuite.

Sarah Posté le 06-04-2010 à 02:43 | Signaler un abus

Bonjour,
Graphitie je suis d'accord avec Bente... tu es vraiment une perle cependant ne donnes pas toutes ton energies aux autres car sinon tu en auras plus pour toi ... et qui va t'en donner apres ?
Quand a Bente ... ma grand-mere aussi a eu beaucoup de probleme de sante a partir de ces 45 ans, donc je me doute que ca doit pas etre facile tous les jours... cependant j'admire ton courage et ta force :)
Je suis sure que tu vas arrivera ton objectif !!! Essai de bien ecouter les mp3 car vraiment ca change la vie :)
Gros bisous a vous deux ... bonne journee :)

Bente (47) Posté le 01-04-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Graphitie tu as un coeur d'or,pense a toi meme si tu donne jusqu'a t'écrouler,garde en un peu pour ta satisfaction.
J'ai fait comme toi et puis un jour c'est l'accident,alors pour aider les autres je m'aide moi en premier.
C'est comme le respect,si on se respecte on respecte les autres.
Prends soins de toi,je pense que tous vont etre epater d'ici quelques semaines de voir une super mamie en pleine forme avec du soleil plein les yeux et des bijoux fantaisis a en rendre jalouse quelques unes.
Ton petit fils est plein de vie ,profite en au maximun.
Biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Zaza tu peux la mettre ta ligne Montignac il y aura bien toujours quelqu'un d'intéressé.

La belle mère comme moi on les aide comme on peut mais moi je ne pourrais pas faire plus. je donne je donne jusq'uà m'écrouler ! C'est tout moi ça....

zaza (14) Posté le 01-04-2010 à 01:29 | Signaler un abus

tu me la prêtes graphitie la belle mère de ta fille? zaza

zaza (14) Posté le 01-04-2010 à 01:25 | Signaler un abus

tu me la prêtes graphitie la belle mère de ta fille? zaza

zaza (14) Posté le 30-03-2010 à 23:08 | Signaler un abus

je vous lis
kiki veut mes astuces minçeur por décoller plus vite , dégonfler et ce sans souffrir et respecter qd mme le régime? j'ai une ligne sur montignac à ce sujet qui marche bien , je vois qu'ici je n'ai pas bp communiqué
zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Je suis bien d'accord avec toi Bente. Je crois que lorsqu'on est malade on relativise beaucoup de choses et comme toi j'essaie un max de prendre soin de moi, coiffeur tous les mois, j'ai la chance d'avoir la belle mère de ma fille coiffeuse donc c'est pas mal, je m'occupe de ma peau tous les jours même quand je ne sors pas et je me pare de bijoux fantaisies que j'adore et mon petit fils aussi.Ca l'amuse de voir mamie avec des pendulettes aux oreilles, des colliers imposants....

Bente (47) Posté le 30-03-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Graphitie,
ont va y arriver,lentement mais surement.
Pour ma part 21 opérations en 20 ans et un traitement pour longue maladie (donc ménaupose) il y a 5 ans (donc pas de soja), pour le moment guérie,mais un grave accident il y a plusieurs mois,ma laissée des séquelles irréversibles et pourtant quand cela est arriver j'avais a peine 43 ans.
Je dirais que mon corps est une pharmacie ambulante,mais je suis ce que l'on appelle une force de la nature,plus j'ai de coup dur et plus j'avance,mais ces kilos des traitements je veux les exploser,les tuer.Mon médecin commence a etre épater ,pourtant il y a longtemps que je ne devrais plus etre de ce monde.
Je fais un pied de nez a la vie,que je croque a pleine dent depuis quelques temps.
Je ne peux manger tout ces repas variés,je suis obliger de suivre un régime plus adapter a mon état.
J'ai un corps qui fait penser a un cammioneur,mais je me fiche du regard des autres.Je prends soins de moi et toutes les occasions sont bonnes.
Coiffeur tous les deux mois,entretien de ma peau tous les jours et je peux te dire que cela rebooste le moral a fond meme si sur la balance il ni a pas beaucoup d'écard et bé tant pis,je suis bien dans ma tete et la du coup tout suit.
Aller Graphitie ont prend les choses du bon coté et ont y va a fond la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont est toutes la pour d'aider.
Biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Bente moi c'est le haut du corps qui a diminué alors que le bas stagne et pourtant c'est plus le bas que j'aurais à éliminer mais bon c'est déjà pas mal -600 g cette semaine. COURAGE pour la suite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE