En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cigale49 (TREIZE-VENTS, 85) Posté le 07-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus

"Le faux courage attend les grandes occasions... le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis" Paul NIZAN

Et oui, vaincre chaque jour nos petits démons qui nous poussent à manger, voilà où est notre courage !
Bonne journée à toutes et à tous.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 09:08 | Signaler un abus

je crois que nous pouvons rajouter au supporter de coeur JEANNIE 79!!!!!!!!
Belle idée ce petit récap, merci Cécile pour cette efficacité!
Prête à continuer avec la psycho aujourd'hui les filles?

JEANNIE 79 Posté le 07-02-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Je ne me suis pas inscrite pour le défi mais je vous soutien , voilà ce que j'ai trouvé ce matin

"On assimile souvent le courage au fait d'oser prendre des risques, voire… de ne pas connaître la peur ! Cette interprétation est simpliste. Etre courageux ne signifie pas être inconscient. Au contraire : c'est connaître ses peurs et savoir les dépasser. "

Bonne Journée courage ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:58 | Signaler un abus


:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:59 | Signaler un abus


Bonjour bonjour !!

Un petit recpa des équipes après avoir fait un petit tour dans chacune des discussions !!

:x :x Les Câlines : 12
Lacauviniere
Cookie17
Regipat01
Paquita28
Croquine_1963
Tamounette
Shinajenny
GTG
Lilou91_91230
Domjul2
Fepoimi
Poideal


:x :x Les Cupidons : 8
Ardechoise07
SHEILA_0
Maman2025
JOse8
Mymi1982
Mado_37000
Scottthomas
Isara1904

:x :x Et les supporters de Coeur : :-q :-q
Beaurêves
Gigi

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 10:23 | Signaler un abus


Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 10:23 | Signaler un abus


Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-02-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour Joelle

Tu n'as qu'à dire ici déjà dans quelle équipe tu souhaite aller (caline ou cupidon), répondre aux questions que Cecile demande si tu en as envie. Ensuite, rends toi directement sur l'équipe que tu as choisit : une discussion, par équipe, a été ouverte. Et nous attendons le début du défi.
Voilà j'espère avoir été assez compréhensible et te souhaite la bienvenue parmi nous (quelque soit ton équipe).

JOELLE_777 (VITTEL, 88) Posté le 06-02-2012 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour

moi aussi reprise de poids cette semaine

et comment s'inscrire et ou se trouve ' les questions personnelles '

merci de me renseigner

joelle 777

GTG (91) Posté le 06-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Coucou les Calines!
Comment allez-vous ce matin? Ma journee a commence avec une petite marche dans la neige: c'etait vivifiant!
Je suis dans les starting blocks pour les petits defis!

Bises a tous! Hauts les coeurs!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE