En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 12-02-2012 à 20:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Voici mes points : l’équipe cupidon
Défi sport : 6 points +respiration ventrale 12 points.
Défi psycho : 5 points.
Défi image de soie : 1 point.
Défi bien-être : 5 points.
Défi cuisine : 5 points.
Total : 34 points. ;)


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 12-02-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour Cupidons et Câlines
C'est bien ici que l'on doit poster les résultats?.Je ne vois personne. (tant pis je marque quand même)

Défi sport abdos ou marche = 5 points + 3 respiration ventrale (toujours le matin, le soir j'oublie..)
Défi psycho le courage = 5 points
Défi image = 3 points
Défi cuisine = 0
Défi bien être = 3 points

ce qui fait au total 19 points
Equipe Cupidons :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-02-2012 à 06:50 | Signaler un abus

J'espère que toute cette première semaine s'est bien passée pour vous !
Et que vous avez fait travaillé vos abdos tous les jours
La semaine prochaine

ce sera SEMAINE FESSIERS !

Haut les fesses les filles et je vous promets encore des "astuces" délires yesss ! ( et la ST Val'entine mardi me demande si ... ) vous adorez tous nos défis de toute façon ! et je suis sûre que ça vous motive ? non ? !

bon week end les câlines et les cupidons


SHEILA_0 (76) Posté le 10-02-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Pour les trois points OK ...mais la photo ? seule ? glupps @-) surtout que je la veux de dos !!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 09:49 | Signaler un abus


Vendredi = Défi Bien-Être

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire monter la note de satisfaction de votre vie, je vous propose d'ajouter quotidiennement une bonne dose de bien-être.

Vous aurez pour celà rendez-vous tous les vendredi pour votre rendez-vous "défi Bien-Être".

Aujourd'hui nous allons respirer !

La détente grâce à la respiration

Retrouvez la souplesse de votre respiration, son amplitude, sa liberté et sa régularité, sans que le mouvement ne soit forcé.

La respiration est une fonction dynamique qui mobilise les muscles respiratoires. L'air pénètre dans les poumons par inspiration et sort des poumons par expiration.

Prenez 10 minutes, allongez-vous, fermez vos yeux et concentrez-vous sur votre respiration.

Prenez conscience des mouvements de votre poitrine et de votre ventre et ralentissez progressivement votre respiration.

En prenant du temps pour vous, vous allez aujourd'hui vous accordez 10 minutes de détente en plus de rapporter 5 points à votre équipe !

> 2 points pour la photo (pas facile je sais mais je sais que vous allez trouver une solution pour vous prendre en photo dans cette position de détente)

> 3 points pour 10 minutes de respiration

Place à votre bien-être !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 06:05 | Signaler un abus


*-:) Pour les points, merci à chacune de faire un récapitulatif de ses points avant dimanche minuit dans cette discussion pour que tout soit au même endroit : yes

Défi sport : (0 à 5 points + 1 point bonus ?)
Défi psycho : (0 à 5 points ?)
Défi image de soi : (0 à 5 points ?)
Défi cuisine : (0 à 5 points ?)
Défi bien-être : (0 à 5 points ?)

*-:) Merci à toutes de faire passer le message dans vos équipes !!! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 05:54 | Signaler un abus

:-q Jeudi : Défi Cuisine avec Delphine Tika, votre coach culinaire

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette)


:-q Vendredi : Défi Bien-être avec Cyrille Dabo, votre coach bien-être

Patience, vous en saurez plus très vite ! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 05:48 | Signaler un abus


Résumé des défis de la semaine : pour vous aider à vous y retrouver !

:x Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage :x
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

:-q Lundi : Défi Sport avec Valérie Lesport, votre coach Sportive

Chaque jour sur 5 jours, 3 séries de 20 abdos (20 grand droit supérieur, 20 grand droit inférieur et 20 obliques)
Voir son blog pour bien faire les abdos : cliquez ici !
(1 point par jour où vous relevez le défi des 3 séries ou si vous faites au moins 30 min d'activité physique)

+ 1 point bonus si vous prenez le temps bien respirer chaque matin et chaque soir avec une respiration ventrale (cliquez ici pour voir comment faire !)

:-q Mardi : Défi Psycho avec Cécile Neuville et Manon Huglo, vos psychologues

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !! (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

:-q Mercredi : Défi Image de soi avec Anelor Dabo, votre coach en image

Avant la fin de la semaine, partagez des images de personnes qui sont selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe ! (1 point par image trouvée --> 5 points max à avoir :)) )


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Oui les filles! J'aurais dû dire : Aurez-vous de l'enthousiasme pour préparer cette recette aux personnes que vous aimez mardi prochain pour la Saint Valentin? ;) :x

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 18:26 | Signaler un abus

voici l'endroit idéal pour que je partage ma réflexion, ainsi toutes équipes pourront, ou non, en prendre note....
"le courage d'être soi"... c'est ce qui me semble être essentiel aujourd'hui!
(oui mais demain?)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE