En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 17:55 | Signaler un abus


Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 13:26 | Signaler un abus



Super les nouveaux défis de cette semaine! A vos légumes!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
allez vite découvrir les nouveaux défis qui vous attendent pour cette semaine afin de vous accompagner au mieux dans la perte des kilos!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:10 | Signaler un abus


Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi ! :D O:-) *-:) :-q

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)

On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe ! :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Semaine du 13 février : En avant toutes !! :-q
*-:) Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver ! ;)

:D Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:D Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

:D Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

:D Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

:D Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! :-q :x O

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:01 | Signaler un abus

Un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! :-q :-q :-q

Pour en revenir un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! :x :x :-q

Alors prête pour cette nouvelle semaine ??? :D



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bravo mes belles

Excellente semaine pour vous !!!



Bonjour à toutes !

Avoir des fesses canon est le rêve de nous toutes !

Trop grosses, trop flasques, tombantes avec une cuotte de cheval etc ... on se reconnait toutes dans ces descriptions non ?

Si votre popotain vous complexe ce n'est pas une fatalité ! Bougez le !

En pratiqaunt régulièrement des exercices pour rendre vos fesses bien sexy vous les musclerez et assurerez un joli galbe et une belle forme !

Un beau petit derrière ferme et bombé se fabrique mes belles !

Quelques minutes par jour suffiront à condition toutefois de s'y tenir !

Alors rv sur mon blog pour le premier exercice
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp

et pour le défi de cette semaine

3x30 mn d'activités physiques = 5 points !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:32 | Signaler un abus

Bravo à toutes les participantes:) Je vois que chacune à su trouver son plaisir au sein de ce défi, entre celles qui souhaitent mettre des points celles qui ne le souhaitent pas ... Bravo et bonne nouvelle semaine à toutes:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE