En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

courbe de poids

J'ouvre ce post car j'avais omis de mesurer mes poignets, biceps, cuisse, hanche, taille et je l'ai fait ce matin mais j'ai un souci quand je veux rentrer mes données dans la courbe. Pour les poignets et les biceps on me dit que le données sont trop petites pour être prises !

Bizarre non ? Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème peut îl me dire comment il a fait pour les rentrer ?

Sinon j'enverrai une question au coach !

Merci à vous tous et bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Perso Caro ça m'a aidé à me mesurer car la semaine dernière j'étais un peu déçue par rapport à la première mais en mesurant j'ai vu que j'avais vraiment diminué de taille donc super.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

salut les filles, pour ma part je n'ai rien mesurée je me pése règuliérement le samedi sauf que cette semaine le docteur m'a pesèe - 3 kg depuis le commencement 1 er mars satisfaite et motivée pour continuer mon parcours à bientot bizzz!!!

bampa713 (77) Posté le 18-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou !
Pareil j'ai le même problème, j'ai essayé avec virgule, avec point, sans décimale, rien à faire pour le poignet et les biceps. du coup je le marque dans mes posts sur mon carnet

Sarah Posté le 18-03-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Felicitation Graphitie ... c'est super :)
Bonne journee a toi et reste autant motivee ... ca nous motive aussi :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Et bien pour moi peu de kg envoler cette semaine soit 700 g mais c'est toujours mieux que rien comme on dit ! et sur les deux semaines cela fait 3kg20 en moins donc pas mal non ? il faut se féliciter sinon on va à la cata donc je me félicite en espèrant qu'il en sera de même pour vous tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Je verrai demain car je ne me suis ni repesée ni mesurée dans la semaine.

Bente (47) Posté le 12-03-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Graphitie,pas d'inquiétude,marque le toi sur un cahier si tu n'arrive pas a noter tes mensurations ici.
Le plus important c'est que tu te sentes bien,je ne me suis pas peser de la semaine ,mais j'ai presque 4 cm de moins autour des cuisses et quel bonheur de remettre un de mes pantalons.
Penses aux plaques de beurre que nous sommes en train de perdre.
RD vous demain se sera l'heure de vérité sur la balance.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Bente je tape 30 et non 0,30. Mais je n'ai pas rééssayer il faut que j'essaie à nouveau.

Suis je trop maigre pour cette méthode ???? (je rigole évidemment)

Demain c'est l'heure de la pesée pour toutes !!!! RV Demain

Bente (47) Posté le 11-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Graphitie,
exemple:si tu as 30 cm de tour de guisse,tu tape 30 et non 0,30.
Tu dois écrire les mesures en cm sans virgule.
Cela répond a ta question.
Bon courage


Bente (47) Posté le 11-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Graphitie,
exemple:si tu as 30 cm de tour de guisse,tu tape 30 et non 0,30.
Tu dois écrire les mesures en cm sans virgule.
Cela répond a ta question.
Bon courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE